Présentation

Commentaires

Chapitre XIV

-

-

Le nouveau couple pénétra dans la chambre du plus âgé. Sean enlaçait amoureusement son amant en plantant ses yeux dans les siens. Dylan sentit comme une décharge électrique lui parcourir la colonne vertébrale. Dieu qu'il aimait cette sensation. seul Sean arrivait à lui procurer de tels désirs. Des désirs doux et sauvages à la fois qu'ils approfondiraient au fil du temps, au fur et à mesure que leur relation avancerait. Ils était là, plantés au milieux de la pièce, se regardant amoureusement, une lueur de désir brillant dans leurs yeux. L'aîné fit glisser sa main en la remontant le long du bras de Dylan, caressant son cou, puis s'arrêtant à sa joue. Il la caressa délicatement pendant un instant puis il avança doucement ses lèvres de celles de son demi-frère.

Sean souffla délicatement sur ses lèvres, faisant languir son partenaire. Celui-ci sentait le souffle chaud de Sean sur ses lèvres. Il voulait les goûter, les dévorer, les lécher... Son envie devenait pressante et il avait beaucoup de mal à tenir en place alors que Sean lui semblait s'amuser à faire durer le plaisir. Voyant que son amant était au bord de l'extase, il sortit sa langue et lécha ses lèvres rosés, redessinant leurs contours... Dylan crut qu'il allait s'effondrer, depuis combien de temps ne s'était-il pas touché ainsi ? Jamais... Ca allait être leur " vraie première fois" : sans mensonges, sans manipulations, sans personnes pour les séparer. Sean fit glisser sa bouche jusqu'à l'oreille de son partenaire.

- Cette fois-ci, rien ne m'empêchera de te faire l'amour, avec tout le désir, la tendresse et l'amour que je porte... Tu es et restera à moi, tu es mien pour toujours...

Dylan baissa la tête à ses mots. Des larmes s'échappèrent de ses yeux. Dieu qu'il avait rêvé ses paroles, ses mots, cette déclaration... Sean dut se rendre compte de l'émotion de son vis-à-vis car il resserra son étreinte. Il prit le menton de son cadet d'une main et lui releva le visage, afin de mieux pouvoir l'admirer. Dylan se mordait les lèvres pour ne pas éclater en sanglots. Sean lui prit alors avidement la bouche. Dylan ne s'y attendant pas, le laissa prendre les choses en mains. Aujourd'hui, il lui appartiendrait...Sean, remarquant la soumission que lui offrait son amant en profita largement afin de lui montrer de quoi il était capable. Il se mit a mordiller ses lèvres sans lui faire mal, faisant augmenter le plaisir de leur deux corps. Il parcourut le long de son cou du bout de sa langue, happant sa peau au passage. Il pressait de plus en plus leurs corps afin que Dylan sente son érection.

Celui-ci hoqueta lorsqu'il sentit une énorme bosse se frotter à son propre sexe. les deux garçons étaient encore tout habiller, Sean prenait son temps et Dylan subissait les caresses de son "supérieur". Être dominé ? Oui cela semblait lui plaire. Il aimait s'arquait sous les caresses de Sean, sentir sa langue le long de son cou, ses baisers ardents, sa mains sur son sexe. Il avait eu l'occasion une seul fois de goûter au plaisir charnel avec lui. Mais cette fois là, les deux amants ne savaient pas les sentiments de l'un et l'autre. Dylan avait fait souffrir son demi-frère par pur vengeance. Aujourd'hui leur acte ne serait qu'amour, rien ne serait comparable à ce qu'il s'apprêtait à faire. Dylan gémissait doucement, ne voulant pas faire trop de bruit. Sa respiration était un peu saccadé et il avait les yeux mi-clos. Sean releva la tête de son cou afin de mieux l'admirer.

Qu'il était beau ainsi, offert. Il passa derrière lui et colla son bassin à ses fesses. encore une fois, Dylan fut agréablement surpris. Il sentit les mains de Sean passait sous son T-shirt, tandis qu'il déposait de léger baiser dans son cou, mordillant le lobe de son oreille. D'une main il titilla l'un des tétons de Dylan tandis que de l'autre, il lui attrapa le cou et pencha sa tête en arrière. Ses baiser devinrent plus insistant, il lécha le cou de Dylan et reprit possession de sa bouche. Rapidement, la main qui s'occupait de ses bouts de chair descendit le long du corps du petit blond qui semblait apprécier le geste. Sean caressa le sexe de Dylan à travers le jean de celui-ci. La cadence devint de plus en plus rapide lorsque Sean sentit que Dylan poussait ses fesses contre son sexe. Il en voulait plus, il voulait qu'il le possède.

- Sois patient Dylan...

- J'en peux plus Sean, t'imagines pas depuis combien de temps j'attends ça...

Le plus jeune s'était retourné, il avait prit la bouche de Sean et avait commencé à le pousser sur son propre lit. Sean tomba sur le matelas en entraînant Dylan, qui se mit presque immédiatement à califourchon sur son aîné.

- Tu de viens bien entreprenant...

La voix de Sean était chaude, sensuel, envoûtante. Dylan fut fasciné un instant par ce visage si beau possédant autant de charisme. De longs cils noirs ornant les mêmes yeux.

- Un beau ténébreux; murmura Dylan à lui-même.

- Quoi ? Sean semblait surpris.

Pour toute réponse, le cadet reprit la bouche de son aîné de plus belle, pénétrant sa langue, caressant, jouant avec celle de son partenaire. Il explorer avidement leurs bouches respectives, tandis que des mains baladeuses se faisaient de plus en plus pressantes, insistantes. Dylan devînt bien audacieux et dans un élan de courage, il glissa sa main à l'intérieur du jean de Sean. celui-ci continua de l'embrassait sans ciller attendant patiemment la suite des évènements...

Allait-il vraiment le faire ?? Cet acte d'amour aura-t-il des conséquences pour plus tard ? Dylan sembla hésiter...

 


 

La prochaine suite (d'après le sondage) sera pour Que Calor, désolé pour le temps que je met , mais j'ai mes examens lundi U_U'.

Par Pepitooo - Publié dans : In love with my brother !
Voir les 11 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés