Présentation

Commentaires

Chapitre XIII

-

-

 

L'adolescent sauta, malgré les hurlements de la réalisatrice, malgré les yeux horrifiés de l'acteur. il plongea dans cette belle eau turquoise qui lui tendait si avidement ses bras. il se laissa emporté par le tourbillon des vagues. Les yeux clos, il remonta à la surface tel un poisson. Le soleil l'aveugla lorsqu'il ouvrit enfin les yeux. Il nagea jusqu'à la plage. Ses muscles étaient endoloris. Un cascadeur vînt lui enrouler une serviette autour de ses frêles épaules. Il tremblait, l'eau était gelée. Le cascadeur l'essuya, lui frotta les cheveux. Ses gestes étaient tendres et doux mais son regard en était tout autre. Noirs, plein de reproches. Voyant qu'il se réchauffait, il lui tourna le dos sans un regard de plus.

 

A peine Ritsuka fut abandonné par lebel homme que tout l'équipe s'ameuta autour de lui tels des vautours sur une carcasse. Ils e sentit compressé, seul malgré qu'il soit autant entourés. Certains remerciait le ciel qu'il en lui soit rien arrivé tandis que d'un autre côté, il croulait sous les reproches et les regards haineux. Il chercha en vain le seul qu'il aurait aimé avoir à ses côtés. Il avait abandonné l'idée qu'Hisoka soit resté lorsqu'il l'aperçut derrière cette masse de gens. Hisoka s'approcha de son cadet, les poings serrés. Tout le monde s'écarta du passage, laissa les deux garçons mentalement seul au monde. Ils se mirèrent durant des secondes qui leurs parurent une éternité. Les larmes d'Hisoka affluaient sur son visage si doux. Il était complètement désemparé par le geste de Ritsuka. Hisoka perdit son sang froid et sa main s'abattit sur la joue de l'adolescent. Puis des cris. Hisoka hurlait sur le jeune homme tandis que celui-ci restait immobile. La tête baissé, il porta sa main à sa joue. Elle le brûlait horriblement. Des bras fort le secouèrent comme un prunier. Il n'osa pas affronter le regard de son aîné.

 

- REAGIS PUTIN !

 

Il resta muet. Il se sentait si impuissant. Comment aurait-il pu lui expliquer son geste ? Comment aurait-il pu comprendre qu'il s'était attaché à lui comme il ne l'avait jamais été pour quelqu'un d'autre. Comment lui expliquer qu'il l'aimait au plus profond de lui même. Lui dire que sa foutue ex femme en faisait que l'enfoncer un peu plus dans cet amour à sens unique. Nastasia, cette peste... elle faisait tout pour s'accaparait Hisoka et apparemment, elle avait parfaitement connaissance des sentiments de Ritsuka à l'égard de son ex mari. Hisoka était toujours devant lui, les poings serrés, les larmes ne cessant de couler. Attendait-il une réponse ? Un geste ? Nastasia s'approcha de lui et lui pressa le bras avant de l'enlacer tendrement. Ritsuka détourna les yeux.

 

- Tu as fais ton choix, pensa-t-il.

 

Il se rendit compte trop tard de sa bourde. Ses mots dépassèrent ses pensées. Hisoka l'observa. Ses yeux ne reflétèrent rien de ce que avait imaginé l'adolescent. Le vide. Ses yeux étaient vides de toutes expressions, de tout sentiments. Machinalement il appela la réalisatrice. Celle-ci rappliqua dans la seconde qui suivit.

 

- Combien de scène me reste-t-il à jouer avec lui ? demanda-t-il tout en regardant son partenaire dans les yeux.

- Heu... Je ... Environ deux, bafouilla la femme.

 

Hisoka hocha la tête. Il s'approcha de son cadet  et se baissa jusqu'à atteindre son oreille.

 

- D'ici là, tu auras le temps de déménager, déclara-t-il sur un ton froid.

 

Une douleur épouvantable lancina le coeur du garçon. Il porta discrètement un main à sa poitrine. Son coeur battait si vite. Ses yeux étaient écarquillés. Avait-il mal entendu ? Il ne voulait plus le voir ? Voyant que son partenaire ne réagissait pas, Hisoka en rajouta encore un peu .

 

- Après le tournage, je ne veux plus jamais te revoir.

 

Sa voix était si sèche, si froide. Ritsuka avait l'impression de sauter une fois de plus dans la ravin. mais cette fois-ci s'était différent. C'était Hisoka qui l'y poussait. Cette sensation d'abandon était insupportable. Ca lui faisait si mal... Pourquoi fallait-il qu'il le perde lui ? Sans se rendre compte de ce qu'il faisait. Ritsuka posa ses mains sur les épaules de son ainé. Il se mit sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur les siennes. Nastasia lâcha immédiatement son ex-mari, une expression de dégoût peinte sur le visage. Toutes les personnes présentes se turent. Ritsuka ne fit rien d'autre que de laisser ses lèvres en contact avec celles de son ancien colocataire. Des larmes se mêlèrent à ce baiser qui était plus qu'étrange. Lorsque les mains de l'acteur sur les hanches de l'adolescent et que le goût salé dans sa bouche augmenta, il ne su réellement à qui appartenait ses larmes. Hisoka se détacha le premier. Il jeta un dernier regard à Ritsuka et s'efforça à ne pas flancher. Il le quittait. Il quittait cette relation ambigüe qu'il n'avait jamais réussi à définir. Il le quittait car la presse pourrait lui faire mal. Il le quittait car il était mineur. Il le quittait car Nastasia l'aurait démoli. Il le quittait parce que Tsukushi avait raison. Cette histoire ne les mènerait nul part.

 

Hisoka tourna le dos au garçon derrière lui. A cet enfant qu'il avait tant aimé dans un laps de temps si petit. Il tournait le dos à son véritable amour. Il savait qu'il le regretterait toute sa vie. mais il regretterait encore plus qii Ritsuka se retrouvait confronter à de gros problèmes. Il regarda son ex femme. Il allait porter le coup de grâce au jeune homme mais tant pis. S'il fallait qu'il le haïsse pour qu'il l'oubli alors se sera ainsi. Hisoka attrapa Nastasia par le bras et l'attira vers lui. Lentement, il posa sa bouche sur la sienne. Ses larmes coulèrent à nouveau. Nastasia passa ses bras autour de son cou. Elle ouvrit les yeux et lança un regard plus que mauvais à Ritsuka. Lorsque l'acteur mit fin à son baiser, Ritsuka n'était plus là.

 

Cette fois, c'était réellement fini...

 

 


 

 

Suite assez courte, je l'avoue, je suis désolée mais je suis épuisée X_X, j'ai jamais eu autant de devoir et autant dire que je ne suis pas une grosse bosseuse donc vive la flemmingite aigüe xD

 

Ah lala, mes pauvre persos, il me font presque pitié xD J'ai hésité à faire mourir Ritsuka, mais finalement j'ai prévu autre chose =P

 

Bon pour la suite , soit celle-ci, soit Nadie Como tu. Comme vous voulez :)

Par Pepitooo - Publié dans : Dis-moi Qui tu aimes ! - Communauté : Les Romances Explosives
Voir les 16 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés