Présentation

Commentaires

Chapitre XVIII
-
-


Le prêtre reprit ses caresses sur le corps pâle de son invité. Il laissa ses mains vadrouiller le long des bras, des côtes et des flans, arrachant quelques gémissements à son futur amant.

- Je... Tu as déjà fais ça ? demanda Jamie, totalement excité.

Soa lui lança un regard en biais avec un haussement de sourcil. Le plus jeune se rendit compte de sa bêtise et afficha une moue d'excuse. Soa happa ses lèvres rosées.

- Tu vas devoir me guider, murmura-t-il.

- Laisse-moi d'abord te montrer mes talents, expliqua Jamie, les yeux brûlant de désir.

Il échangea les rôles et fit basculer le prêtre sur le dos. Ce dernier eût une grimace de douleur en sentant ses plaies s'enflammer.

- Je t'ai fais mal ? s'inquiéta l'adolescent.

- Ca va, ça va... le rassura l'aîné.

Le plus jeune soupira et approcha son visage de celui de son hôte.

- Tu ne regretteras pas, lui assura Jamie, en voyant une once d'hésitation dans le yeux du blond.

- Je ne regretterai jamais.

- Mais là, je vais te dissuader de changer une jour d'avis...

Il fit glisser sa main sur le boxer du prêtre et continua.

-... Ce que je vais te faire ressentir ce soir sera à la hauteur de tes espérances et crois-moi.... Tu te blâmeras de ne pas avoir essayé avant..

Ses doigts dansèrent sur le membre érigé , emprisonné dans le linge beige.

-... Tu vas avoir chaud... Très chaud, murmura Jamie. Il va y avoir des petits picotements dans ton bas-ventre...

Et en effet, plus Jamie intensifiait ses caresses, plus Soa sentait des papillons virevolter dans tout son corps.

- Ta tête va tourner et tu vas avoir du mal à garder les yeux ouverts, susurra le plus jeune, la voix rauque et sensuelle.

Il accompagna ses paroles d'un mouvement plus osé et sa main dépassa la dernière barrière d'un contact immédiat. La respiration de Soa augmenta d'u cran. Une douce chaleur s'empara de son être et es yeux se fermèrent. Il apprécia la douce caresse que lui infligea la main audacieuse du plus jeune. En voyant son amant dans cet état, Jamie ne pu s'empêcher de sourire. Il était si beau lorsque ses sourcils ne se fronçaient pas et qu'il n'y avait pas ses fâcheux plis qui barraient son front. Il en profita pour déposer un léger baiser sur sa boucher y fit tendrement glisser sa langue à l'intérieur.

 

Soa, dans un état seconde, répondit fiévreusement au baiser, allant jusqu'à passer ses bras autour de l'adolescent afin de l'approfondir. Il découvrit de nouvelles sensations en allant de lui-même caresser la langue de son partenaire, jouant malicieusement avec celle-ci.

- J'ai... j'ai chaud, articula le blond.

- Shhh, c'est normal... je vais te libérer, t'en fais pas, répondit Jamie en souriant, munie de cette lueur coquine qui brillait dans ses iris.

Le plus jeune lâcha à regret la bouche de son aîné pour s'attaquer au reste du corps de son adoré. Ses mains lâchèrent également le sexe dressé de Soa pour remonter, dans un délicieux frisson, les côtes de son amant. L'aîné poussa un grognement de mécontentement en sentant cette douce chaleur s'évaporer de son membre. Il allait protester lorsqu'il sentir une espèce d'humidité bouillante prendre possession de sa verge. Il se redressa subitement sur les coudes et vit Jamie en plein fellation. Dans un mouvement brusque il repoussa le plus jeune par les épaules.

- Non ! C'est sale ! Ne fais pas ça ! C'est dégr...

Jamie lâcha sa gourmandise et alla directement prendre la bouche de son ange blond. Il goûta avidement cette entrée humide, encore et encore puis la lâcha avec un petite sourire. Soa fronça les sourcils, les joues rougies.

- Et ça ? C'est sale ?

- Bien sur que non...

- Et pourtant, je viens de te lécher et tu me laisses t'embrasser.

- Mais, je ... C'est pas par...

- C'est exactement pareil, le coupa Jamie tout en redescendant le long du corps blême du prêtre. Et je vais te faire aimer ça plus que mes baisers...

- Je... J'ai peur de mal faire, avoua Soa, honteux d'être aussi inexpérimenté.

Le plus jeune remonta rapidement vers le visage de son amant. Il fronça les sourcils et le prit dans ses bras. Soa était pourtant plus grand que lui. Et il semblait si impénétrable. Jamais il n'aurait pensé devoir le réconforter un jour.

- Tu as confiance en moi ?

- Heu... Je crois...

Jamie lui offrit à nouveau ses lèvres en souriant et Soa ne tarda pas à les mordiller avec délices.

- Je ne ferais rien que tu ne veuilles pas et puis je vais m'occuper de toi, tu n'auras rien à faire...

Soa hocha la tête malgré sa peau bleu de se faire prendre. Il laissa tout de même Jamie retourner à ses occupations. Il ferma les yeux et laissa cette douce langue qui lécher chaleureusement la hampe de chair tendue. Il sentit à nouveau cette chaleureuse douceur se diffuser calmement dans son corps pendant que Jamie s'activait sur ce membre dur. Soa ferma les yeux et laissa ses mains dévier vers le visage de son amant. Il lui caressa doucement la joue et alla caresser ses doux cheveux noirs. De temps à autres, le prêtre pressait légèrement la tête de son amant pour qu'il aille plus loin. Au fur et a mesure que les secondes s'écoulait, le prêtre se tendait et ses muscles se contractait. Dans une dernière succion, plus rapide, où les lèvres de Jamie s'étaient resserrées au maximum autour de la verge du blond, ce dernier plaqua ses mains sur sa bouche et Jamie eut à peine le temps de se retirer. Un gémissement étouffé et une traînée de sperme plus tard, Jamie revenait se coller à son aîné.

- Alors c'était comment ?

- C'était ... Quoi ? demanda le blond, la respiration totalement saccadée.

- Une fellation mon ange...

Soa se retourna et farfouilla dans un des tiroirs de sa commande. Il en sortit un paquet de kleenex et Jamie arbora une mine interrogatrice.

- Tu as heu... du ... truc sur.... le torse, bafouilla le prêtre.

Le plus jeune baissa la tête et vit qu'en effet, un filet brillant luisait sur son torse. Il se mit à rire et Soa se vexa.

- Désolé, mais tu fais vraiment pucelle de dix-sept ans.

- J'ai...

- Des valeurs, oui je sais, le coupa Jamie en le reprenant dans ses bras.

- Tu as l'air expérimenté...

- Disons que c'est pas compliqué.

- Pour moi ça l'est.

- Toi c'est différent. Tu n'as jamais songé à avoir une sexualité avec quelqu'un donc le problème ne se posait pas.

Soa ne répondit pas. Il savait que Jamie avait raison. Et dire que quelques jours auparavant il criait sur Enya qui parlait d'homosexualité. S'il avait su...

- Tu vas à l'église demain ?

- Oui... Je dois tout de même faire mon travail ...

- Tu y crois encore ?

- A quoi ?

- Dis-moi juste que tu arrêteras de croire que ce qu'on fait c'est mal.

- Je te le promet...

- Okay, dors maintenant.

Jamie se colla au prêtre et ferma les yeux. Soa, quant à lui, ne savait plus quoi penser. Devait-il accepter cette relation qui le liait à Jamie ? Devait-il s'attacher ? L'adolescent n'était sensé rester que quelques temps. Où cette relation allait les mener ? Il ne le savait pas et c'est dans un sommeil agité que le blond entama sa nuit.

 

*****

- Enya ? Mais Qu'est...

- Tu te dégonfles Musclor ? le provoqua le jeune fille.

Le jeune homme enleva les jambes enroulées autour de sa taille et se laissa rouler sur le matelas, à côté de la blonde.

- Je peux dormir ici ?

- Si tu veux...

Abigail enleva son jean et son pullover. Il garda boxer et T-shirt, il ne voulait pas effrayé Enya. Lorsqu'il se retourna, la jeune fille était allongée sur le dos, les draps en diagonale le long de ses fesses. Elle n'avait gardé qu'une fine culotte de dentelle noire et ses longs cheveux blonds masquaient à peine son dos dévêtu. Elle avait la peau très blanche mais d'une douceur qui paraissait incroyable.

 

L'italien resta un instant à l'observer, imprimant chaque courbe, chaque grain de beauté dans sa mémoire. Il ne voulait pas oublier créature si délicieuse. Lentement, il retourna dans le lit, rabattant les draps sur son propre corps. La jeune fille s'approcha de lui et Abigail redouta ce moment. Il était sur le dos, les bras croisés derrière la tête. Enya vînt se coller à son corps et replia une de ses jambes sur celle du jeune homme. Celui-ci sentit la visage de la jeune fille sur son torse et une mince poitrine lui caresser les flans.

 

La demoiselle resta dans cette position et s'endormit. Abigail lui se demandait comment pourrait-il dormir avec un corps nu contre le sien. Il s'était soulagé auparavant, mais Enya avait le don de réveillé tous ses sens...

 

***

Le lendemain matin, Soa se leva le premier, s'échappant discrètement de l'emprise de son jeune amant. Alors qu'il passait un pied en dehors du lit, une maina grippa son poignet.

- Où tu vas comme ça ? demanda Jamie, la tête dans les coussins.

- Me laver...

- Bisous...

Le prêtre avait envie d'éclater de rire mais cette demande était si touchante qu'il ne parvînt qu'à la combler. Il approcha doucement son visage de celui de l'adolescent et déposa un chaste baiser dessus.

- A quel heure tu vas à l'église ?

- Dans pas longtemps.. Jilian n'est pas là aujourd'hui.

- Qui est Jilian ?

- Heu... Mon... collègue ?

Jamie fronça les sourcils.

- Le conard qui t'as fait ces marques ? demanda agressivement le jeune homme.

Soa soupira et se recala sous les draps. Il se colla à la peau nue de son amant et le fixa droit dans les yeux.

- Pas d'insultes dans ma maison, jeune homme.

- Oh... Le prêtre veut jouer les papa, répondit ironiquement l'adolescent. Tu veux me mettre une fessée ?

- Mais n'importe quoi toi ! s'écria le prêtre en s'esclaffant.

Il sortit de dessous les draps, non sans déposer un bisous sur le bout du nez du plus jeune.

- Tu ne te lèves pas ?

- Non...

- Bon ben je ferais ton p'tit déj' en partant.

Soa s'éclipsa de la pièce et se jeta vite sous le jet d'eau chaude qui coulait de la douche. Il frictionna son corps rapidement et sortit de la salle de bain, lavé, habillé, coiffé en moins de temps qu'il n'en faut. Il alla rapidement à la cuisine et mangea un bol de céréales. Il mangeait très peu el matin. Il jeta un oeil à l'horloge, il était dix heure moins le quart. Il devait ouvrir l'église à dix heure dix. Il prit el temps de faire cuire des toast à son amant et de les enduire de confiture à la rhubarbe, qu'il déposa sur un plateau. Il remplît également un verre de jus d'orange et lui fit un café au lait pour accompagné les toasts. Il rajouta un kiwi et une mandarine. Le tout saupoudré d'un joli papier rose... Le blond laissa le plateau en évidence et partit de la maison en laissant les clés sur la petit table du salon.

 

*****

 

Lorsque Jamie se leva une demi-heure plus tard, il eût le même réflexe que son amant. Il alla prendre une douche, s'habilla et se coiffa. Ses cheveux noirs commençaient à être un peu long mais ça lui allait plutôt bien. Il se dirigea vers la cuisine et chercha de quoi mangea dans le frigo lorsqu'il aperçut un joli plateau-repas sur le plan de travail de la cuisine.

Il s'approcha, un sourire aux lèvres et les yeux un peu brillants. C'était la première fois que l'on s'occupait de lui ainsi... Il jeta un oeil à tout ce que contenait le plateau et en eût l'eau à la bouche. Il remarqua un petit papier rose, glissé en dessous de la tasse à café.

 


 

 


fooooorce.jpg

Par Pepitooo - Publié dans : Toi ou ma Foi
Voir les 26 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés