ENJOY :)
Chapitre XIII
-
-
Le lendemain, Nando se réveilla, la tête dans le pâté. Il n’avait pas beaucoup dormit, ses yeux étaient cerné et il ne cessait de bailler. Il jeta un œil vers le lit occupé par Lino et le vit qui dormait comme un bébé, sa couverture entre les jambes. Soudain, la soirée d’hier défila dans sa tête. Les caresses de Dimitri, la révélation de Lino, son baiser… et les larmes de Dimitri. Il se passa d’un air las sa main sur son front. Dieu qu’il était dans une position inconfortable !
Qu’est-ce que je vais faire …
Il se dirigea vers la salle de bain et entreprit de prendre une bonne douche, histoire de se mettre les idées aux claires. Il ferma soigneusement la porte afin de faire le moins de bruit possible et enleva son boxer. Il ouvrit le robinet de la douche et attendit quelques secondes afin que l’eau soit chaude. Lentement, il entra dans la cabine et laissa l’eau ruisseler le long de son corps, épousant à la perfection le creux de ses épaules, la chute de ses reins. Il pencha sa tête en avant et laissa ses cheveux se coller à son visage. L’eau continuant de couler. Il ferma le robinet et prit le gel douche à côté de lui. Il en versa quelques gouttes dans la paume de sa main et commença à se frotter énergiquement tout le corps. Soudain, un bruit de porte qui grince se fit entendre.
Nando savait évidemment que s’étai Lino. Il ne prit pas la peine de sortir de la cabine pour lui parler, ni même d’arrêter l’eau couler.
- Tu sors, et tout de suite.
- Han comment t’as su !!!
Lino semblait déçu et amusé à la fois. Nando ne put s’empêcher de rire face à une voix aussi gamine. Il pencha sa tête hors de la cabine, attrapa une serviette et la lui lança en pleine figure.
- Peut-être parce que tu es mon colocataire, et le seul ??
- Quelle perspicacité ! Tu m’impressionnes !!
- Oui je sais, c’est toujours l’effet que je fais.
Nando sortit de la douche sans aucune pudeur et passa une serviette autour de sa taille. Oubliant totalement la présence de Lino dans la salle de bain. Ce dernier se rapprocha alors de son ami et colla son bassin aux fesses de l’espagnol et lui murmura.
- Et tu ne fais pas les choses à moitié…
Nando se sentir devenir cramoisi en sentant une bosse entre ses fesses.
Putin , je vais exploser, fonde… être ridicule -_ -‘
Nando essaya de rassembler son sang froid et de paraître impassible face aux avances plus que tentantes de son compagnon de chambre.
- Lino, décolles-toi, j’aimerai m’essuyer tranquille.
- Tu veux que je t’essuie moi ??
Nando ria encore. L’audace de Lino était remarquable, son culot aussi d’ailleurs. Il se décolla de son ami et se dirigea hors de la salle de bain. Lino ne tenta pas de le retenir et resta les bras ballant.
- Vas soulager tes chaleurs ailleurs, pervers !
Lino afficha une mine boudeuse.
- Je suis pas un pervers ! C’est toi qui me fais cet effet.
- Oui, et bah dorénavant, t’éviteras de rentrer dans la salle de bain pendant que je me douche, tu seras pas dans cet état.
Lino retrouva instantanément son regard provocateur.
- Si c’est le prix à payer pour voir ton joli cul, alors je survivrais.
Il sourit et ferma la porte sous le regard éberlué de Nando. Celui-ci cria à travers la porte qui les séparait.
- Je t’attends pour déjeuner ???
- Non vas-y ! Je vous rejoindrais plus tard.
L’espagnol s’habilla don d’un baggy noir et d’un T-shirt moulant blanc qui contrastait magnifiquement avec sa peau mate. Il sortit de la chambre et se dirigea vers les escaliers qu’il descendit quatre à quatre, la faim au ventre. Il traversa la réception et le chemin qui menait au réfectoire. Plus il avançait, plus il avait peur… peur de revoir Dimitri. L’image de son visage triste persistait dans sa tête. Lino était le frère de Dimitri… et tout deux se battait pour lui.
Arrivé devant le bâtiment, il respira bien fort et pénétra dans le réfectoire. Il chercha Shona du regard et la vit, attablée à la même table qu’hier avec Shaz, Jason sur ses genoux, pour changer… Il alla prendre un plateau, y déposa de la confiture, du pain, prit une tasse de caf, cinq sucres, une cuillère et un verre de jus d’orange. Il se dirigea vers la table de trois occupants, s’y assis et lança un timide « bonjour. »
Shona posa alors ses yeux sur lui et fronça les sourcils. Le regard dur. Elle n’avait pas l’air contente. Mais en quelques secondes son visage se desserra et son éternel sourire réapparut. Elle lui donna un petit coup de coude amical.
- Alors ? Avec Lino ?? C’était comment ??
Jason et Shaz qui était jusqu’à maintenant en pleine exploration de leurs amygdales respectives se détachèrent en même temps.
- Quoi Lino et Toi ??
- Qu’est-ce qui s’est passé ??
Puis en même temps.
- On a loupé un épisode ???
Nando soupira, décidément, ils étaient pas frères pour rien !
- Il ne s’est rien pa…
- Lino l’a embrassé ! le coupa Shona.
Nando la regarda de travers, pourquoi était-elle si énervante aujourd’hui ?? Il finit son déjeuner en silence. Laissant les deux frères dans une incompréhension totale.
Je dois lui parler et savoir c’est quoi son problème !
LE YURI
AUSSI
Un mot, une histoire, des écrits...
4 lettres irremplaçables.
Commentaires