Présentation

P5170167.JPG  

Fictions terminées Résumé Chapitres
In Love With My Brother

ICI

18
Dis-moi Qui tu aimes ! ICI 18
Un Demi Enfer ICI 27
Nadie Como Tu ICI 25

 

Fictions En Cours Résumé Chapitres
Toi ou Ma Foi ICI 18
A Travers Lui ICI 16

 

Fictions En Pause Résumé Chapitres
Que Calor ! ICI 19
Indécise ICI 7



Fictions à Venir Résumé Chapitres
A Deadly Love ICI 0
Why Not ? ICI 0
Everybody hates love ICI 0

Epilogue
-
-


Un an s'était écoulé depuis la mort de Steven et l'hospitalisation de Casey. Le jeune homme était ressortit un peu brisé de cette relation, refusant tout contact avec Sven, ni même de parler à qui que se soit. Il n'en voulait pas réellement à Steven de l'avoir violé, il s'en voulait à lui-même. Il n'avait pas comprit qu'il était malade, et qu'il avait besoin de lui. Au contraire, le rouquin l'avait violemment rejeté et c'est ce qui avait perdu Steven. Durant les trois premiers mois, Casey avait suivit une thérapie, afin de se remettre de cette cassure en lui. Il avait du mal à accepter la mort d'un être qu'il avait beaucoup aimé.

- Casey ? Tu viens mon coeur ? Ils nous attendent.

- J'arrive...

Le rouquin lança une oeillade à son aîné, Sven, qui s'éloigna u peu plus. Ils se trouvaient devant la tombe de Steven. Casey venait souvent le voir, il en avait horriblement besoin. Il lui parlait de tout et de rien, ne voulant pas que Steven soit exclus de sa vie à tout jamais. Le rouquin se leva et  tapota ses genoux, pleins de poussière, puis se dirigea vers son petit-ami. Sven lui offrit une main chaleureuse et ils sortirent tous deux du cimetière.

 

Casey se sentit en sécurité, près de cet homme qui avait su l'attendre et l'aider à guérir de son mal-être. Recouvrir la vue n'avait pas été si bénéfique qu'il l'aurait pensé. Il y avait d'abord eu l'accident avec Steven, le fait de découvrir qui il était réellement. Puis il avait dû s'habituer au visage de Tally, qu'il n'avait pas revu depuis le Cm1. Il se sentait un peu perdu dans cette famille qui était pourtant la sienne. Mais Sven avait été là, tout le temps. Même lorsque Casey piquait des crises et que personne n'arrivait à le calmer. Sven restait là et encaisser les coups et subissait les pleurs du rouquin. Par cette attente, par ces gestes et toutes les petites marques d'affections qui suivirent, Sven avait obtenue le gage certain de leur relation. Et Trois mois après la mort de Steven, Casey ouvrait à nouveau les portes de son coeur.

 

Voilà maintenant neuf mois qu'ils étaient ensemble. Neuf mois durant lesquels les jeux de mains et de langues n'avaient pas cessé. Et pourtant, Casey n'était toujours pas prêt pour une relation sexuelle. Celle qu'il avait subite avec Steven ne lui avait laissé aucune trace puisqu'il était drogué, cependant, la peur le tenaillait chaque fois que les doigts de Sven glissaient en dessous de son entrejambe. Et chaque fois, Sven devait se faire violence pour ne pas lui sauter dessus. mais le brun était un homme respectueux et de plus, amoureux. Il avait attendu trois mois pour l'avoir, il attendrait le temps qu'il faudra pour le faire sien.

- Tu crois qu'on va être en retard ? demanda-t-il nerveusement.

Sven jeta un coup d'oeil rapide à sa montre.

- Non, il n'est que treize heures. La cérémonie débute à quatorze heures trente. Il nous reste un peu de temps.

- Pour quoi faire ? demanda innocemment Casey.

Pour unique réponse, Sven glissa un bras dans le dos de son amant et l'attira à lui, posant délicatement ses lèvres sur les siennes.

- Tout un tas de choses..

Le rouquin se mit à rougir jusqu'au oreilles et se dépêcha d'avancer en fixant ses pieds, sous les rires étouffés de son petit ami. Ils regagnèrent rapidement la voiture et Sven roula à une allure modéré jusque la ville, où ils arrivèrent cinq minute plus tard.

- Prépare-toi et on prend la route.

Le rouquin hocha la tête et monta les marches qui menaient jusque sa chambre. Il se déshabilla à la vitesse de l'éclair et enfila son joli pantalon à pince noir et sa fine chemise blanche. Il coiffa ses cheveux négligemment, avec un peu de laqua et redescendit, une vingtaine de minutes plus tard.

- Pire qu'une fille, râla Sven.

- N'importe quoi ! J'ai été vite !

- Tellement vite qu'il nous reste... OH ! Une heure pour faire...

- Faire quoi ? demanda suspicieusement Casey en voyant Sven s'approcher.

- Je ne sais pas, répondit-il en souriant.

Casey eut envie d'éclater de rire, Sven avait l'air ridicule. Il le laissa néanmoins le prendre dans ses bras et l'embrasser amoureusement. Sven bascula Casey sur le canapé tout en le tenant fermement contre lui.

- Sven... On va être en retard....

- Grumpf...

- Allez...

L'aîné se releva à contre coeur. C'était chaque fois plus dur de se détacher de lui. Toujours plus dur de refreiner ses ardeurs et de ne pas mordre toute cette chair qui n'aspirait qu'à ça. Ils regagnèrent une nouvelle fois la voiture et prirent la route vers un nouveau bonheur. Trois quarts d'heures plus tard, Sven gara sa voiture devant une grande église et tous deux se dirigèrent précipitamment à l'intérieur. A peine la porte fut poussé qu'une folle furieuse se jeta sur Casey.

- T'es en retard !!!!!!!!!!!!!!

- Non maman.

-T'es en retard !!!!!

- Maman, calme-toi. Il reste quinze minute et...

Il regarda devant lui, une dizaine de paires d'yeux les fixer.

- Et tous le monde nous regarde. Va te rasseoir.

Charlotte jeta un regard mauvais à son fils qui alla se placer, accompagné de Sven, à côté du prêtre. Quelques minutes plus tard, Mitch fit son apparition, vêtu d'un magnifique costume noir. Le sourire aux lèvres, et sous un tonnerre d'applaudissement il prit place à côtés de son frère et de son meilleur ami.

- Pas trop le trac ? murmura Sven.

- Je transpire comme un boeuf... Sven, bon dieu, qu'est-ce que je suis en train de faire.

- Laisse-moi réfléchir.... les coupa Casey. Epouser la femme de ta vie par exemple ?

- Toi morveux, fe....

Sa phrase se perdit lorsque la porte s'ouvrit à nouveau, pour dévoiler la future mariée. Toute la salle se tu à la vue de cet ange tombé du ciel. Tally était magnifique , moulé dans sa fine robe de soie beige. Elle ressemblait à un flocon de neige géant. Ses cheveux très noirs avaient été bouclés et retombaient tranquillement sur ses épaules, encadrant un visage parfait. Le silence gêna quelque peu la demoiselle qui se mit à rougir violemment. Elle avança cependant vers l'autel avec assurance tandis que son futur mari tremblait de peur et suait à grosse goutte.

- Tu fais le bon choix, lui murmura Sven en s'écartant.

Mitch pour toute réponse lui renvoya un sourire gêné. Il savait qu'il faisait le bon choix. L'engagement lui faisait un peu peur mais tant pis. Tally était la femme de sa vie après tout, alors pourquoi s'effrayer pour si peu ?

 

Le reste de la cérémonie se passa sans encombrement majeurs, le couple se passa hâtivement la bague au doigt, pressé d'être enfin uni légalement. Ils étaient déjà unis par leur amour, la confiance qu'ils se portaient l'un à l'autre, le mariage était un plus, une convention qui les enchantaient tous deux, bien que l'un eût été plus réticent que l'autre...

Les personnes présentes furent invités à finir la cérémonie dans le jardin familiale, spécialement aménagement pour un petit banquet. Tous s'assirent et les discussions allèrent bon train. Casey buvait calmement une flûte de champagne tout en observant cet amas de fourmis qui grouillait autour de lui. Beaucoup des personnes présentes n'étaient pas proches de la famille, pure politesse. Beaucoup étaient d'ailleurs hypocrite et Casey songeait qu'à son mariage, la cérémonie se déroulerait en public restreint. Il s'étonna lui-même à songer au mariage. Le rouquin glissa rapidement un regard vers son amant qui discutait animement avec sa mère.

- Casey, mon chéri ! Ne reste pas tout seul dans ton coin ! Viens avec nous ! cria-t-elle en arborant un joli ventre bombé de sept mois.

Une fille. La chambre du prochain né avait déjà été aménagé de rose pâle, meublés et les habits et jouets achetés. Même le prénom de la petite fille avait été choisis : Krista. C'était une idée de Mitch, dans son enfance il n'avait cessé de visionner le dessin animé Zac et Chrysta, et la petite fée semblait lui avoir plu. Le rouquin rejoignit donc sa mère, l'embrassa sur la joue et se laissa prendre la taille par Sven, sous le regard protecteur de son père.

- Papa.. Ne le regarde pas comme ça, c'est gênant.

- Tu es mon fils, je me dois d'imposer mon autorité, s'offusqua Denis en bombant le torse.

Sven éclata de rire et Charlotte envoya un léger coup de coude dans les côtes de son mari.

- Arrête tes bêtises, t'es ridicule. Et puis, ils sont vraiment trop mignons.

Les deux concernés rougirent violemment avant que le cadet n'emmènent son amant loin de ses parents complètement loufoques. Il s'isolèrent tous deux dans la chambre de Casey en riant.

- Tes parent sont adorable.

- Tu vois de qui je tiens, ajouta le rouquin en riant.

- Mais bien sûr. Je compte plus les fois où tu as été désagréable.

Les deux jeunes hommes continuèrent à se lancer des piques pendant quelques minutes, tout en se rapprochant l'un de l'autre. Pour le faire taire, Sven approcha doucement ses lèvres de celle de son cadet et l'embrassa amoureusement.

- Je t'aime...

- Je t'aime aussi.

Cette phrase, aussi courte soit-elle fit l'effet d'une bombe dans le coeur des deux hommes. C'était la première fois qu'ils se le disaient clairement, dans les yeux, dans les bras l'un de l'autre. Avouer ses sentiments n'est pas facile et ils avaient mis du temps avant de réapprendre à se connaître, à s'apprivoiser et à s'aimer. Les sentiments étaient déjà présents, il suffisait simplement de les développer. D'un sourire coquin Casey murmura à l'oreille de son amant :

- Il ne remarqueront pas notre absence.

- Quelle absence ? s'étonna l'aîné.

Pour seule et unique réponse, le plus jeune glissa une main sous la chemise de son amant, ce qui fit immédiatement comprendre à Sven où voulait en venir Casey. Il cru exploser de bonheur tant la joie était immense. Ils allaient enfin pouvoir passer à l'étape supérieur. Voir Casey dans cet état de décence et d'impudeur excita au plus haut point le bras. Dans un léger mouvement de pied, il ferma la porte aux regards inquisiteurs des lectrices assoiffées de sexe qui lisent cette histoire. La suite n'appartenait qu'à eux.



Ne criez pas trop fort, j'ai mal à la tête.
Par Pepitooo - Publié dans : A Travers Lui - Ecrire un commentaire - Voir les 35 commentaires

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés