Présentation

Commentaires

Chapitre XI

-

-

 

 

Tandis que notre acteur s'effondrait sur l'un des fauteuils qui meublait sa modeste loge, Ritsuka continuait de blaguer avec toute l'équipe. Personne n'aurait pu se douter que derrière ce visage brillant et souriant se cachait un être triste et désemparé. la situation lui avait échappé. Il s'était laissé attendrir pour mieux se faire jeter par la suite. Son coeur se comprimait dans sa poitrine à chacune des apparitions de son partenaire. Tsukushi était  un peu en retrait, il observait Ritsuka qui jouait le rôle de l'insensible à la perfection. Deux mains fines et longues se posèrent délicatement sur les yeux du manager. Il entendit un petit rire étouffé et un parfum qu'il connaissait trop bien. Il se retourna et fit face à son interlocutrice.

 

- Nastasia, souffla-t-il.

- 'Shi !!!!! S'écria-t-elle. Tu m'a manqué si tu savais !

 

La jeune femme laissa deux larmes de joie couler le long de ses joues tandis qu'elle enlaçait son ami. Leur embrassade dura quelques minutes, sous les yeux ébahis de tout le monde. puis la jeune femme s'écarta , essuya ses yeux verts en amande et salua tout le monde. Toute l'équipe semblait la connaître... Toute, sauf Ritsuka. Il la regardait bizarrement. Il la trouva énormément jolie avec sa petite robe noire fendue jusqu'à mi-cuisse. La couleur faisait ressortir sa longue chevelure rousse qui tombait élégamment sur son dos dénudé. Le manager pris la main de son amie et se dirigea vers le jeune acteur. La jeune femme serra chaleureusement la main de son vis-à-vis tandis que Tsukushi les présentait.

 

- Ritsuka je te présente la fia...

- Mon ex-femme ! intervint Hisoka , sortit de nulle part.

- Qu'est-ce qu'elle fait ici ? demanda Ritsuka tout en toisant la jeune femme.

 

Avant qu'il ne puisse répondre, Hisoka se trouva prisonnier des bras de son ex compagne tandis qu'elle plaquait sa fine bouche sur la douce joue de ce dernier. Elle laissa une petite trace beige de son rouge à lèvre brillant et se tourna vers Ritsuka qui avait pâlit instantanément.

 

- Nous allons nous remettre ensemble, déclara-t-elle avec nonchalance.

- Oui, reprit Tsukushi, et cette fois, je suis sûr que se sera la bonne.

 

Hisoka, durant tout le dialogue qui suivit n'eut pas le courage de lever les yeux vers Ritsuka. il avait honte, honte de ne pas pouvoir assumer ses propres choix. Honte de faire du mal à l'homme qu'il pensait aimer. Ritsuka avait changé l'homme qu'il était. Il lui avait donné le sourire, il lui avait donné de la tendresse. Certes, ces instants furent courts mais tellement agréables. Il ne savait plus combien de temps il était resté ainsi, debout , le regard dans le vide. Il sortit de sa léthargie lorsque des doigts s'entrelacèrent aux siens. Il rouvrit brutalement les yeux et se retrouva seul avec Nastasia et Tsukushi. Il remarqua que Ritsuka avit disparut de son champ de vision ainsi que tout le reste de l'équipe.

 

- Où sont-ils tous ?

- Tourner la scène de la falaise. Ne t'inquiète pas, tu ne joue pas dedans. Profite de tes retrouvailles avec ta femme.

 

Hisoka faillit vomir à l'entente des paroles de son manager. Il défit ses doigts de ceux de Nasta' et enfila son manteau. Il s'apprêtait à sortir lorsqu'une main l'empoigna fermement. Il se retourna.

 

- Je peux venir ? questionna la jeune femme avec un sourire immensément hypocrite, tandis qu'elle lui broyait à moitié le poignet.

 

Hisoka supposa que sa question n'en était pas réellement une et qu'il ne avalait mieux pas froisser cette femme qu'il avait trop bien connu pour ne pas savoir que c'était une vipère. Il haussa les épaules et se dégagea de l'emprise de sa main. tout trois montèrent dans la limousine de l'acteur.

 

- Monsieur ?

- A la falaise de Santorin, près du monastère s'il te plait.

- Tu as même emmené ton chauffeur en Grèce ! Eh ben... Tu peux plus te débarrasser de ce vieux débris on dirait ! lança Nastasia.

 

Hisoka se fit violence pour ne pas lui décrocher une droite dans sa jolie gueule en porcelaine et serra sa main jusqu'à ce que les jointures deviennent blanches. Neiko, quant à lui resta sourd à la provocation de  la demoiselle. Cette dernière, durant toute la relation qu'elle avait entretenue avec son employeur, ne l'avait jamais accepté à cause de sa complicité avec Hisoka. En effet, avant que ce dernier ne devienne froid et distant avec tout le monde, Neiko était un de ses rares amis. Même si il était d'un âge déjà bien avancé, Hisoka ne s'était jamais entendu aussi bien qu'avec cet homme et Nastasia avait été frustré de ne pas avoir réussit à le faire renvoyer.

 

Une demi-heure plus tard, ils arrivèrent à l'endroit où toute la petite équipe s'activait aux dernières tâches. Ritsuka était déjà en haut de la falaise, vêtu d'un simple caleçon noir moulant. Aujourd'hui, Taku était entouré de quatre beaux mâles prêt à sauter de cette falaise pour l'amour de ce dernier. Il les manipulait à sa guise, les provocants pour voir lesquels seraient les plus courageux et les plus envieux de son corps. Le "clap" habituel retentit et la scène commença.

 

- Taku ! Regarde-moi ! cria un jeune homme décoloré blond. Je vais sauter le premier !

- Fais ce que tu veux ! lança Taku avec désinvolture. Tu seras le premier à te briser le cou !

 

Le jeune homme se recula soudain de la falaise, blanc comme la neige. Il hésitait, il tremblait. Un autre garçon se posta devant Taku.

 

- Rui ? Toi aussi tu as peur pas vrai ? demanda ironiquement le jeune manipulateur.

- Tu vas voir si j'ai peur, rétorqua Rui en prenant les lèvres de Taku à la dérobée.

 

Il le lâcha quelques seconde plus tard, prit un certain élan et sauta de la falaise tel un oiseau. Taku s'approcha à pas lent du précipice et inspecta la mer bleu turquoise. Rui ressortit des profondeurs et arriva à la surface. Il leva un poing en l'air et hurla au petit groupe.

 

- Allez elle est bonne !

 

Les deux autres concurrents, toujours en haut de la falaise se regardèrent. Et pas plus de cinq secondes plus tard, les deux derniers hommes sautèrent à leur tour, l'un en un salto l'autre en un plongeon remarquable. Taku garda son sourire narquois sur le visage.

 

- Bande de marionnettes , murmura-t-il.

- Taku ! Saute ! Viens avec nous !

 

En bas, tout le monde s'affairait à la préparation du saut de Taku. Un jeune cascadeur prendrait sa place pour le plongeon. Mais la voix de Ritsuka stoppa toute l'équipe.

 

- Je vais le faire ! Je veux sauter !

- Je t'interdis de faire ça ! Tu m'entends ! intervint Hisoka.

 

Ritsuka éclata de rire. Un rire jaune, amer. Remplis de tristesse. Il aurait voulu lui crier d'aller au diable. De le laisser seul, de ne plus le faire souffrir. Il recula du précipice jusqu'à l'extrémité de la falaise et se mit en position. Il allait s'élancer lorsqu'il entendit Hisoka lui hurler dessus.

 

- Espèce de gamin stupide ! Descends de là !

- Va te faire foutre ! rétorqua le cadet avec hargne. Je peux le faire !

- Non tu ne peux pas Baka ! Tu n'es pas sécurisé , Tu veux mourir !

 

Des bras encerclèrent la taille la taille d'Hisoka. Et une tête se posa contre son dos.

 

- Laisse-le, tu te ridiculises.

 

Hisoka ouvrit la bouche, mais aucun mot ne put franchir ses lèvres. Le regard de Tsukushi posé sur lui n'était pas bon du tout. Il ferait mieux de se tenir à carreaux et de ne pas contrarier son ex femme.

 

- Qui me pleurera ? hurla Ritsuka pour se faire entendre de son interlocuteur. Toi ? Toi qui n'a pas su rester à mes côtés ! Toi qui t'est joué de moi !

 

Ritsuka s'était replacé au bord du gouffre. Hisoka se dégagea de l'étreinte de Nastasia et courut afin de se rapprocher de son partenaire. Le vent devenait trop brutal et le sable frappait les joues de l'acteur.

 

- Je ferais ce que tu veux ! Descends j't'en prie ! supplia Hisoka

- Hisoka arrête maintenant ! Laisse-le ! gémit la rousse.

- Il va mourir si il saute ! Il n'a que dix-huit ans bordel ! Il n'est pas spécialisé pour sauter dans le vide ! Ce n'est pas pour rien qu'on a engagé des cascadeurs !

 

Tout le monde était apeuré par ce que Ritsuka s'apprêtait à faire. La réalisatrice mâchouillait son stylo nerveusement tandis que les autres essayaient tant bien que mal de dissuader l'acteur de sauter. Tout le monde savait que, sans un entraînement spécial, cette chute pouvait être mortelle. Mais Ritsuka semblait s'en ficher. Il voulait sauter et montrer qu'il était courageux lui aussi.

 

- Ritsuka je m'excuse ! Pardonne-moi ! hurla de nouveau son partenaire. Descends s'il te plait ! Je ferais ce que tu veux ! Descends maintenant ne fait pas l'idiot !

 

L'adolescent serra les poings. le vent s'arrêta brusquement et le seul le bruit des vagues vint perturber ce silence. Les larmes envahirent le visage du plus jeune qui contenait ses sanglots. Il s'approcha un peu plus de ravin. Il regarda en bas de la falaise. Hisoka était réellement inquiet, voir mort de peur. Et cette garce qui le tenait toujours. Ses larmes redoublèrent. N'en pouvant plus, il laissa éclater ses sanglots et sa voix se perdit dans un écho fracassant.

 

- DIS-MOI QUI TU AIMES !!!!

 

 


 

Non vous ne rêvez pas, c'est bien une suite de DMQTA xD J'avais un coup de tension et jai fais une loooongue suite ( très longue pr moi 5 page words alors que d'hab, j'en fai 2 et demi =P) Bref , I'm Happy !

 

Ensuite je ferai une MAJ de Nadie Como tu UNIQUEMENT si j'ai un nombre de commentaire satisfaisant sur cette suite. Non, c'est pas un caprice, mais il y a 11 abonnés à la Newletter alors franchement les lectrices fantômes, comme on dit chez moi : ca me prend le bite  ! A vous de voir , si vous voulez une suite...

 

 

 

 

 

Je veux ravoir 14 ans :(

 

 

Par Pepitooo - Publié dans : Dis-moi Qui tu aimes ! - Communauté : Les Romances Explosives
Voir les 19 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés