Présentation

Commentaires

" Je t'aime trop, c'est la vie "
 

Voilà ce qu'il m'a dit le jour de nos fiançailles. Je pensais que nous allions finir notre vie ensemble. Nous nous sommes longtemps aimés, aimés à en perdre haleine. Longtemps j'ai aspiré à finir ma vie dans ses bras, à me perdre dans ses yeux.


" Je t'aime trop, c'est fini "

Voilà ce qu'il m'a dit lorsque notre fils c'est endormi. Il m'a regardé droit dans les yeux, la chemise ouverte et les joues rougies. Ses larmes coulaient sur son visage et j'ai voulu amorcer un pas vers lui.

" Je t'aime trop, c'est fini "


C'est ce que Hugo m'a dit lorsqu'il est partit. Mon coeur s'est déchiré et ma vue s'est brouillé. Bon dieu que j'ai eu mal de ressentir tout ça et je pensais à Kris, notre petit garçon. Et je me disais, c'est pas possible, il peut pas partir ainsi.


" Je ne veux pas que tu souffres aussi "

 

Je souffre de ne pas être à tes côtés, de ne pas pouvoir te toucher. je souffre de l'amour que tu veux m'enlever, je souffre de l'absence de ta présence qui va s'imposer. J'avais le coeur meurtri.


" Je t'aime trop mais pas la vie "


Si tu m'aimes vis pour moi. Vis pour Kris. Vis pour Nous. Je veux vivre à tes côtés et respirer pour nous. Je veux que tu le voit grandir et que tu me voit vieillir.


" Je t'aime trop mais pas la vie... "


C'est ce qu'Hugo m'a dit avant de se jeter dans le vide.



C'est tout ce que je suis capable d'écrire en ce moment. C'est glop hein ? ^^ Préparation d'une nouvelle fic en Co-prod avec May =) Soon...
Par Pepitooo - Publié dans : One-Shots
Voir les 10 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés