ENJOY :)
- Oh non putin c'est pas vrai !!! Je vais être en retard !!! Tana courait à grandes enjambées, comme un demeuré, dans les rues de Nancy. Il vivait seul avec sa mère dans l’un des grands immeubles de son quartier et n’avait pas entendu le réveil. Dans exactement dis minutes, ce serait son tour de passer à l'oral. Il avait passé la matinée à se coiffer, s'habiller élégamment afin d'être le plus présentable qu'il soit. Ses cheveux plaqués en arrière et son costard cravate lui donnaient l'air d'un homme d'affaire. Si seulement la sueur ne perlait pas sur son front, il serait parfait. Tana arriva pile à l'heure, la secrétaire braillant son prénom dans l'auditorium. - Présent ! - Bien jeune homme, suivez-moi. Tana acquiesça et lui emboîta le pas. Il traversèrent le couloir qui séparait l'auditorium de la salle d'examen puis la secrétaire le fit entrer puis asseoir sur une chaise en face d'une table. A quelques mètres plus loin, un bureau s'y trouvait, vide. - Votre examinateur ne va pas tarder à arriver, il était en réunion jusqu'à maintenant. Je vous prie de bien vouloir patienter. Tana hocha la tête et attendit. Quelques minutes plus tard, un bel homme entra dans la salle.
Oh non, Mr Thanec... Pourquoi lui ...
Tana était désespéré, il avait fantasmé sur son professeur de français durant une bonne partie de l'année et s'était montré assidu à ses cours, une vrai groupie. Il avait vainement tenté de se faire remarquer par le beau professeur, mais rien n'y faisait. Le jeune homme restait toujours aussi professionnel, malgré son aisance innée avec ses élèves. En effet, Rayan Thanec avait peut-être déjà la trentaine, mais ses traits fins et son visage souriant le rajeunissait de vingt ans et lui donnaient un air enfantin. Toutes les jeunes adolescentes du lycée craquaient pour ce beau mâle, ainsi que quelques garçons, dont Tana. Lorsque Rayan entra dans la sale d'examen, il cru s'évanouir, devant lui se tenait son plus bel élève, le plus dangereux aussi... A peine âgé de trente ans, Rayan adorait le contact humain et ne se gênait pas pour donner quelques tapes amicales à ses élèves, de faire des compliments à ses jeunes étudiantes. Il avait toujours fait ça naturellement; sans aucunes arrières pensées. Mais depuis quelque temps, un seul élève lui tournait la tête... Tana était un élève brillant qui s'intéressait vivement au cours de français, au plus grand plaisir de Rayan. Il adorait le voir, au premier rang, les yeux brillants d'admiration. En face de lui, Rayan avait l'impression d'être un Dieu vivant. Seulement, aujourd'hui arriverait-il à garder son sérieux? son calme ? Devant la silhouette parfaite du jeune adolescent... il avait maintes fois observé ses yeux joliment bridés, sa bouche pulpeuse d'où sortait sa langue lorsqu'il se concentrait sur un exercice.
Ce jeune a la gueule d'une pornstar japonaise bordel ! Bon calme-toi Rayan, ce n'est QUE ton élève...
IL reprit ses esprits et s'avança vers son élève. Il lui serra la main. - Bon, je me présente Rayan, asseyez-vous Monsieur. Rayan se repassa inlassablement sa phrase en tête... plus con tu meurs ! Depuis quand employait-il le vouvoiement avec Tana ? Et depuis quand il se présentait à un élève par son prénom, qui plus est qu'il avait déjà en cours !
Nan mais quel crétin, Il avait l’ai d’un con là sérieux !
- Heu Monsieur ? Vous allez bien ?? - Je .. heum.. Oui bien sûr, asseyez-vous je vous en prie. Et voilà qu’il recommençait avec ce foutu vouvoiement… Tana ne pu s’empêcher de rire. Rayan fronça les sourcils.
- Pourquoi tu ris ? - Et bien… Je suis déjà assis.
Là, J’ai définitivement l’air con comme un balais….
Rayan se racla la gorge pour se donner un peu contenance. Chose difficile car en face, Tana se passait naïvement la langue sur ses lèvres, un tic du au stress.
Je vais devenir dingue…
Le professeur rassembla ses esprits et prit place sur le bureau mis à disposition. Il s’installa confortablement et feuilleta le dossier de son élève, essayant d’être le plus objectif possible malgré l’attirance évidente qu’il éprouvait à son égard. Il lui donna sa problématique et le jeune homme se mit à la tâche. Durant les trente minutes durant lesquelles Tana préparait son exposé, Rayan n’avait cessé de le regarder, sous toutes les coutures. Il admirait ses cheveux noir plaqué en arrière, lui donnant se petit air professionnel. Il avait un charme à couper le souffle et un visage magnifique. Ses lèvres, pulpeuses et légèrement brillantes dues au passage de sa langue feraient fantasmer n’importe quel hétéro de la planète.
Merde je bande… !
Rayan tenta de reprendre le contrôle de son corps….
Une vielle femme, grosses, moche, puante, aigri, avec des boutons…
Son érection semblait se calmer… il leva les yeux vers Tana, qui lui souriait gentiment.
Un jeune lycéen, asiatique, un sex-symbol, un corps parfait… et merde !!!
Tana se leva et commença son exposé, Rayan se forcer à l’écouter le plus attentivement possible, essayant tant bien que mal d’ignorer son érection qui devenait de plus en plus importante au fur et à mesure que Tana parlait. Il avait une voix si douce et sensuelle à la fois. Le mouvement de ses lèvres était gracieux, il avait un léger accent et poussait régulièrement sa langue contre l’intérieur de sa joue, ce qui formait une petite boule, à chaque fois qu’il réflechissait…
- Adorable… - Pardon o_O’
Rayan se rendit compte de sa bourde un peu tard.
- Je heu , je voulais dire…. ADMIRABLE !! Oui voilà, admirable !! - Mais non, vous avez dis adorable !
Rayan ne savait plus où se mettre, son élève el fixait avec curiosité et incrédulité en même temps. Tana ne semblait pas surpris de la réaction de son professeur. Mais il fit comme si de rien n’était. Rayan passa ensuite à l’entretien qui durant dix minutes, dix minutes durant lesquels il posa différentes questions à tana. Celui-ci y répondait du mieux qu’il pouvait et malgré quelques erreurs, son travail était correct dans l’ensemble. Rayan le congédia ensuite. Tana sortit, c’était son dernier élève de la journée et il resta un peu seul dans la salle afin de faire le point sur tout les candidats. Cela faisait bientôt une heure qu’il refaisait le point sur les prestations de chacun. Il fit une pause et s’attira longuement sur sa chaise lorsque l’on toqua à la porte. Il regarda a montre.
- 19h00… Oui ?
La porte s’ouvrit sur … Tana.
- Mr Yamato ? Je peux vous aider ?
Le jeune garçon semblait un peu gêné. Il tortillait nerveusement ses mains et affichait un sourire timide et à la fois crispé.
- Heu… en faite… cela dépendra de vous…. - Pouvez-vous êtes plus clair je vous prie ??
Tana respira un bon coup et se jeta à l’eau.
- Voulez-vous boire un verre avec moi ?
Rayan faillit tombé de sa chaise tellement cette demande était inattendue. Sa bouche était grande ouverte et il ne répondait pas. Un silence pesant s’installa alors. Tana, prenant ce silence pour un refus, s’emballa aussitôt.
- Je… excusez-moi.. Pardon… Je… Je voulais pas… Je suis désolé. Oubliez ça !
Il prit la direction de la porte lorsqu’une main s’agrippa à son bras. Il se retourna et vit Rayan, debout son manteau jeté négligemment sur l’une de ses épaules.
- Se serait avec plaisir jeune homme.
Tout deux sortirent de l’établissement. Aucun d’eux n’osèrent prendre la parole, pourtant ils bouillaient intérieurement de se sauter dessus mutuellement. Tana se retenait par peur d’être rejeté, avoir accepté une invitation ne voulait pas forcément dire être homosexuel, alors il préférait garder ses pulsions pour lui-même et attendre un signe quelconque. Rayan quant à lui gardait ses distances par pure peur. Il avait peur d’être utilisé pour les résultats finals. Il avait peur aussi du détournement de mineur. Il avait peur car s’était son élève. Quoique … plus maintenant. Les examens étant terminés, ses années de lycée aussi. Il n’avait pas encore 18ans, étant en fin d’année, il n’avait pas ce privilège. Rayan le savait pour avoir longuement étudier son dossier. Tana mit tout de même fin à ce silence qui devenait insoutenable.
- Vous avez faim. - Heu ….non pas tellement.
Un gros gargouillement le contredit presque immédiatement. Tana sourit tandis que Rayan et rouge de honte.
Quel goinfre je fais maintenant !
- Ne rougissez pas, je sais que vous n’avez pas mangé. - Ah Oui ? répondit le professeur amusé. - Oh, enfin, je … c’est que… - C’est que t’as attendu plus d’une heure avant de m’inviter à manger. - On ne me vouvoiement plus ? - Si tu m’invites à dîner, c’est pas pour parler de professeur à élève si ?
Rayan ria, ayant démasqué Tana. Celui-ci devint rouge de gêne. Pour détourner la conversation, Tana la recentra sur le dîner.
- Et donc, vous voulez manger où et quoi ??
Rayan ria une fois de plus, voyant que son élève n’était pas décidé à la tutoyer.
- Je ne sais pas… Tu as beaucoup faim ? demanda-t-il avec un regard malicieux. - Eh bien… heu oui quand même. - Bon alors viens avec moi, je vais te faire moi-même à manger - Que... Quoi o_O’
Tana s’était arrêté en plein milieu de la route, un air de surprise affiché. Rayan lui prit la main et le tira.
- Oui, chez moi ? Tu sais, les grandes maisons dans lesquels les gens vivent, ben c’est ça !
Tana bouda à sa remarque. Et voilà que son professeur se foutait de sa gueule. - Et vous allez me faire quoi de bon ? - Tu verras, j’ai tout ce qui faut à la maison… Tana ne le voyait pas, mais Rayan souriait diaboliquement. Il emmena Tana jusqu’à une jolie maison beige, un peu à l’écart de la ville. Il lui fit gravir les escaliers et déverrouilla la porte. Il glissa sur le côté afin de laisser passer un Tana intimidé. Ce dernier entra dans la demeure, traversa un couloir et atterri dans le salon. Deux canapés beiges entouraient une table basse, posée sur un tapis en velours blanc. La maison était très classe, son professeur avait manifestement du goût. Il se retourna pour faire face à Rayan et lui sourit.
- C’est très beau chez vous ! - Merci, toi aussi !
Uh o_o !!
Rayan se passa la main sur le visage, il n’avait jamais était aussi con autant de fois dans la journée. Tana avait envie d’exploser de rire tellement l’attirance que son professeur éprouver à son égard était évidente. Au départ, il avait eu peur d’être rejeté, mais plus la soirée avançait, plus il lisait le désir dans les yeux de son professeur.
- Alors, qu’es-ce qu’on mange ?
Rayan n’en avait pas la moindre idée, il n’avait trouvé que cela comme prétexte pour avoir un peu d’intimité avec lui, mais Tana ne semblait pas lui faciliter la tâche.
- Je ne sais pas, qu’est-ce que tu aimes ?
Tana réfléchit quelques secondes.
Un grand brun à la peau claire et aux yeux vert émeraude ??
Tana se sourit à lui-même, mais ce sourire n’échappa pas à son vis-à-vis.
- Pourquoi tu souris comme un attardé ? - Pour rien… - Alors, tu veux quoi ?
Rayan lui tendait la perche, il le savait. A son plus grand étonnement, et pour son plus grand plaisir, Tana s’approcha de lui. Rayan recula instinctivement, d’abord par peur, puis par jeu. Il but contre le mur et fut coincé. Tana posa ses deux mains de chaque côté de sa tête et passa sa langue sur les lèvres de son professeur et prit un sourire aguicheur.
- Qu’est-ce que tu me proposes ?
Rayan sourit face à l’audace du jeune homme. Il lui prit alors les lèves, les léchant, les mordillant, tout en passant ses mains dans le dos de son élève. Ce dernier frottait inlassablement son bassin contre celui de son professeur, voulant l’exciter au maximum. Soudain, il se sentit agrippé par les épaules puis retourné. Il était à présent de dos à Rayan. Le professeur ne se gênait pas pour faire ressentir l’effet que lui faisait Tana et pressait donc son érection plus que généreuse entre les fesses de son futur amant. - Tu m'as mis dans un état... - Je suis dans cet état depuis le début de l'année, chacun son tour.
Rayan sourit à la remarque de Tana, il savait très bien qu'il lui plaisait, chaque regard en cours, chaque question posée, chaque contact... Il frotta un peu plus vigoureusement son érection. Il l'avait à présent bien calé entre les fesses de Tana, bien au chaud. Rayan allait baisser le jean de Tana lorsque...
- Chéri Je suis là ! Tana se retourna instantanément, se dégageant de l'emprise de son professeur, puis le regarda incrédule.
- Chéri ? Rayan maudit sa compagne en jurant.
- Chut ne dis rien, je t'expliquerai. Tana resta calme, décidant de ne pas faire d'histoires, ni de vagues dans un couple là où il n'avait rien à faire. Une jeun femme brune entra dans la pièce où ils étaient tout les deux. Et Tana reçu le choc de sa vie. - Maman ? - Tana ? FIN
LE YURI
AUSSI
Un mot, une histoire, des écrits...
4 lettres irremplaçables.
Commentaires