ENJOY :)
Chapitre XII
--
- Je ... heum, mes vêtements Dylan ..
- oui ben quoi ?
Sean fronça les sourcils, il n'aimait pas vraiment lorsque Dylan se moquait de lui, il avait l'impression d'être ... inférieur !
- Allez fais pas l'idiot rend-les moi avant que je ne m'énerve réellement.
Le petit blond remarqua aussitôt l'expression de son demi-frère, effectivement il ne s emblait pas s'amuser de la situation. Lui qui voulait juste le taquiner un peu... Pourquoi Sean réagissait pareil ? Cezlui-ci d'ailleurs lui tournait le dos et remettait son pantalon rapidement.
- Sean ça va pas , Qu'est-ce que t'as ?
Sean se retourna, gêné par ce qu'il allait lui demandé et en même temps attristé, il avait peur de la réponse que lui donnerait Dylan.
- Tu aimes Matt ?
o_O' ?? Le cadet resta un instant, la bouche ouverte.
- C'est quoi c'te question ?? Je, heu ... c'est si soudain que tu me demandes ça je ne pensais pas qu... Eh attends t'en vas pas !
Il rattrapa son demi-frère de justesse, lui retenant fermement son bras. Sean se retourna vivement pour lui faire fasse, les larmes aux yeux.
- Ca va te fatigue pas ! J'ai compris que tu avais des sentiments pour lui ! Lâche-moi maintenant, pas envie d'entendre une éloge de ce gros con prétentieux qui profite de toi !
Dylan était abasourdi par le flot de paroles que déversait Sean sans même prendre le temps de respirer convenablement. Dylan resserra son emprise sur le bras de Sean, ce qui le fit grimacer de douleur.
- Bon maintenant tu vas peut-être me laisser parler ! Déjà j'ai jamais dis que j'avais des sentiments pour Mat alors je vois vraiment pas pourquoi tu t'emballes !
Sean avait les yeux qui lui piquaient, ses larmes menaçaient de pointer le bout de leur nez d'un moment à un autre. Il fit un effort surhumain pour se retenir et continuer d'écouter Dylan. Celui-ci continuait son petit monologue.
- Et franchement, même si j'éprouve de la tendresse et de l'affection pour lui, je ne vois pas en quoi ça te regarde ! Il a été là lui quand tu m'as abandonné, il a été là quand tu m'as repoussé ! Et je sui sûr que...
- Il est avec Alexa.
Sean avait parlé en regarde ses pieds, d'une voix brisé. Il était sûr que cette révélation allait encore biser Dylan un peu plus qu'il ne l'était déjà par sa faute.
- Qu..Quoi ?
- Je les ai vu s'embrasser il y a 2 jours. Je suis désolé...
Un silence s'installa entre les deux jeunes hommes puis Dylan reprit la parole.
- C'est pour ça que tu disais que Mat était un petit con profiteur ?
- Oui... Je ne sais pas à quoi il joue avec toi et c'est pour ça que je ne voulais pas que tu restes avec lui...
Dylan fut touché par les paroles de son demi-frère, pour la première fois depuis son accident, il remarquait réellement que les sentiments de Sean envers lui étaient sincère et qu'il n'aspirait qu"une seule chose : être avec lui. Cette pensée le remplit de bonheur. Il s'approcha lentement de son frère qui avait la tête toujours baissée et y déposa un timide baiser. Il se blottit dans le creux de ses bras et Sean referma aussitôt son étreinte afin de le sentir le plus près possible contre lui. L'aîné respira une énorme bouffée d'air puis se lança.
- Je t'aime Dylan...
A l'entente de ces mots, une larme perla au coin de l'oeil du concerné. C'était si bon de l'entendre enfin lui avouer ses sentiments. Il releva la tête et déposa ses lèvres sur les siennes, tout deux se regardant droit dans les yeux. Leur baiser commençait à être de plus approfondit, leur langues se caressaient mutuellement et des mains baladeuses parcoururent le corps de Dylan. D'ailleurs, celui-ci se rappela instantanément de l'endroit où ils se trouvaient. sans un mot, le jeune couple sortit de l'infirmerie et se dirigèrent vers la sortie du lycée. Ils continuèrent de s'embrasser jusqu'à être arrivé chez eux. Dylan semblait aux anges, il ne cessait de toucher le corps de Sean, tandis que celui-ci essayer d'ouvrir la porte. Ils montèrent rapidement à l'étage et se retrouvèrent dans le chambre de Sean. Là où tout avait commencé.
LE YURI
AUSSI
Un mot, une histoire, des écrits...
4 lettres irremplaçables.
Génial!!!! depuis le tps qu'il n'y avais pas eu de suite, je suis contente! j'espère qu'il y aura une suite plus *bave*!!!!
lol Je déconne j'adore ce blog et cette histoire les personnage son attachant et tout mais ... je dois quand même metre un petit bémol ( même si j'aimerais ne trouver aucun défaut à ce récit ), c'est que les personnage ont une évolution trop rapide et pas assez détaillée, on ne les reconnait plus vraiment.
( Mais j'adore quand même cette histoire lol j'en démord pas c'est génial XD )
J'étais sur le vifeee moi! Spèce de sadique va :D j'adore!
vivement la suitt
rooo je vien de pleuré de ta faute, c tro bo , snif!!!
bon je sais je sui tro fleur bleu.
jaime bocou t fic bisous
aaaaah enfin la suiteeeeeeeeee! youpiiiiiiiiiiiii!
bon très bonne suite!
ta fait deux trois fautes de frappes...
Sinon je suis contente que ca reparte bien!
Putaiin j'aime trop ton histoire !! ^^ =DD
<3333
un génial Happy End
mais vu k tu aime me surprendre lol
il reste encore pas mal de chap k je v lire de ce pas