Présentation

Commentaires

Chapitre XIV

-

-

Lino les rejoignit durant le repas. Ils parlèrent de tout et de rien, sauf Nando. Il resta à fixer Shona, incrédule. Shaz et Jason n'avait pas abordé ce sujet en présence de Lino, voyant que Nando préféré ne pas en parler. Il ne comprenait vraiment pas l'attitude de Shona, ce sourire hypocrite, ces paroles froides. Il était perdu dans ses pensées lorsqu'il sentit quelque chose de mouillé dans son cou... les lèvres de Lino. Il les reconnaîtraient entre milles. Il le repoussa gentiment sous les yeux ébahis des trois autres jeunes. Lino revint à la charge et plaqua ses lèvres aux siennes. Au même moment, Dimitri entrait dans le réfectoire....

Voyant que Nando et Lino ne réagissait pas, Shona explosa et frappa son assiette sur la table, provoquant l'attention de toute la cantine. Le petit couple sursauta au bruit fracassant de l'assiette. Lino la regarda et fronça les sourcils.

- Qu'est-ce qui te prend à toi ?

- T'arrêtes tes conneries et tu le lâches maintenant !

Nando détourna les yeux, il ne voulait pas voir ni écouter cette dispute. mais ce qu'il vit lui fit encore plus mal. Le regard de Dimitri. Ses yeux si triste, si emplies de larmes qui ne coulaient pas. Dimitri le regarda avec incompréhension puis l'ignora. Il partit déjeuner et s'assied à une table, seul. Nando lâcha ses deux "amis" et partit en direction de Dimitri. Il prit place en face de lui, calmement. Dimitri ne put que parler d'un ton agressif.

- Qu'est-ce que tu veux ?

Nando déglutit difficilement, ce ton froid, cette attitude distante... la même que Shona.

- Pourquoi tu fais cette tête.

- Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

- Je t'apprécie voilà tout.

- T'as pas à m'apprécier ch'ui pas ton pote.

Sur ce, Dimitri se leva, alla ranger son plateau et partit en direction des dortoirs, Nando sur ses talons. Aucun d'eux ne parlaient, Nando restait en retrait, sans le lâcher du regard. Dimitri explosa au bout d'un moment.

- Vas-t-en !

- Non !

- Et pourquoi ça ?? Va rejoindre ton petit copain !

- Lino n'est pas mon mec !

- Ah oui et c'est quoi alors ? Ta pute ? Le gars qui assouvit tes envies quand tu en a besoins. Ton chien ??

- C'est un ami et rien d'autre.

L'éducateur changea soudain de visage. Son visage arrogant, son visage irrésistible.

- Je te plais ?

- Qu...Quoi ??

- T'as très bien comprit

Dimitri cala l'une de ses jambes entre celles de l'adolescent et le plaqua, dos au mur.

- Dimi arrête ça, tu me fais mal !

- Dimi ?? Pourquoi tant de familiarités ?? Tu craques pour moi ?? Avoues !

Nando était aux bords des larmes, Dimitri commençait à lui faire peur. Jusqu'à maintenant, Nando ne s'était jamais imaginé gay, il ne voulait d'ailleurs pas l'être mais lorsqu'il sentait les baisers de Lino, sa langue jouer avec la suite, il rougissait. Lorsque Dimitri le touchait, son corps réagissait tout seul. entre les deux, le coeur de Nando balance. L'espagnol, respira un bon coup.

- Tu me plais.

Dimitri fut déboussolé par cet abandon soudain. Il fut surpris de ne pas voir Nando se débattre ou repousser ses avances. Il était soudainement dépassé par la situation qu'il avait provoqué. Dimitri lâcha alors l'espagnol qui noua ses bras autour du cou de son éducateur. Ce dernier resta planté ainsi, sans bouger, sans le prendre dans ses bras, fixant simplement ses yeux.

- Et Lino, il te plais ?

- Oui.

Dimitri soupira... Puis il sentit des lèvres se poser sur les siennes. Des lèvres douces, chaudes. Un langue pénétra dans sa bouche, froide, chargé d'un piercing. La langue de l'espagnol alla taquiner celle du moniteur. Dimitri passa enfin ses bras autour de la taille del'adolescent, approfondissant le baiser, l'embrassant à pleine bouche. Un raclement de voix les fit s'éloigner.

Shona...

Nando eut soudain peur, peur de ce qui allait se passait, elle semblait savoir plus de chose sur Dimitri que quiconque. Elle se posta devant les deux garçons, les mains sur les hanches, les sourcils froncés et son petit nez retroussé.

- Dim'... Qu'est-ce que tu fais ??

- Shona, s'il te plait ne t'en mêle pas.

- Et Lino ?? Tu sais comment il est !! Ce n'est pas toi qui en souffrira ! Mais lui !

La jeune fille pointa son doigt en direction de l'espagnol, totalement isolé de la conversation. Nando décida  de comprendre une bonne fois pour toute ce qui n'allait pas dans ce fichu groupe de jeunes ados pré pubères et hurla.

- Je peux savoir ce qu'il se passe putin de merde !

Shona se retourna et s'approcha de lui. Elle positionna la bouche à auteur de son oreille et murmura.

- Fais attention à toi, à tes sentiments, fais surtout attention à Lino et Dimitri, ils font mal sans le vouloir. Ce sont des frères, n'imagine pas l'un différent de l'autre, le même sang coule dans leurs veines...

Elle déposa un baiser sensuel sur sa joue, laissant une petite trace rouge et partit sans bruit , laissant les deux jeunes hommes seuls.

 

 

Par Pepitooo - Publié dans : Que calor !
Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Ils sont chelous dans ce camp les gens... lol
commentaire n° :1 posté par : Bloodyrock le: 27/06/2007 à 21h49
rhhhhennn jvx savoiiiir hi ^^
commentaire n° :2 posté par : sweetheart-lahela le: 27/06/2007 à 22h24
la encore... on veux savoir la suite... ^^ (beau chapitre)
commentaire n° :3 posté par : Lybertys le: 29/06/2007 à 00h33

mais ... pourquoi ils se font pas un ménage a trois ? (ou quatre avec Shona lol) c'est vrai, ça irais mieu, tout le monde pourrais se tapper le bel espagnol, qui lui serai aux anges entre ses deux phantasmes.


enfin bref ... c'est pas moi qui fait l'histoire et comme jusque là j'ais pas eu à me plaindre ;) on va atendre la suite (un peu impatiemment tout de même)


bisou et bonne continuation

commentaire n° :4 posté par : Max le: 29/06/2007 à 11h01
Chioootte tu as l'art de couper au moment le plus crucial!!!
Quand est-ce quand saura vraiment ce qu'il se passe???
Qu'ils étaient frère merci Shona mais Nando le savait déjà u_u
Gnhiaaa pi ce stupide Nando qui céde direct à Dimitri ça m'éneeee-rveeeee >_<

Mais super chapitre :D
commentaire n° :5 posté par : Lhou le: 04/07/2007 à 18h39

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés