Présentation

P5170167.JPG  

Fictions terminées Résumé Chapitres
In Love With My Brother

ICI

18
Dis-moi Qui tu aimes ! ICI 18
Un Demi Enfer ICI 27
Nadie Como Tu ICI 25

 

Fictions En Cours Résumé Chapitres
Toi ou Ma Foi ICI 18
A Travers Lui ICI 16

 

Fictions En Pause Résumé Chapitres
Que Calor ! ICI 19
Indécise ICI 7



Fictions à Venir Résumé Chapitres
A Deadly Love ICI 0
Why Not ? ICI 0
Everybody hates love ICI 0

Chapitre III

-

-

Son partenaire ne répondit pas mais Sean ne s'en soucia pas, il laissa balader la main de l'inconnu sur tout son corps. Sean se contractait à chaque approche vers son intimité. Mais ce fut très lent, l'inconnu approcha sa bouche de son épaule et y déposa un léger baiser. Sa langue longeait le cou de Sean qui laissait échapper des soupirs de temps à autre .Sean s'efforçait d'enregistrer les moindres gestes de son ami, il voulait les garder en lui pour toujours tant ils étaient intensément passionnés. Il voulait sentir son odeur et se retourna puis le prit fiévreusement par les épaules. Son odeur lui rappelait quelqu'un.. quelqu'un qu'il appréciait énormément.

 

Les mains inconnues intensifièrent leur tâche et devinrent plus pressantes , titillant un téton du bout des doigts et léchant l'autre du bout de la langue. Sean avait les yeux fermés, profitant de chaque caresse, chaque coup de langue, chaque souffle sur son corps. Quel contact merveilleux se dit-il. A cet pensée, il ne sait pourquoi tout lui revint d'un seul coup dans l'esprit, Dylan, ses sourires, ses moments sérieux. il se rappela aussi de l'ancien soir où tout avait changé pour eux, de la façon de il s'était approché de Dylan. Son parfum lui revint en tête. Et la ce fut le choc !

La porte s'ouvrit et la lumière s'alluma ! Sean cru qu'il allait faire un crise cardiaque, Dylan se tenait dans l'entrebâillement de la porte et réprimait une grimace de douleur. Sean s'en était rendu compte trop tard : il se retourna et lever les yeux lentement découvrant les cheveux bouclé d'Alexa et son sourire satisfait. Mais que pouvait-il dire après tout ? Alexa était sa compagne, c'était normal qu'elle veuille le toucher et le caresser. Mais Dylan , lui , ne comprenait pas, jamais Sean 'n'avait encore ramener de fille dans sa chambre. Mais Alexa était arrivé un peu avant que Sean ne rentre et Dylan ne pu la renvoyer sous prétexte que Sean était à lui et qu'il avait envie de la massacrer chaque fois qu'elle l'embrassait. Sean revînt à ses esprits et sans un mot, il embrassa fougueusement Alexa, jusqu'à oublier totalement la présence de son demi-frère.

 

Il voulait oublier, oublier ce qu'il avait pu ressentir vis à vis de Dylan. Oh oui il avait honte ! Il s'en voulait tellement. Dylan les observait d'un air de dégoût, il partit, des larmes ruisselant sur ses joues rosies de colère. Effondré, il laissa donc les deux "amoureux" seuls... Sean ne mettait aucun douceur dans ses geste et ses baisers, il était en rage. Alexa n'était pas idiote, non , bien au contraire, elle savait pertinemment que Dylan était fou amoureux de son petit ami, tout en Dylan trahissait son attirance. Cependant, jamais elle ne laisserai Sean à Dylan . Amoureuse ? non elle ne l'était pas, elle n'y avait d'ailleurs jamais pensé. Mais elle voulait posséder Sean et faire souffrir Dylan , terriblement, comme il l'avait faite souffrir auparavant... Sean devenait de plus en plus brutale, il n'hésita pas à lui arracher ses vêtements et la pénétrer sans aucune douceur, sans aucune envie, sans aucun amour... Celle-ci prenait carrément son pied, cela faisait 7 mois qu'elle n'attendait que ça, elle aimait la douleur, les gestes sauvages. Après leur ébat, Alexa était encore plus déterminée qu'avant. Il était à elle.

 

Elle quitta la chambre de son amant après l'avoir épuisé et rentra chez elle , un sourire satisfait dessiné sur son visage angélique. Sean quant à lui se sentait vidé, il revoyait encore l'expression de Dylan, les yeux humides... Mais pourquoi ? pourquoi devait-il se sentir coupable de coucher avec sa propre copine ! Pourquoi se sentait-il aussi coupable alors qu'il ne faisait rien de mal. Doucement, il se releva, il était encore nu , il se dirigea vers la grande armoire en bronze et enfila un boxer blanc puis il sortit de sa chambre et avança jusqu'à celle de son demi-frère comme un robot... Celui ci était allongé sur le ventre, la tête enfui dans les coussins. Il n'entendit pas la porte s'ouvrir, il ne sentit pas la présence de Sean, il ne remarqua pas que celui-ci c'était allongé près de lui. Il ressentit uniquement cette chaleur qui l'envahit, la contact de la main de sean sur son épaule nu, la douceur de sa peau, la passion dans ses caresses.

 

Dylan le savait mais Sean refusait de l'admettre. Le beau brun aventura sa main dans le creux du dos du blond, il approcha sa bouche et souffla légèrement sur toute la longueur de la colonne vertébrale, ce qui fit frissonner Dylan. Celui-ci releva enfin la tête, les joues bouffies et les yeux rougis par ses pleurs. Sean se figea. Que faisait-il ? pourquoi ? mais pourquoi était-il là ! Ses mains tremblaient, ses yeux allaient de droite à gauche, ne sachant quoi faire. Il s'énervait tout seul, sans raison tandis que Dylan l'observait sans bouger. Soudain Sean se leva et entreprit de quittait le lit quand Dylan lui attrapa le poignet et le força à se retourner. Ils étaient à présent face à face, mais les rôles étaient échangés. Dylan était supérieurs à Sean qui avait un regard terrifié , il essayait en vain de se détaché la main de Dylan sur son poignet mais en vain. Celui ci le plaqua contre le lit et se mit à califourchon , emprisonnant les deux poignets de Sean en croix, au dessus de sa tête. Dylan réfléchissait trop, il était étonné de sa propre audace et avait retenu Sean sur un coup de tête , à présent il ne savait que faire. Sean se débattait comme un fou, il avait peur très peur, il était plus fort que Dylan et réussit à se dégager de son étreinte, il se leva du lit d'un bond mais Dylan était plus rapide , il le plaqua au mur , Sean explosa. 

 

- Mais qu'es-ce que tu fais ?? lâche-moi !!

 

Sean criait il n'en pouvait plus. Dylan lui répondit en hurlant presque .

 

-C'est toi qui est venu dans ma chambre, tu voulais quoi , tu croyais quoi ??

- Je ne veux rien du tout , laisse-moi tranquille !

 

A ce moment là , le temps c'était arrêté, Sean flanqua une gifle monumentale à son cadet. La main était partit si vite, le geste était incalculé. Dylan le fixait calmement, une marque rouge commençait à apparaître sur sa joue. Le brun avait les genou replié, les mains en avant maintenues par celle du blond. Il haletait mais ne paniquait plus, il s'en voulait. Dylan lâcha progressivement les mains de Sean qui se relevait de toute sa taille, il dépassait son demi-frère d'au moins deux têtes. Soudain, les mains de Dylan vinrent se poser dans le dos de Sean qui ne protesta pas, celui-ci attira son cadet afin qu'il pose la tête sur son torse. Ils restèrent ainsi un moment, sans parler, sans bouger, sans penser... Puis le téléphone de Dylan sonna ce qui écartèrent le petit couple. Une voix suave parla.

 

- Rejoins-moi dans un quart d'heure au parc.

 

Par Pepitooo - Publié dans : In love with my brother ! - Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés