Présentation

Commentaires

Chapitre XIII
-
-

- Att... Sven.. Je peux pas...

L'aîné se recula un peu, comprenant que ses sentiments n'allaient qu'à sens unique.

- Je suis désolé, je n'aurais pas dû.

- Je... J'ai quelqu'un... avoua Casey, carrément gêné et ... honteux.

Sven se mit face à Casey et planta ses yeux dans ceux de Casey. Bien que le roux ne pouvait le voir, il sentait parfaitement ce regard brûlant lorgner son visage.

- Il est mieux que moi ? Demanda Sven.

- Qu... Hein ?

- Ton copain.. Il est mieux que moi ?

- Comment tu sais que c'est un homme ?

- Tu m'as laissé t'embrasser.

Casey piqua un fard. En y repensant, il se serait laissé faire l'amour sur ce lit, savourant chaque plaisir que lui offrait Sven. Mais il ne pouvait pas... Il repensait à Steven et son caractère de feu. Il adorait cette sensation d'adrénaline qui montait en lui chaque fois qu'il été à côté de Steven. Cet homme été si... mystérieux et audacieux qu'il adorait ça.

- Il est... différent, répliqua Casey en détournant les yeux.

- Je veut être autre chose qu'un frère pour toi, avoua Sven, la voix rauque.

- Je, pour l'instant je ne peux pas, se força à répondre le roux.

- As-tu déjà eu des sentiments pour moi ?

- Oui, souffla Casey en se laissant tomber sur le lit.

Il ferma les yeux et sentit un corps se un coller contre le sien.

- Sven...

- Je ne tenterai rien.

Casey soupira pour la forme. Au fond de lui, son coeur et son corps bouillonnaient tels un volcan en éruption. Il n'avait jamais autant espéré de la aprt de Sven. Et a présent, il le séduisait, l'embrassait, le caressait... Le caressait ?! Casey sentit une main lui effleurer les flans.

- SVEN !

La main baladeuse se retira aussitôt et un petit rire détendit l'atmosphère.

- Tu adorais que l'on s'occupe de toi, quand tu étais petit. Chaque fois que tu tombais, j'étais là pour te relever. Quand personne ne voulait jouer avec toi, je te tenais compagnie. Parfois Mitch se joignait à nous. J'ai l'impression que tout ça est si loin, murmura Sven.

Casey se sentit fondre. Tout ce que disait l'aîné était la stricte vérité. Le rouquin avait toujours vécu au crochet de son protecteur.

- Je me rappelle pas de beaucoup de choses lorsque j'étais enfant... Je me rappelle surtout de maman qui pleurait en raccrochant le téléphone. Je me rappelle des murs beiges de l'école. Et aussi d'un autre garçon...

- Un autre garçon ? tiqua Sven.

- Oui... Il.. Il m'aimait pas beaucoup. Tout le temps, il essayait de me faire mal, me ridiculisait devant les autres. Je me rappelle qu'il été souvent seul et qu'il ne parlait à personne. Un jour, je l'ai aperçu derrière une immense poubelle. Il avait trois petits chats dans les bras et il leur parlait, comme si c'était ses amis. Après, il ne m'a plus jamais embêté.

Casey se mit à trembler et Sven se rapprocha un peu plus du cadet. Ils se glissèrent tous deux sous les couvertures et Sven commença à déposer une pluie de baisers sur ses joues.

- Je te veux...

- Je ne peux pas...

- J'attendrais...

- Tu te rappelles de ce garçon ?

- Non, mentit Sven en grimaçant.

- Oh... Tant pis.

- Tu veux que je te ramène ?

- Non...

- Tu veux appeler ta mère ?

- Non...

Sven fronça les sourcils et Casey baissa les yeux en rougissant.

- Je veux dormir avec toi...

- Je croyais qu...

- Juste dormir. S'il te plaît.

- Je ne sais pas si tu te rends compte... Je... Je suis une homme Casey, se mit à rire Sven. Je ne suis pas insensible et te sentir dormir contre moi alors que j'attends ça depuis...

- Depuis ?

- Casey...

Sven ne savait plus quoi faire. Ecouter sa raison ou son coeur ? Chacun le déchirait en deux. Le laisser partir ou le garder toute la nuit ? Finalement et comme toujours... Le coeur l'emporta sur la raison. Sven enlaça le corps de son cadet et posa ses lèvres sur les siennes. Casey ne le repoussa pas. Il apprécia simplement la caresse de cette bouche délicieuse.

- Tu veux prendre une douche ? Tu as manger ?

- Je vais appeler ma mère.

- Où es ton portable ?

- Dans la poche arrière droite de mon.... jean.

Sven se mit à rire franchement. Il s'était déjà levé, s'apprêtant à aller fouiller el manteau du jeune homme. Il se rapprocha prêt de son invité et souffla sur son oreille.

- Tu me tentes ?

- Pas du tout, répliqua Casey avec un immense sourire. Je ne fais que répondre à ta question.

- Bien... Appelle ta mère. Je vais faire des pâtes.

- Oui chef !

Casey appela, après avoir mis plus d'une dizaine de minutes à trouver les bonnes touches pour appeler sa mère, composant deux fois le mauvais numéro, parvînt à l'avoir au bout du fil. Au départ réticente, elle se laissa amadouer par les supplication de son petit dernier pour finalement céder aux caprices de celui-ci. Heureux, le rouquin raccrocha et descendit prudemment les marches de l'escalier, se dirigeant vers cette bonne odeur de crème.

 

La soirée se passa comme dans un rêve. Jamais Casey ne s'était sentit aussi bien en présence de Sven et le fait que l'aîné désire le plus jeune ne les dérangeait guère. Tout au long de la soirée, Casey s'efforça tout de même à ne pas dévoiler ses sentiments afin qu'il n'y ait pas de dérapage. S'il devait se passer quelque chose avec lui, tout serait fait dans les règles de l'art... Il voulait plus qu'une simple aventure. Cependant il en savait pas qui de Sven ou de Steven était fait pour lui. pouvait-on aimer deux garçons à la fois ? Non... L'amour qu'il ressentait pour Sven n'était pas le même sentiment qu'il portait à Steven...

 

****

 

Alors que deux garçons se cherchaient du regards et se titillaient les hormones, un jeune couple se câlinait...

- Hum... Mon ange...

- Oui ??

- Tu m'aimes ?

- Bien sûr ma puce... Je ne serais pas avec toi en ce moment si ce n'était pas le cas ...

- Tant mieux, rajouta Tally avec un sourire immense.

La jeune fille déposa un bisous sur le nez de Mitch et enfila une culotte, un jean et un simple T-shirt.

- Qu'est-ce que tu fais ? râla Mitch.

- On a pas encore mangé, ta mère va nous appeler et je ne veux pas la faire attendre.

- Hum...

La jeune fille filla dans la salle de bain s'aspergea la figure d'eau froide et revint une serviette autour du cou. Elle se pencha vers sa valise et commença à farfouiller dedans. Au bout de 10 minutes, Mitch se redressa.

- Tu cherches quoi ?

- Une photo de ton frère.

- De Casey ?

- Oui, c'est Sven qui me l'a envoyé. Une photo au bord d'un lac je crois.

- Elle n'y est pas ?

- Non, pourtant je suis sûr de l'avoir prise avec, je voulais la montrer à Casey.

- Ah bon, tu la retrouveras sûrement.

- Oui, je suppose.

Mitch se leva et embrassa chaleureusement sa partenaire lorsqu'une voix suraigüe se fit entendre.

- A Table !!!



Chapitre Pas super intéressant, mais bon , je fais ce que je peux ^^. Je tiens à signaler, qu'il doit rester environ 5 ou 6 chapitre pour cette histoire et a peu près la même chose pour Toi ou Ma foi.  Je epnse également supprimer indécise, étant donnée que plus personne ne la lis. Sinon bah... C'est tout xD Ah si, je me suis endormi a mon epreuve d'allemand, c'était... Pas cool :/ Et j'ai mis mon livre de Roméo et Juliette dans al machine à laver (sans faire exprès), quelqu'un surpasserait-il ma connerie affligeante ??
Par Pepitooo - Publié dans : A Travers Lui
Voir les 20 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés