Présentation

Commentaires

 

Si j'avais su... J'aurais peut-être pas joué avec le feu. Je me serais peut-être pas embarqué dans une histoire qui était vouée à l'échec... J'aurais peut-être pris en compte ses sentiments. J'aurais sûrement pas été aussi égoïste. Et maintenant ? Maintenant je suis brisée et j'ai l'impression d'être vide. Avancer à l'aveuglette et se dire de vivre au jour le jour c'est pas ce qu'il y a de mieux. un imprévu est si vite arrivé. Un sentiment... futile au début et qui ensuite, prend une importance gigantesque dans votre coeur, trop petit pour le contenir. C'est là qu'on se dit " Hé merde ! Si j'avais su.... "


Bah si t'avais su, t'aurais éviter de sortir ce soir là. Tu l'aurais peut-être pas rencontré et tout n'aurait pas été si difficile. Si t'étais resté chez toi comme tous les soirs à faire c'que t'avais à faire, t'aurais pas aussi mal maintenant. T'aurais pas l'impression d'avoir des vers qui te rognent le coeur.  Si t'avais su... T'aurais pas vécu. Simplement à attendre la vie, à faire des projets et à les tenir. Si t'avais su, t'en serais pas là aujourd'hui, à te poser mille et une question. A te dire " je fais le bon choix ?"


Et là je me dis... Si je l'avais pas rencontré, j'aurais pas su ce que c'était avoir des doutes. J'aurai pas su ce que c'était aimer deux personnes à la fois. Et là j'me dis " qu'est-ce qui tourne pas rond dans ma tête ? ".


Et là je t'aurais répondu : t'es humaine, voilà ce qui va pas dans ta tête. Emotionnellement dérangée doublée d'un coeur d'artichaut hors normes, tu résistes pas. Tu crois que ça va rouler comme sur des patins à glace et tu te casses la gueule. Tu te relèves et tu recommence. T te recasses la gueule et bizarrement, t'es tellement conne que t'as pas l'intention d'arrêter, de te dire que c'est pas fait pour toi. Tu continu jusqu'à te retrouver à l'hôpital. Jusqu'à ce que tu puisse pu respirer. Qu'on te coupe l'envie d'aimer.


Et là je me demande pourquoi j'ai un coeur si gros. pourquoi il peut abriter deux personnes alors qu'une seule serait largement suffisante. Là je me dis que je fais du mal aux autres et à moi-même.

 

Bac masochisme en cours d'obtention. Là t'auras ta mention.

Par Pepitooo - Publié dans : One-Shots
Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

je sais pas quoi dire...
c'était très beau
mais emprunt d'une trop grande tristesse...
en espérant que ça passera vite
"parès la pluie le beau temps" ?
commentaire n° :1 posté par : Elle Sid le: 11/07/2008 à 23h36
Je crois qu'on est tous égaux devant la connerie engendrée par le trop plein de bonne volonté que nous prodiguent nos sentiments, et on reste coupable même si à la base on faisait ça par amour. Mais on n'apprend rien sans faire ce type d'âpres expériences.

J'espère que tout s'arrangera pour toi, cocotte.

commentaire n° :2 posté par : Utopiα le: 12/07/2008 à 02h13

La vie n'est jamais facile, et n'offre jamais tous ce que l'on veut. Aimer deux personne d'un grand amour n'est pas forcément synonyme de coeur d'artichaud. Simplement que deux personne sont faite pour nous. On peut les aimer et vivre cette amour sans jalousie envers le troisième. Mais parfois ça ne marche pas. Tous dépend des circonstance et dans tous les cas, il y a un choix à faire. Difficile et déchirant, car toujours on y perd quelque chose.

commentaire n° :3 posté par : Yue le: 12/07/2008 à 09h26
C'est très beau^^
Si tu aimes deux personnes à la fois, c'est compliqué, je pense, après il duffit de faire un choix: En quitter une, ou bien vivre avec les deux...en secret.
Gros bisous ma chérie, je vais lire maintenant toi ou ma foi^^
commentaire n° :4 posté par : Toto le: 14/07/2008 à 12h03

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés