Présentation

Commentaires

Chapitre IV-

-

-

 

 

Les jours suivants passèrent calmement. Les journées avaient reprit leur cours normal. Ils se levaient tout deux tels des zombies, se lavaient, s'habillaient, mangeaient un morceau avant d'aller au studio puis ils jouaient sans relâche.

 

Ritsuka était sur le plateau, sur une croix blanche dessinée au sol. Il semblait perdu dans ses pensées. Il sentit soudain de l'eau tomber sur lui. La pluie.

 

Déjà ? Cette scène arrive déjà ?

 

 

Une scène d'amour où Tetsu menait la danse, il prenait les devants sur Taku. Ritsuka entendit à peine le "clap" annonçant le début de la scène. Les projecteurs se fixèrent sur les deux acteurs. La lumière faisait apparaître des voile de pluie, comme dans un rêve. Hisoka s'approcha. Tendrement, il caressa les joues de Ritsuka, repoussant les mèches noirs collées sur son front par la pluie. Il saisit son visage entre ses mains. Un geste très doux. Ritsuka ne le regardait pas dans les yeux. Il attendait patiemment son tour. Hisoka approcha ses lèvres de celle de son partenaire et les effleura tendrement, de la tristesse se lisait dans son regard. La tristesse d'un homme constamment blessé par les frasques d'un adolescent innocent, insipide. Ritsuka grelotta, frissonna.

 

Ce n'est que la pluie, juste la pluie...

 

Soudain, le jeune acteur oublia tout ce qui l'entourait, les projecteurs, la pluie, il se mit dans la peau de Taku. Il enlaça son partenaire avec une expression différent que celle arboré naturellement sur son visage. Il s'abandonna dans les bras de cet homme. Cet homme amoureux. Pendant ce temps, la pluie tombaient abondamment sur leurs visages, simulant des larmes.

 

- Coupez les enfants ! C'était parfait !

 

Machinalement, Hisoka voulut se défaire de l'étreinte de "Taku" mais Ritsuka la resserra. L'aîné, surpris, baissa la tête et le vit, les yeux fermés, humant sa chemise blanche mouillée, collée à sa peau.

 

- Ritsuka, ça devient gênant là ...

 

C'est à ce moment précis que Ritsuka sembla réaliser la portée de son acte, il se redressa et poussa violemment Hisoka. Ce dernier fut quelque peu sonné par la soudaine agressivité de son partenaire.

 

- Putin de merde ! Ça va pas dans ta tête à toi ! Faut vraiment te faire soigner !

 

Hisoka se massait douloureusement le torse du au coup de Ritsuka sur celui-ci. Les yeux du plus jeune, d'habitude si vide d'expression, lançaient des éclairs.

 

- Va te faire foutre ! Siffla-t-il entre ses dents avant de s'enfuir en courant.

- Putin, ce gamin est grave sérieux.

 

Toutes l'équipe avait suivit la scène des yeux , tout particulièrement Tsukushi, les sourcils froncés. Hisoka comprit qu'un savon l'attendait, il s'approcha d'un pas las vers son manager adoré.

 

- Ne me regarde pas comme ça ! J'ai rien fait !

- Je t'ai demandé de l'héberger, pas de le rendre gay !

 

Hisoka faillit s'étouffer avec sa propre salive. Le rendre gay ?? Nan mais il se foutait de sa gueule ouvertement là !

 

- Tsukushi j'espère que tu plaisantes là.

- J'ai l'air de plaisanter ?

- Et moi ?? J'ai l'air d'une pédale !!

 

Tsukushi semblait déboussolé par le déroulement des évènements.

 

- Mais.. Que ?? Pourquoi il te tenait comme ça ?? Que lui as-tu dis ?

- Je sais pas pourquoi il a continué a me garder dans ses bras ! Et quand je lui ai dit que c'était gênant, il s'est énervé et m'a repoussé comme si j'étais un monstre.

- Il tombe amoureux.

 

Le ton qu'avait prit Tsukushi était solennel, sans appel.

 

- J'te demande pardon ?

- Fais attention à toi, ne le laisse pas t'aimer et encore pire, ne succombe pas à ses avances s'il venait à t'en faire.

- Mais.. Je ? Pourquoi tu me dis ça ?,C'est un psychopathe ce gamin ou quoi ?

- Hisoka ! C'est un gosse de 18ans ! Tu en as 25 bordel ! T'imagines le scandale !

 

Hisoka semblait réfléchir à la situation. Il n'était pas gay. Il n'aimait pas Ritsuka. Mais cette nuit là, il avait réellement ressentit du désir pour lui. Son corps avait réagit à l'encontre de son coeur.

 

- Très bien, je ferai attention.

- Bien... Viens, allons voir ce que ça donne.

 

La petite salle où les cinéastes et acteurs s'entassaient pour assister aux prises de la journée sentait la vielle moquette humide et poisseuse. Tsukushi entra, suivit d'Hisoka. Le plus jeune était déjà assis, sur les genoux, à même le sol. Il s'avança vers lui mais fut retenu. Tsukushi tirait férocement sur la manche de son acteur en balançant sa tête de gauche à droite. Il mima une phrase entre ses lèvres qu'Hisoka ne mit pas beaucoup de temps à comprendre.

 

- N'essaie même pas !

 

Il se résigna et suivit son manager qui s'installa juste devant Ritsuka. L'aîné pouvait sentir ses yeux glacés sur sa nuque. Il se sentit frissonner. Il regarda son bras. Il avait la chair de poule. L'équipe afflua dans la petite salle pourrie puis les lumières s'éteignirent. L'image qui fut projeté au mur coupa le souffle à tout le monde. plus aucun bruit ne pouvait se faire entre dans cette petite salle. Mis à part la douce musique envoûtante de cette scène d'amour particulièrement touchante.

 

La caméra fit un gros plan sur la visage de Ritsuka, sa peau blanche nacrée, ses yeux noirs foudroyants. Puis un homme, plus vieux, avança dans le champ de vision de la caméra. Un homme d'une vingtaine d'année, à la chemise blanche et au regard triste. Les yeux de Taku étaient rieurs et semblaient se moquer, tandis que ceux de Tetsu reflétaient l'amour, la tendresse, la sincérité. La caméra suivit le mouvement des mains Tetsu sur le visage de Taku.

 

Elle suivit le rapprochement de leur bouche. Elle resta ainsi quelques minutes, gravant cette image dans la mémoire des spectateurs. La pluie tombait continuellement. Puis une goutte se distingua des autres, une goutte qui sortait directement de l'oeil de Taku, une goutte qui n'était pas dans le scénario. Une larme de Ritsuka...

Par Pepitooo - Publié dans : Dis-moi Qui tu aimes ! - Communauté : Les Romances Explosives
Voir les 12 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

WOUAW *_*
ENCORE =D Nan je rigole :) Belle suiiite :)
commentaire n° :1 posté par : Laeti le: 08/07/2007 à 20h24
j'ai rien a dire d'une part parceke justement je ne c'est pas koi dire et dotre part car des maj sont magnifik com tjs. voila bisou a bientot
commentaire n° :2 posté par : soso le: 08/07/2007 à 21h52
c'est trop mignon cette histoire! j'ADORE (nan pas de dior!) par contre la derniere phrase elle est vraiment tristeeee
bsx a bientot !
commentaire n° :3 posté par : anya le: 08/07/2007 à 22h07
nya c'est trop mignon...
très belle suite ^^, tout simplement magnifique.
bizs
commentaire n° :4 posté par : Lybertys le: 08/07/2007 à 22h57

franchement elle me plait vraiment ta nouvelle histoire!!


vivement la suite , meme si je me répète!!!


 


bisouxxxx!!!!!

commentaire n° :5 posté par : anna le: 09/07/2007 à 01h02
Ne pleure pas Taku ! Je vais venir te réconforter moi ! Dans mes bras *ouvre grand les bras*
commentaire n° :6 posté par : NaNa le: 09/07/2007 à 02h41
Wow (L)
Merveilleux! ce chapitre était vraiment beau... j'aime de plus en plus en plus :D
Oh Bravo!!
commentaire n° :7 posté par : Lhou le: 09/07/2007 à 17h23

so beautyfull!!!


nan sérieux, ya beaucoup de poésie dans ce chapitre!

commentaire n° :8 posté par : lumiere le: 16/07/2007 à 18h13
Han... C'est mimi! T_T
commentaire n° :9 posté par : Utopia le: 13/09/2007 à 23h55
Oooooohhh, comme c'est beau, moi aussi je vais en avoir une goutte de pluie qui sort de mon oeil.

PS: Je tiens particulièrement à féliciter l'auteure pour la création d'un personnage tel que Tsukushi. Je l'adore, il passe pas par 4 chemins quand il a un truc à dire, il nous évite de lire 50 lignes inutiles, lol!
"Je t'ai demandé de l'héberger, pas de le rendre gay !"
On ne peut pas être plus clair et plus concis.
commentaire n° :10 posté par : Sabii le: 27/10/2007 à 13h11

Il est bizarre quand mêmele Ritsuka!!! Me demande pourquoi... Puis bon, un scandale... il a 18 ans pas 15.... Moi ça me choc pas spécialement mais c'est vrai que les paparazzi sont des cons pour la plupart

commentaire n° :11 posté par : Yue le: 01/11/2007 à 15h59
Il apleuré, Ritsuka! Il est vraiment amoureux alors. Le pauver. Moije l'aime bien, Ritsuka parce qu'il est chiant, lourd, arrogant mais il est sensibl apparemment.
commentaire n° :12 posté par : Goblinaya le: 27/04/2008 à 10h51

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés