Présentation

Commentaires

Chapitre XX
-
-

La nuit passa. Une nuit durant lesquelles, les recherches n'avais cessé une seule seconde. La famille de Casey était épuisée physiquement et mentalement. Ils avaient veillé toute la nuit, près du téléphone, attendant désespérément une bonne nouvelle. Tally culpabilisait atrocement. Elle pensait que c'était de sa faute. Si seulement elle n'avait pas pousser Mitch à sortir de la maison ... Le jeune homme, en voyant sa mine triste lui pressa affectueusement la main. Il lui coula un regard réconfortant et la jeune femme se sentit un peu mieux. Il ne lui en voulait pas, c'était toujours ça ...

- On va les retrouver , ne vous inquiétez pas, tentait de rassurer l'inspecteur de police.

- Oui il ne doivent pas être loin, enchaîna Denis.

- Peut-être qu'ils sont simplement en boîte, murmura Sven pour lui-même.

Cependant, il n'en pensait pas un seul mot. Et personne n'y croyait vraiment. Steven s'était montré tellement imprévisible ces derniers temps que plus personne ne savait à quoi s'attendre de sa part.

 

Au petit matin, Dans une cabane au fond de la forêt, un jeune homme se réveillait, la bouche pâteuse et la tête meurtri. Le rouquin porta douloureusement une main à sa tempe, du sang séchait s'y trouvait. Il eut un rictus de dégoût, la vue du sang lui donnait la nausée. Il ferma les yeux et se concentra pour ne pas s'évanouir. Il voyait un peu flou mais distinguait parfait où il se trouvait : un cabanon miteux fait par un enfant de douze ans. Le plus lentement possible, le jeune homme releva la tête, en face de lui se tenait Steven, assis sur un petit tabouret qui menaçait de craquer d'un moment à l'autre. Son teint était olivâtre et ses yeux plus petit que jamais. Un garrot entourait encore son bras tandis que qu'une seringue pendait. Casey eut à nouveau une nausée et ne pu cette fois pas se retenir. Il se retourna et gerba tout ce qu'il avait pu ingurgiter la veille. Il entendit le rire de psychopathe de son "amant" dans son dos.

- Qu'est-ce que je fou ici ? grinça Casey.

- On-est-là-pour-faire-l'amour, articula Steven comme un demeuré.

Casey sentit une nouvelle vague de gerbe le submerger. Dieu faite qu'il se taise ! Il ne sentait pu sa gorge tellement elle lui piquait, le brûlait et lui acidifiait la trachée.

- Qu'est-ce tu raconte... T'es complètement torché...

Steven se leva et s'avança, le regard malveillant, il attrapa les cheveux du rouquin et les tira violemment. Casey ne pu s'empêcher d'hurler, il tirait fort ce con !

- Maintenant tu vas être gentil avec Steven...

Casey sentit des mains glacé passer sous son T-shirt, ce simple contact le révulsa et il eu à nouveau envie de vomir. Il se retint de justesse en sentant l'un des doigt sale de Steven pincer son téton. Il lui faisait mal. Aucun douceur, aucune conscience. Steven ne devait même plus savoir qui il était.

- Lâche-moi ! t'es malade !

Steven le gifla et le poussa au sol.

- Ta gueule. Laisse-toi faire.

Casey commençait à avoir vraiment très peur. Il n'allait quand même pas le violer ?! L'aîné se mit à califourchon sur le rouquin. Ce dernier se débattit comme un diable.

- Arrête ! Me touche pas !

- Ferme-la ! T'es pas un chaton ! T'es qu'une chienne !

Steven le gifla à plusieurs reprises et voyant que ça ne suffisait pas à le calmer, il se lever et envoya son poing dans la figure. Sonné, Casey tomba sur le sol. Il se massa les mâchoire et vit Steven revenir avec une seringue. Il avait mal à la tête et ne réussit pas à se débattre lorsque l'aiguille se planta dans son bras. Une douce chaleur s'empara de son corps et il se sentit doucement sombrer... Laissant ses mains impétueuses et déshonorantes caresser cette peau vierge.

 

A la maison des Lambert, l'inquiétude était au beau fixe. Tout le monde stressait. Tout le monde avait envie de pleurer. Et un en particulier avait envie de tuer Steven. Sven se sentait de plus en plus furieux et sa haine envers son cousin ne cessait d'augmenter. Il lui avait déjà pourri son enfance il n'allait pa lui voler la personne qu'il aimait ou ça risquait de très mal se passer.

 

Mitch essaya à plusieurs reprises de téléphoner sur le portable de Casey, en vain. Ce dernier restait obstinément silencieux, tombant au bout de quelques sonneries sur la messagerie... Il laissait de temps et temps le message vocal défiler, s'imprégnant de la voix de son petit frère. Se rassurant sur son état de santé... Tally quand à elle restait un peu en rentrant. Elle ne s'arrêtai plus de réfléchir. Elle passait en revue tous les endroit ou Steven aurait pu emmener Casey. Elle pensa au States mais se ravisa. Jamais, il n'oserait y retourner. Elle songea à leur maison d'enfance. Impossible. elle avait été vendue à un couple de retraités. Il n'irait pas là-bas avec le rouquin. Elle pensa à tous les endroits où ils avaient passé leur avance. Aucune d'eux n'était compatible : Steven n'avait aucun rond sur lui. Dépitée, elle sortit sur la terrasse prendre un bol d'air frais. Elle se sentait inutile... Son regard vagabonda autour d'elle. L'herbe du jarin avait été fraichement taillé. De l'autre côté de la grand haie, un petit abri de jardin en  bois trônait dans cet amas de verdure. Le cerveau de Tally ne fit qu'un tour : la cabane dans un des bois à quelques kilomètres de Metz. Steven allait se cacher là-haut quand il faisait une bêtise étant petit. Tally avait eu l'occasion d'y aller quelques fois, de ce fait, elle se rappelait du chemin.

- MITCH ! hurla-t-elle en revenant dans le salon. JE SAIS OU ILS SONT !

Elle calma ses ardeurs sous le regard perplexe de toute la maisonnée. Elle expliqua rapidement la petite histoire à tout le monde. Seuls trois d'entre eux iraient là-bas. Il était hors de question que Denis et Charlotte viennent. Tally voulait raisonner son frère, Mitch prendre soin du sien et Sven tuer son cousin. Le choix fut rapide. Les trois adolescents partirent rapidement, guidés part Tally.

 ils avaient marché rapidement et y arrivèrent au bout d'une demi-heure. ils ne mirent que quelques minutes à localiser le cabanon, situer à deux mètres d'hauteurs, dans un arbre. Tally monta la première, suivit de Sven et Mitch. Lorsqu'ils posèrent le pied sur le bois, ils hallucinèrent. Casey était lové dans les bras de Steven, tous les deux était nu. LA sexe de l'aîné était toujours enfoncé dans le postérieur du rouquin, qui semblait ne pas être gêné par cette présence. Sven se tourne à cette vue.

- J'ai rien à faire là, lâche-t-il sèchement.

Mais alors qu'il allait redescendre de cette maison des enfers, Mitch lui retînt le bras, d'un geste rapide il lui montra les seringues qui jonchaient le sol.

- Casey et tout blanc. Il l'a drogué, lui explique Mitch.

En effet, Casey avait un teint des plus blafard, complètement stone et incapable d'esquisser le moindre mouvement. Tally semblait dans le même état que le rouquin. Elle était pétrifiée sur place et n'osait faire de geste brusque, de peur d'énerver son frère. Elle ne l'avait jamais vu dans cet état, un sourire carnassier ornait son visage olivâtre et ses yeux cernés de noirs.

- Steven... c'est Tally.

- Vas-t-en ! Sorcière !

- S'il te plaît frérot, arrête ça...

- Tais-toi ! T'es méchante ! Comme Maman !

- Mais non Stev...

- TAIS-TOI !

Dazns un excès de colère, le jeune homme avait planté la lame d'un couteau un peu plus bas que la gorge du rouquin. Ce dernier, complètement défoncé ne comprit même ce qui lui arrivait. Il n'esquissa qu'un petit rictus de douleur lorsque Steven se retira de son trou.

- Pourquoi tu t'es drogué.

- Je suis pas fou... Je suis pas méchant ! C'est sa faute !

Il avait pointé Sven du doigt. Il l'avait regardé méchamment, les yeux presque pleines de larmes.

- OUI ! C'EST TA FAUTE ! JE L'AIME ! T'AVAIS PAS LE DROIT DE ME LE PRENDRE.

- Il ne t'appartient pas !

- C'est MON petit-ami ! Le mien... C'est moi qu'il aime... Moi...

- Steven....

Il allait sûrement dire quelque chose que son cousin n'apprécierait pas mais tant pis. Il fallait arreter le massacre et avouer à Steven que CAsey n'était pas amoureux de lui.

- Il m'aime à travers toi.

Les yeux verts de Steven s'assombrirent.

- Non c'est faux.

- Arrête de faire l'enfant ! T'as tout fait pour être ma copie conforme ! Utiliser le même parfum ! Les mêmes expressions ! C'est moi qui l'appelait "chaton" quand il était petit et j'ai arrêté le jour où tu as repris ce surnom ! Tu ne fais rien pour être aimé par toi-même !

Tally poussa Sven du coude, ses yeux lancer des éclairs. Il était taré de lui dire ça à un moment pareil ou quoi ? Il voulait qu'il les tue tous ? Sven ne semblait pas comprendre l'ampleur du drame qui allait arriver. Personne ne le vit d'ailleurs. Pas même Mitch, trop occuper à scruter le visage du rouquin.

Personne n'osait rien dire et les larmes de Steven se mirent à couler sur ses joues. Il attrapa la seringue qui avait sur le sol. Elle était pleine. Trop pleine. Dans un dernier espoir, Steven embrasse les lèvres de celui qu'il prétendait aimer.

- Je t'aime chaton. T'entends. Je t'aime.

Pris de panique, Mitch sauta sur Steven. Il était trop tard. Steven avait planté l'aiguille et injecter la forte dose d'héroïne... dans son propre bras. Tally se sentit se déchirer en deux.

- NON !!

Elle amorça un pas en direction de Steven mais Sven la retînt par le bras. C'était trop tard. Steven commençait déjà à partir pour le monde des ténèbres, laissant mollement sa tête retomber sur le côté. Elle s'approcha lentement de lui, détruite au plus profond d'elle-même. Mitch emportait son frère loin de cette cabane et Sven tira la jeune femme par le bras.

- Laisse-moi ! hurla-t-elle.

- Tally, on doit prévenir la police.

- C'est mon frère !

- Et mon cousin... Viens Tally, s'il te plaît. On doit emmener Casey à l'hôpital.

Ils sortirent tous, la mort dans l'âme. Aucun ne s'attendait à ce que cela tourne à la catastrophe. Personne ne pensait Steven aussi dérangé... La police arriva peu de temps à prés, suivie des ambulances. L'une d'elle emporta le corps en chaud de Steven tandis que l'autre emmenait Casey à l'hôpital. Il fallait l'examiner d'urgence, son état était déplorable... Tally observa l'ambulance qui emportait son frère... Jamais plus il ne respirerait... Malgré elle, elle se sentait soulagée...
 

 


 ... Vous pouvez voir Steven, dans ses derniers moments de désespoir, dessiné par moi... Au départ c'était Ulquiorra de Bleach, et puis j'ai trouvé q'il serait parfait pour cette scène...  Dites au revoir au Steven * pleurs *. L'épilogue arrivera bientôt
Par Pepitooo - Publié dans : A Travers Lui
Voir les 21 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Mais quelel deglingué celui là!!! Je hais les personne qui n'ont aucune personnalité et qui copie sur les autre!!! Sa me rappelle de treop mauvais souvenir!! En tous cas, c'es thorrible ce qui lui a iarriver à Casey :s j'espère qu'il ne se souviendra pas!!!! J'espère que Sven va enfin rester pres de lui mn!!!!! Vivement l'épilogue ma Pépi ^^ j'ai hate!!!
commentaire n° :1 posté par : Yue le: 30/04/2008 à 19h06
Ben honnetement, il me manquera pas du tout, au contraire!! je l'ai jamais aimé Steven!!!
Sinon super chapitre comme toujours!
Demon'S Diary
commentaire n° :2 posté par : lydie le: 30/04/2008 à 19h42
J'ai jamais aimé Steven mais t'arive à me rendre triste qd meme pour lui!!!
J'adore comment tu écris !bravo
commentaire n° :3 posté par : Cracotte le: 30/04/2008 à 20h14
0_o
c'est chaud d'en être arrvié à cette extrême >_<
:'(
hey,
j'ai compris pour le titre !
trop balèze !
*sid, va te coucher*
commentaire n° :4 posté par : Elle Sid le: 30/04/2008 à 21h17
bon, même si je ne l'amais pas du tout, je ne m'attendais pas à un tel sort pour le pauv'Steven
je me disais qu'il allait se faire interner pour pas mal de temps (bah, oui, il étéait malade le pauv gars)
enfin, bref, maintenant plus d'obstacle entre Sven et Casey
trop contente
commentaire n° :5 posté par : mhsacre le: 30/04/2008 à 21h53
Vous me faites toutes pleurer aujourd'hui... C'est pas possible ça... bouh =( Moi qui était de bonne humeur vous me sapez le moral avec fin à chialer au point de remplir un  sceau snif!
J'adore cette histoire et elle est très bien écrite! Casey et Sven <33333 =)
Génial ma chérie =)
commentaire n° :6 posté par : Mahea le: 30/04/2008 à 22h50
Mwahahaha!!!!!! Ca aurait été mieux si Sven l'avait tué mais bon il se serait retrouvé en taule alors.... c'est cool comme ça!!!

Vivement l'épilogue!! ^ ^
commentaire n° :7 posté par : Bloodyrock le: 30/04/2008 à 23h58
Snif. Je l'aimais bien moi Steven... C'est triste quand même!
commentaire n° :8 posté par : athenaïs le: 01/05/2008 à 03h04
Moi, je le detestais pas tant que ça, Steven... J'avais de la compassion pour lui.En fait, si j'ai bien compris, il savait que Casey était amoureux de Sven et a cherché à être sa copie "conforme". MAis je pense surtout que sa plus grande folie était Casey, non?
commentaire n° :9 posté par : Aiko le: 01/05/2008 à 06h48
Euh... j'ai rien à dire sur ce chapitre mais j'avais envie de poster un commentaire^^
commentaire n° :10 posté par : super-ketchup le: 01/05/2008 à 10h16
Wah, je suis déboussolée. Même si je n'aimais pas Steven, d'un certaine manière, il était touchant dans sa détresse! Et même si ses actions sont impardonnables, elles sont compréhensibles...de son point de vue...ça doit être terrible une vie comme ça. J'espère que le pauvre Casey finira par s'en remettre avec l'aide des gens qui l'entourent et qui l'aiment! Le pauvre, il en aura vraiment bavé dans cette histoire. Et j'espère qu'il pourra se retrouver dans les bras de Sven sans souffrir de ses souvenirs...c'est pas évident!!!
Vivement l'épilogue!
commentaire n° :11 posté par : Meryl le: 01/05/2008 à 13h49
Au revoir Steven, même si je l'aimais pas il était juste un peu (beaucoup) dérangé et (trop) amoureux de Casey...
Il me fait un peu pitié en fait à vouloir copier son cousin juste pour se taper Casey c'est pathétique quand même.
Vivement l'épilogue et que Sven et Casey puisse vivre heureux tous les deux...
commentaire n° :12 posté par : Mishu le: 01/05/2008 à 13h57
Je mattendais vrément pa a ca ! ca mchok la reaction de steven, je pensré pas kil alé pété un cabl à ce point ! javais compris kil aimai casey mais pas o point de se suicider ! et devant sa soeur en plu ! c salo jtrouve! et sven naurait pas du lenfoncer comme ca ! il a bien du voir kil été en pleine detresse non ? snif ! pis je suis triste pour casey ! il a subi un viol et a été drogué ! jme demande comment y va reagir ens e souvenant de tout !

et ton dessin est tres bon et tres bien fait ! moi jss meme pa capabl de dessiner un moutin snif !

vivement lepilogue kon sache ce qui est arriver a nos deux cheris !
commentaire n° :13 posté par : Kakiko-chan le: 01/05/2008 à 22h36
C'est assez dérangeant de ne pas être attristée par la mort d'un personnage *_*
Je dois dire que je l'aimais pas du tout et je veux que le petit Casey soit heureux^^
*Svveenn powwaaa* xD
Bisous!
commentaire n° :14 posté par : JoY le: 02/05/2008 à 01h02
Salut!
Merci beaucoup pour ton passage sur notre blog, et pour nous avoir mis dans tes liens. Cela nous fait extrêmement plaisir.
Mais nous voudrions corriger un détail. Nous sommes deux à écrire cette co-prod, et nous aimerions voir nos deux noms, pas un seul.
Nous espérons que tu ne le prendras pas mal!
Gros bisous de notre part.
commentaire n° :15 posté par : Perri_et_JoY le: 02/05/2008 à 01h06
Attention à Chizu. C'est une plagieuse de fiction. C'est gratifiant comment elle justifie le plagiat pour pas se fouler et voler les autres. Sous mes menaces, elle a modifié sa fic mais comme j'ai dit plus haut, elle a plagié TOUT Blind confidence pour se faire gratifier de "T'es trop douée!" "T'es trop originale" "T'as trop des idées!" En tout cas, elle s'est pas faite une entorse du vagin pour réfléchir toute seule à une fic. Elle prends chez les autres pour se la jouer je suis trop une auteure talentueuse. En tout cas, sa suite va tomber à l'eau puisqu'elle n'accédera plus au blog. Et on vois même des bouffons qui lui donne raison. Ouais! Plagie! Et le prétentieuse qui dit " Moi (ca commence bien ce genre de phrase pour une bouffonne) tu peux me plagié, je suis trooop bien!" Comme je te disais tout-à-l'heure, il y a toujours quelque chose de bien à retirer de ce genre de situation! Ton style s'améliore et j'espère que tu te reliras bien vite (c'est toujours dur d'écrire bien en 3h lol, courage!). Je ne prendrais pas le parti de Flow même si je la comprend un peu, surtout si elle accorde tant d'importance à ce qu'elle écrit... Comme ce n'est pas mon cas, tu pourras imiter mes perso tant que tu veux un jour si tu en as envie lol! De toute façon, au bout d'un moment on finit toujours par trouver des ressemblances... Et au final, certaines personnes feraient bien de se dire que si on imite des personnages c'est qu'on les apprécie vraiment, et elles devraient en retirer de la fierté plutôt que de la colère. (Quel conne! Oui, j'aime me faire voler mes personnages, mon scénario et mons tyle d'écriture par une pétasse sans style et sans imagination!) commentaire n° : 1 posté par : Véiane (site web) le: 30/04/2008 04:27:45 oh merci ça me remonte le morale ^^ surtout que comme je te le disais c'était pas mon intention du tout j'avais pas tilté la ressemblance. (oui, surtout quand on suatte tout les jours sur mon blog depuis 6 mois! Prends moi pour une conne!) réponse de : chizu (site web) le: 30/04/2008 09:58:32 Ah oué. commentaire n° : 2 posté par : Sév (site web) le: 30/04/2008 21:52:14 bon je t'avoue que j'ai du mal à comprendre Flow! La copier un peu sur ses persos, ça va pas la tuer! Et bon on est tous amateur et on écrit pour nous faire plaisir! Au contraire à mon avis elle devrait être fière que tu la copie elle et pas une autre! (oui ducon, je suis heureuse de me faire voler tout mon travail de 6 mois en 5 minute par une grosse naze!) Bon bisous commentaire n° : 3 posté par : Toto (site web) le: 02/05/2008 17:14:52 http://yaoixofxchizu.over-blog.com/article-19164035-6.html#anchorComment
commentaire n° :16 posté par : Flow le: 02/05/2008 à 19h37
Je ne prendrai le parti de personne.
De un parce que le plagiat, j'ai horreur de ca.
De 2, parce que ton commentaire Flow, n'a rien a faire sur cet article. >Si tu veux qu'on te défende, please, un minimum de respect, t'aurais pu mettre le commentaire ailleurs.
Pour al fille qui soi disant copite, c'est une beubeu , c tout.
commentaire n° :17 posté par : Pepito le: 02/05/2008 à 20h28
Je l'aimais pas Steven moi^^. J'aime bien les sadiques mais faut pas pousser non plus, lui il était taré! Déjà l'épilogue? Snif snif snif!
commentaire n° :18 posté par : Goblinaya le: 08/05/2008 à 15h14
pauvre steven c'est horrible ! je sais qu'il était fou et tout mais quand même... enfin j'espère que casey va s'en tirer sans séquelles... et dire que tu nous demande de nous préparer psychologiquement pour ta prochaine histoire... ça va être un vrai massacre lol !
Bisous
Mirage  
commentaire n° :19 posté par : Mirage le: 10/05/2008 à 19h00
j'ai toujours adoré tes fics, mais je sais pas pourquoi celle là me dérange autant, c'est peut etre justement qu'elle est excellente....

Je sais pas, puis le vocabulaire dans la narration je la trouve inapropriée, un peu vulgaire quoi, et je trouve que ca dessert, contraiement à dans le dialogue où je trouve qu'elle y apporte une force.
commentaire n° :20 posté par : Lumiere le: 31/05/2008 à 12h40
NOOOOOOOOOOON  pas luiiiiii >< pas de lemon ;__;
commentaire n° :21 posté par : kimi-chan le: 04/06/2008 à 16h16

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés