Présentation

P5170167.JPG  

Fictions terminées Résumé Chapitres
In Love With My Brother

ICI

18
Dis-moi Qui tu aimes ! ICI 18
Un Demi Enfer ICI 27
Nadie Como Tu ICI 25

 

Fictions En Cours Résumé Chapitres
Toi ou Ma Foi ICI 18
A Travers Lui ICI 16

 

Fictions En Pause Résumé Chapitres
Que Calor ! ICI 19
Indécise ICI 7



Fictions à Venir Résumé Chapitres
A Deadly Love ICI 0
Why Not ? ICI 0
Everybody hates love ICI 0

Chapitre VI

-

-

Durant tout le trajet, aucun des deux adolescents ne parlèrent. Sean tirait Dylan sans aucune douceur, il aurait pu le traîner par terre que cela n’aurait rien changé. Arrivé devant la maison, l’aîné poussa le blond à l’intérieur de celle-ci et lui fit gravir les escaliers à toute vitesse. Sean attrapa Dylan et l’emmena à l’intérieur de sa chambre, celui-ci n’avait cesser de pleurer tout le long du chemin. Le brunn était de dos à son cadet et l’entendait renifler. Soudain il se retourna, furieux.

- Alors c’était ça, tu te rapprochais de moi pour mieux te taper ma copine ?

 Le petit blond était abasourdi par les paroles de son demi-frère, il avait l’impression de prendre une douche glacé en pleine figure. Il ne savait pas quoi dire, pas quoi répondre et préféra donc se taire tandis que Sean s’impatientait.

- Réponds-moi ! Depuis quand as-tu des vus sur Alexa !

Le brun devenait limite rouge de colère, il était au bord de l’explosion. Encore quelques minutes et il allait vraiment frapper Dylan ci celui-ci continuait de le regarder avec cet air de chien battu.

- J…je suis désolé…. Je voulais pas, c’est pas ce que tu crois …

Sean s’approcha alors dangereusement de Dylan a pas de loup. Il arriva bientôt tout près de lui. Il leva sa main et prit le menton du jeune adolescent en lui parlant à voix basse :

- Ecoute-moi bien petit con, ici ce n’est pas chez toi et ça ne le sera jamais, mets-toi ça dans le crâne tu n’es pas le bienvenu ici et tu n’auras jamais ta place. Essayer de t’immiscer dans ma vie ne changera strictement rien, tu peux me prendre mes amis et même ma copine, tu resteras un inconnu dans cette maison.

Dylan réagis au quart de tour à ces mots si violents et blessants. D’un seul coup, il dégagea la main de Sean, surpris, et lui sauta au cou, posa ses lèvres sur les siennes. Ce fut un baiser chaste, Dylan resta colla à la bouche de Sean qui ne bougeait plus. Il ne le repoussait pas mais n’approfondissait pas non plus son baiser. Au bout de quelques minutes, Sean repoussa lentement Dylan. Celui-ci le regarda, les yeux rougis et remplis de larmes.

- Tu n’es qu’un idiot Sean ! cria-t-il en claquant la porte du beau brun.

L’aîné regarda un moment la porte fermé, les yeux dans le vague. Que s’était-il passé ? Pourquoi cette soudaine sensation ? Il baissa les yeux vers son bas ventre et le rouge lui monta au joues lorsqu’il se rendit compte de la jolie bosse qui se dessinait sous son jean. Il passa ses doigts sur ses lèvres qui le brûlaient après ce doux baiser… Il y repensa pendant tout le reste de la journée, les yeux rivés sur son plafond. Lorsque sa mère l’appela pour manger, il descendit tel un zombie dans le salon. Là, il vit Dylan… entouré de bagages. Sean resta planté au milieu de la pièce, ses yeux assombris parcourant à la fois Dylan, les bagages , Dylan , les bagages. A la vu de son fils aussi abasourdit, Michael, le père de Sean ouvrit la bouche .

- Sean, ton frère va s’en aller quelque temps, il y a environ une semaine, Dylan a fait une demande pour partir étudier en Espagne, sa demande étant acceptée, il doit partir demain vers 8h. Nous savons que tu tiens une grande importance pour les études, mais nous aimerions que tu vienne avec nous à l’aéroport.

Sean n’avait cessé de fixer Dylan durant tout le discours de son père. Le petit blond gardait ses yeux rivés au sol, n’osant pas affronter le regard froid et indifférent de Sean. Au bout d’un moment Dylan brise le silence.

- C’est bon, t’es pas obligé de venir, toi et moi on sait que t’es ravi que je me casse d’ici, ne prend pas la peine de louper tes cours pour ma petite personne.

 

Une pointe d’ironie marqua le ton de sa voix. Sean était toujours aussi surpris de ce départ qui semblait imminent. Pourquoi ? Qu’avait-il fait ? Non, il fallait qu’il arrête de se voiler la face, il avait monstrueusement, ignoré, giflé, et blessé Dylan de toutes les façons possible au cours de ces deux dernières semaines. Les deux adultes fixaient les deux adolescent à tout de rôle. Un silence pesant et une atmosphère tendue envahit le salon. Après avoir repris ses esprits, Sean prononça enfin quelque chose qui ressemblait plus à un grognement.

- Bien, je vous accompagnerez, dit-il à l’adresse de ses parents.

Puis il se retourna vers Dylan, plantant ses yeux dans les siens, En ce qui te concerne, ça ne me dérange pas de t’accompagner. Dylan commençait à être vraiment désappointé par l’attitude de Sean, pourquoi cette froideur ? Pourquoi cette indifférence ? Mais qu’avait-il fait comme erreur pour que son tendre amour le tourmente de la sorte ? Il allait lui répliquer une remarque cinglante lorsque Sean passa à côté de lui en le frôlant. Serait-ce une invitation ? Ce pourrait-il qu’il s’était trompé ? Le petit blond se retourna vivement, posant ses yeux sur le brun, mais celui-ci avait déjà tourné les talons et se dirigeait vers sa chambre. Les larmes lui montèrent aux yeux. Sa mère s’approcha lentement de lui et le serra dans ses bras.

- Ne t’en fais pas mon tout petit, il faudra du temps, mais il acceptera… lui chuchota-t-elle tandis qu’il nichait sa tête dans son cou en renifla doucement.

 

Sean était allongé sur son lit, les yeux fermé, l’esprit vagabondant partout dans sa chambre. Il laissait ses pensées s’échapper, son cerveau s’aérer. Quel choc… Malgré le peu de communication qu’il y avait entre les deux adolescent, le grand brun en pu s’empêcher d’avoir un pincement au cœur lorsque le souvenir des bagages entourant Dylan lui revînt en tête. Quel idiot il était… vraiment ! C’était pitoyable de refusant à ce point une attirance pourtant évidente. Il était remonté tout de suite dans sa chambre après la brève entrevue qui avait eut lieu dans le salon. Du coup, il n’avait pas mangé. Son ventre gargouillait mais ce n’était pas ce qui le préoccupait le plus. Certes il avait faim mais pas de nourriture… enfin en quelque sorte… Il se leva d’un bond de son lit, et sa tête lui tourna. Il fallait qu’il parle à Dylan , qu’il le voit, qu’il le touche… il devait sentir sa présence. Ainsi, ses jambes se dirigèrent machinalement vers la chambre de Dylan. Il avait la main sur la clenche et s’apprêtait à entrer…

- Fiston ! ! ! cria son père , Alexa est devant la porte , je lui dis de monter.

Non ce n’était pas une question… Alexa gravissait déjà les marches des escaliers à toute allure , il enleva sa main agrippée à la porte et se retourna, le visage impassible.

- CHERIIIIIIIIIIIIIIIII, hurla la jeune fille comme si elle n'avait pas vu son copain depuis des siècles.

Sean arbora un visage las des excentricité de sa compagne. Elle était gentille oui mais de plus en plus envahissante, cela devenait vraiment très lourd. Il déposa un léger baiser sur ses lèvres : - Alexa, s'il te plaît rentre chez toi, je suis fatigué et j'ai des choses à régler. Le visage de la concernée s'assombrit. Encore Dylan ? Toujours dans ses pattes celui-ci là, qu'il aille au diable ! Elle poussa sean jusqu'à sa chambre et le déshabilla sans aucune douceur et avec rapidité. Celui-ci en resta bouche bée.

 

- Heu... mais qu'est-ce que tu fais là ? j'ai pas envie Alexa ! Pas ce soir!

- Chut... ne t'inquiètes pas tout ira bien... je ne te ferai que du bien...

Alexa descendit sa langue le longe du torse de son compagnon, laissant des traînées humides à son passage. Cela fit frissonner le jeune garçon. Elle déboutonna son jean lentement et l'envoya au sol. Malgré la réticence de Sean, ce n'était qu'un garçon. Et son corps réagissait comme un garçon. Alexa vit la jolie bosse à travers le boxer de son chéri. Elle passa son visage dessus comme un chaton se frottant à la jambe de son maître. Cela décupla l'excitation de l'adolescent. Sans plus tarder, elle lui enleva son boxer qui rejoignit presque aussitôt le jean au sol. Elle attrapa vigoureusement le pénis en érection de son compagnon et commença par de légers coups de langues, attendant une réaction de Sean. Celui-ci, était au bord de l'asphyxie, il prit la tête d'Alexa entre ses mains et l'approcha de son sexe, sans plus attendre celle-ci s'en empara de sa bouche et le suça à une vitesse folle. La jeune adolescente était comblée, elle avait enfin réussit. Elle continua jusqu'à ce que Sean se libère dans sa bouche dans un cri qu'il ne pu retenir. Il se plaqua immédiatement la main sur la bouche mais c'était un peu tard. Alexa, fière d'elle, avala le sperme de Sean, déposa un baiser sur ses lèvres et s'éclipsa de la chambre afin de rentrer chez elle....

****************

Dylan avait la tête enfouit dans ses oreillers. Les murs n'étaient pas insonorisés et il entendait parfaitement les gémissements de son demi-frère... A chaque bruit son coeur se brisait un peu plus.. Ses larmes augmentaient au fur et à mesure de ce qui se passait dans la chambre d'à côté. Lorsque, pour la dernière fois, il entendit carrément un cri de jouissance, ce lui fut fatale. Tout son corps sanglotait. Il ne parvenait à se calmer, une fièvre indescriptible s'empara de son corps. Il avait froid, il pleurait, il avait mal... se mettre dans un état pareil à cause d'un imbécile. Sean ne méritait pas l'amour qu'il lui portait... Dylan s'en voulait presque d'aimer un tel crétin. Il ne voyait rien et faisait tout pour le blesser. Dylan s'endormit, le coeur gonflé par un amour trop important pour ce petit corps...

****************

Sean se retournait dans son lit, il ne parvenait pas à dormir. Il se sentait mal, il n'aimait plus Alexa et pourtant tout son corps réagissait dès que celle-ci le touchait.... Il se considérait comme un salaud, il avait l'impression d'abuser d'elle... Abuser d'elle ? mais qu'était-il en train de dire ? C'est elle qui avait insisté et qui lui avait presque arraché ses vêtements ! Certes, il n'avait pas refuser, cependant ce n'était pas le seul fautif ! Il n'arrivait plus à rester en place, il fallait qu'il sorte de cette chambre... Il s'y était passé tellement de choses depuis... la nuit qui a changé sa vie, la vitesse superieur avec Alexa ainsi que la dispute monumentale avec son demi-frère... Il étouffait , il fallait qu'il sorte... Tel un robot , il se dirigea vers la chambre de Dylan et entra sans toquer, sans bruit. Il ne possédait qu'un boxer et se glissa dans les draps. Il veilla à ne pas réveiller Dylan lorsqu'il se colla à lui. Mais il reçu une décharge électrique. Le corps de Dylan était bouillant et en sueur. Sean était totalement pétrifié, il se colla à son demi-frère et le prit dans ses bras. Il approcha sa bouche de l'oreille de Dylan en le berçant.

- Dylan, réveille-toi, tu as de la fièvre, tu es malade...

Il avait employé un ton doucereux, presque maternelle. Toute sa haine avait disparut, il était bien dans ses bras. Dylan, qui était dos à lui, s'écarta de ses bras et se posta au bord du lit, de sorte à être loin de l'homme qui le faisait tant souffrir. Mais Sean ne se découragea pas, il attrapa Dylan et le ramena à contre lui, enserrant sa taille de ses bras. Le petit blond ne put répliquer, les forces lui manquaient. Il se retourna vers sean et planta ses yeux rougis dans les siens. Sean soutint son regard un moment puis fini par baisser les yeux, honteux de tout ce qu'il lui avait fait endurer. Dylan continuait de le fixait, les yeux tristes presque implorant, il était à bout et allait craquer d'une minute à l'autre. Il voulait empêcher ses larmes de couler et son coeur de battre aussi fort. Il était presque sûr que le grand brun pouvait l'entendre.

Le petit blond se blottit dans les bras de son aîné et pleura... Le coeur de sean se fendait peu à peu tandis qu'il sentait les larmes de son demi-frère humidifier son torse. Quel con ! Il était le roi des crétins ! Le petit blond avait mal et s'était sa faute ! Qu'allait-il faire...? Perdu dans ses pensées, il ne réagit pas lorsque Dylan posa ses lèvres bouillantes sur les siennes. Le petit blond passa une main derrière la tête de Sean afin que celui-ci ne le repousse pas et approfondit son baiser. Sean ne réagissait toujours pas, il ne savait pas quoi faire, pas comment s'y prendre, il tenta de se dégager de l'emprise Dylan mais celui-ci le maintenant fermement et colla son corps contre le sien. Il introduisit sa langue dans la bouche du brun tandis que lui tentait tant bien que mal de le repousser. Non que ce baiser était répugnant, bien au contraire, mais à se train là, il en se retiendrait pas bien longtemps. Dylan lâcha la bouche de Sean, essoufflé. Les larmes n'avaient cessé de couler le long des joues du cadet. La vue du blond se brouilla, et sa tête retomba sur le torse de Sean. Sean paniqua : Dylan venait de perdre connaissance....

Par Pepitooo - Publié dans : In love with my brother ! - Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés