Présentation

Commentaires

Chapitre X

-

-

Le reste de la soirée ne se passa guère mieux, Lino fit la tête toute la soirée et Shona arborait une mine inquiète à chaque regard lancé vers Dimitri.  Celui-ci ignora tout le monde durant la fin d'après-midi, le repas ainsi que la soirée. Les deux frères, eux, laissaient aller leurs pulsions a leur guise. Nando observait tout ce petit monde d'un oeil lointain. Arriverait-il à comprendre un jour ? Lino lui dira-t-il pourquoi il est si en colère contre Dimitri ? Shona lui révèlera-t-elle son secret ? Shona... elle qui lui plaisait temps lorsqu'il était arrivé au camps. Elle, à qui il  trouvait un charme indescriptible... à présent une autre personne occupait son esprit... un homme. Et quel homme ! Le plus con et borné de la terre ! pourquoi cette attirance ? Pourquoi cet envie d'être dans ses bras ? Aucune réponse ne parvenait à son cerveau. Il alla se coucher plus tôt que les autres, épuisé par son voyage. Il mit quelques temps avant de s'endormir mais sombra ensuite dans un sommeil profond...

Durant la nuit...

- Oh...c'est trop bon ! hmm... continue comme ça...

Deux hommes, dans les couloirs des dortoirs étaient en train de se faire plaisir. Un jeune homme roux se tenait adossé aux murs tandis qu'un blondinet le suçait frénétiquement. Le roux appuya sur la tête du blond afin de s'enfoncer dans sa gorge le plus loin possible. Un réel plaisir s'emparait de tout son corps et il tremblait sous la fellation experte du blond. Il sentit une douce fraîcheur s'emparer de son sexe, son compagnon avait retiré sa bouche de son sexe ce qui lui provoqua une certaine frustration.

- Et pourquoi tu t'enlèves !!

- T'es en train de m'étouffer Taco !

Ce dernier se mit à rire, un peu gêné.

- Désolé Dimitri, tu me fais trop d'effet j'en pouvais pu... mais j'ten prie reprends !!!

Dimitri sourit à la demande de Taco et s"exécuta, il repris le sexe de ce dernier en bouche et y affligea quelques coup de langue en passant ses mains sur ses fesses. Il s'y agrippa de toute ses forces et enfonça lui-même le sexe de Taco dans sa bouche, provoquant parfois des toussotement. Il fit glissa une de ses mains le long de la raie du roux pour arriver à son orifice qu'il titilla légèrement, attendant la réaction de son partenaire. Celui-ci frissonna.

- Putin de merde... Dimitri j'en peux plus, il faut que tu me prennes !

- Attend sois pas pressé, laisse-moi te préparer !

- Je m'en tape des préliminaires ! J'suis pas venu pour faire l'amour mais baiser !

Toute personne humainement constituée aurait été blessé par des mots si crus, mais pas Dimitri. Il avait depuis bien longtemps oublié ce que voulait dire le mot amour, celui-ci ne faisait plus partit de son vocabulaire, plus depuis un an... plus depuis elle. Et c'était leurs fautes. ILS avaient tout détruit. Ses mauvais souvenirs refirent surface et sans se soucier de la douleur qu'il allait infliger à Taco, il el retourna violemment et le pénétra avec force. Celui-ci hurla mais Dimitri plaqua sa main sur sa bouche, afin de ne réveiller personne. Il continua ses va et viens brutaux, bestiaux.

Taco, au début de la pénétration avait était littéralement défoncé mais peu à peu, le plaisir fit place à la douleur et il posa ses mains sur le mur. il poussa sur celui-ci afin de mieux sentir le sexe de Dimitri qui était déjà pourtant bien profond en lui. Le blond prit les cheveux du roux en main et tira dessus, ni trop fort, ni trop doucement, ce qui empira l'intensité de cet acte. Des gouttes de sueur perlaient sur leurs fronts. Dimitri donna un ultime coup de rein et se déversa dans Taco. celui-ci le rejoignit quelques secondes plus tard, sous sa propre masturbation. Il restèrent collés l'un contre l'autre un instant puis Dimitri se retira et Taco se rhabilla.

- Comme d'habitude, t'es toujours aussi performant !

Il déposa un léger baiser sur le font en sueur de son partenaire et commença à regagner sa chambre. Malheureusement quelqu'un était là et ce quelqu'un avait apparemment tout vu. Il s'approcha de la personne qui avait assisté au spectacle et retint un cri d'effroi lorsqu'il reconnut son visage.

- Tu ne dois absolument rien dire de ce que tu as vu c'est bien compris ??

A l'entente de ces mots, Dimitri daigne lever la tête vers eux. Il fut surpris de sa vision et à la fois gêné.

- Bordel qu'est-ce que tu fou là ?! Vas te recoucher ! Il est tard !

- Tu me dégoûtes Dimitri ! Arrête tes conneries ! tu deviens dégueulasse et exécrable !

Dimitri se leva non sans mal et se dirigea vers la petite personne blonde qui se tenait à quelques pas de lui.

- Ecoute Shona, tu vas retourner dans ta chambre et TOUT DE SUITE !

- Tu n'as pas d'ordre à me donner.

Elle le regarda , le défiant du regard. Lui baissa les yeux, comme à chaques fois...

- Si seulement je n'avais aucune responsabilité sur toi... si seulement... chuchota-t-il.

La détresse de Dimitri la toucha profondément, elle savait qu'elle l'avait provoqué. Elle s'approcha de lui et entoura ses épaules puis déposa un baiser sur ses joues mouillés.

- C'est une manie chez vous de pleurer devant moi dis ?

- Comme si c'était la première fois...

- Les autres fois c'était différent...

- Tout est différent...

Taco était partit, laissant les deux jeunes gens seuls à leurs pensées. Un silence s'installa entre eux. Ils fixaient un point invisible sur le mur, se tenant simplement la main. puis Dimitri reprit la parole, à voix basse, détachant ses mots..

- Ils ont tout gâchés.

A l'entente de ces mots, Shona souffla, se releva , épousseta ses habits puis prit la direction de sa chambre. Elle se retourna néanmoins une dernière fois et ajouta :

- Elle arrive demain...

- Super , tu lui passeras le bonjour !

Dimitri avait parlé d'un ton ironique, remplit de sarcasmes, de haine mais surtout de tristesse... Shona le regarda une dernière fois, furieuse de sa réaction puis claqua la porte. Elle s'y laissa glisser un instant.

- Nando, mon pauvre Nando, tu vas faire les frais de ses mauvais souvenirs...

Quand à Dimitri, il se releva plusieurs minutes après que Shona ait quitté les lieux et se dirigea vers les dortoirs... mais pas le sien...

Par Pepitooo - Publié dans : Que calor !
Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés