Présentation

Commentaires

Chapitre XV

-

-

Dylan laissa sa mains en suspens dans le jean bien serré de Sean. Il resta muet un instant... Que se passerait-il lorsque leur parents apprendraient ? leurs amies ? la société... Il pensa quelques secondes à tout ça puis releva la tête afin de mieux regarder son aîné. Il était là, un regard bienveillant, et une lueur de désir brillait dans le fond de ses yeux noirs... Il admira les traits fins de son visages, si durs mais si charismatiques... Il se rappela de la première fois qu'il avait vu Sean, il tait tombé instantanément sous le charme du beau ténébreux et malgré leur différence d'âge, de caractère et leur situation familiale, il s'était promis de l'avoir un jour rien qu'à lui.

Ce souvenir le fit revenir la raison, il l'avait enfin ! Et ce n'était pas du cul pur et dur... Non, Sean l'aimait tout autant que lui. Ils avaient mis, certes, un certain temps avant de se rendre à l'évidence qu'ils ne pouvaient vivre l'un sans l'autre, mais l'essentiel était qu'ils avaient fini par se trouver. Sean, voyant les craintes et inquiétudes de son amant l'entoura de ses bras et lui caressa l'épaule de son pouce en posant sa bouche sur son front. Doucement, Dylan sentit les lèvres de son aîné se mettre en mouvement.

- Je suis heureux à présent, coucher avec toi n'est qu'une étape, si tu as peur, on peut attendre un peu...murmura-t-il

- Nous avons déjà couché ensemble je te le rappelle au....

- Cette fois là, si je pouvais l'oublier, ce ne serait pas du luxe !

Dylan baissa la tête, quel idiot de lui rappeler un mauvais souvenir alors qu'il ne cherchait qu'à l'apaiser... Le petit blond aventura sa bouche dans le creux de son cou et y déposa un léger baiser, puis il sortit sa langue et traça de petits sillons, pour finir il lui suçota la peau du cou et se rapprocha de son oreille.

- J'ai déjà bien assez attendu je pense...

Sean fut surpris de ces paroles, il baissa la tête pour mieux regarder son amant et être sur d'avoir bien entendu mais sa bouche fut happée au passage par celle de Dylan. Sean se sentait fondre, ses lèvres lui brûlaient tellement le baiser devenait chaud. Dylan devenait de plus en plus impatient, il caressait la langue de son aîné de la sienne, en léchant ses ses lèvres, les mordillant, lui gobant la bouche... Sa main, qui était restait un moment sans bouger, reprit d'un seul mouvement le sexe de Sean.

Celui-ci poussa un petit cri d'étonnement mais se laissa faire, sous les mains expertes de Dylan. Mais Sean n'était pas de nature à se laisser faire, il agrippa Dylan et le renversa sur le dos afin d'être sur lui. Il sentait le sexe de son compagnon a travers le jean , et sa bosse se frottait inexorablement à la sienne. Lentement, il descendit le long de son corps et baisa alors son torse, léchant par petites lapées ses tétons et son nombril. Dylan frissonnait de plaisir, agité de spasmes totalement incontrôlés, qui faisaient faire à son bassin des mouvements de va-et-vient. Il continua son chemin et arriva à la base de son jean.

Tout en regardant son amant dans les yeux, il choppa de ses dents le fermeture de son baggy et la descendit avec la dent, arrivé au bout il embrassa la bosse moulée dans le boxer blanc. Cette sensation fit frissonner Dylan de plaisir. Sean était aux anges, enfin il pouvait ressentir le plaisir de donner du bonheur à quelqu'un d'autre, à la personne qu'il aimait... Il continua son inspection, déposant des baisers mouillés sur son bas ventre. Dylan gémissait sous les coups de langues de son amant, il aimait la sentir sur son corps, sur sa peau...

- Sean , arrête de me faire attendre s'il...

- Rohhh c'est bon ça vient... grogna son vis à vis.

Dylan sourit, il avait toujours était un patient, aujourd'hui plus que jamais...

Sean enleva l'entièreté des vêtements que portait Dylan, soit son jean et son boxer... Il remonta sa bouche le long du torse de son amant et alla titiller un bout de chair rose. Dylan s'arqua et sentit une main prendre son sexe. Sa bouche s'entrouvrit tandis que son aîné commençais à appliquer un va et viens réguliers et lents. Voyant le plaisir qu'il procurait à son cadet, Sean accéléra la cadence, le masturbant vigoureusement. Les gémissements de Dylan l'encouragèrent à continuer, il lâcha les tétons de son amant et descendit vers le désir tant convoité.

Il baisa dans un premier temps la base de son pénis, couvert d’un fin duvet de poils blond. Le sexe de Dylan était dressé comme jamais. Sean se lança, couvrant de bisous cette queue tant désiré. Puis il la mit dans sa bouche, sortant sa langue, caressant son gland, jouant avec son autre mains à faire rouler les testicules de la personne qu’il suçait : son demi-frère adoré. Dylan avait du mal a contenir sa jouissance, il savait qu'il inonderait bientôt la gorge de Sean.

- Sean, j'ten...prie.. j'e..peux...plus.

Dans un lourd gémissement, le cadet se libéra enfin , déversant son sperme sur la langue de Sean. Ce dernier en garda un peu en bouche pour en faire profiter son donneur. Il embrassa Dylan qui semblait totalement out, fermant les yeux. Il paraissait ne plus trop comprendre ce qui venait de lui arriver. Rassuré par ce doux baiser, il fit tourner sa langue, découvrant le goût de son propre sperme, que lui offrait son amoureux.

Bientôt, Sean, s’allongea de tout son long sur le lit. Dylan se mit à quatre pattes au dessus de lui, et approcha son visage pour l’embrasser à nouveau. Il passa alors sa main sous le pantalon et saisit le membre durcit de son amant à pleine main. Il le fit rouler et le sentit grossir par ses savantes caresses, provoquant chez le jeune homme une érection bien plus évidenteque tout ce qu’il avait connut jusqu'à maintenant, même Alexa n'avait jamais pu le faire bander à ce point.. Sa jouissance était extrême, il ne tarderait pas à éjaculer si Dylan continuait ses vas et viens. Voulant prolonger le plaisir, il stoppa les mouvements de Dylan.

- Pourquoi tu m'arrêtes ? Tu ne veux pas finir ?

- Oh que si on va finir, mais pas comme ça mon ange...

A ces mots, Sean souleva le bassin de son amant, il lécha son index, sous l'oeil observateur de Dylan et il commença à lui masser adroitement l'anus. Rien qu'une simple caresse à cette endroit aurait pu faire jouir Dylan à l'instant même, mais il voulut se contenir pour enfin ressentir ce doux plaisir charnel. Sean observait les moindres réaction de cadet, il introduisit un doigt et vit le visage de son amant se crisper légèrement mais dès qu'il l'eut bouger en lui, l'expression de douleur laissa place à quelque chose d'indescriptible : la tête penchée en avant, la bouche entre ouverte,  les yeux mi-clos, Dylan était plus bandant que jamais ! Sean prit avidement la bouche de son aimée et mêla un deuxième doigt qui vint se joindre au premier dans l'orifice de Dylan. Des gémissements s'échappaient à présent de la bouche de Dylan. Sean semblait apprécier le spectacle qui s'offrait à lui. Dylan n'en pouvant plus, s'empala de lui-même sur le sexe de son aîné. Un cri résonna alors dans la chambre.

- Putin t'es malade Dylan !! Tu pouvais pas attendre !

Un sourire carnassier s'étira sur le visage de Dylan puis il approcha sa bouche de l'oreille de Sean.

- Ta gueule et bouge bébé.

Sean ne se le fit pas dire deux fois. Il entama de nombreux coup de reis tous allant en gradation, de plus en plus fort, de plus en plus brutaux. Dimitri semblait aimer être dominé ainsi, à la merci des coups de bassin de son amoureux.  Soudain, il sentit le sexe de son chéri se retirer de lui.

- Mais qu...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Sean avait empoigné son bassin et l'avait retourné, de façon a ce qu'il soit à quatre pattes. D'un seul coup, il rentra à nouveau dans cette endroit si chaud, si étroit... si bon. Dylan fut surpris de la tournure que prenait la situation. malgré la bestialité de leurs actes présents, tout deux savaient que tout était amour... Ils s'aimaient à en devenir dingue. Sean continuait ses mouvements de bassin afin d'aller toujours plus loin dans le corps de Dylan, il voulait être au plus profond de lui. Ses testicules butaient contre les fesses de son amant.

L'aîné, sentant la jouissance les gagner tout les deux, attrapa le sexe de son amant et entama une lente masturbation qui contrastait énormément avec la rapidité de ses coups de reins. A son plus grand bonheur, il sentit un liquide chaud lui inonder la main, Dylan venait d'éjaculer, la tête enfouit dans les coussins, étouffant son cri.  Das un ultime coup de reins, Sean se déversa aussi en lui, mordant l'épaule de son partenaire sous le bien que cela lui procurait... Sean resta un instant à l'intérieur de Dylan qui reprenait son souffle. Enfin, il se retira et s'allongea aux côtés de son chéri. Le cadet vint se blottir dans les bras de son amant et dans un dernier baiser, ils s'endormirent, un sourire aux lèvres, le coeur bondé d'amour.

 


 

Là si j'ai pas de commentaires pour cette suite, que je trouve énorme, je fais un caca nerveux (sisi xD) bref la suite pour Que Calor des que j'ai le temps (demain Talvez)

Par Pepitooo - Publié dans : In love with my brother !
Voir les 21 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés