ENJOY :)
Chapitre XIII
-
-
2 ans plus tard...
- Dépêches-toi bon sang ! On est toujours en retard par ta faute !
- Oh chéri, arrête hein ! Ils peuvent très bien attendre quelques minutes de plus, à présent il ne sont pas à ça près.
Le petit couple sortit de sa magnifique demeure pour s'engouffrer dans leur belle Ferrari rouge pétante. Il roulèrent quelques minutes en si dirigeant vers le centre ville.
- Cette fois, si tu pouvais essayer de te tenir un minimum à table, se serait adorable !
- Bon bébé tu pourrais arrêter de grogner et me laisser conduire tranquillement ??
- grumpf, on est arrivés.
Il descendirent du bolide et s'approchèrent de l'immeuble qui trônait devant eux. L'un des jeunes hommes hoqueta, il s'attendait à voir un endroit délabré mais dès qu'ils pénétrèrent dans le bâtiment , il se rendit compte de la luxure de ce lieu. De beaux murs blancs encadraient les meubles d'un rouge presque orangée. Des fleurs exotiques par ci par là. Le hall était d"un magnifique à couper le souffle.
- Eh ben dis donc ! Ça me réjouis de les voir dans un luxe pareil ! Ils ne doivent pas s'ennuyer !
L'homme souffla d'exaspération...
- Allez chéri, dépêches-toi il nous attende déjà depuis un quart d'heure.
Le plus petit des deux rajusta son costard tandis que l'autre homme lui proposa son bras, ce qu'il s'empressa de prendre à son tour puis ils entrèrent dans la salle où avait lieu la réception. Ils furent tout deux enivrés par la musique et la chaleur qui se dégageait de cette pièce. Des sièges blancs de trouvaient de chaque côtés de la pièce, laissant une allée munit d'un tapis rouge qui longeait toute la longueur de la salle jusqu'à un petite escalier de marbre. Le petit couple prit place à l'avant afin de mieux voir le spectacle. Un jeune homme, vêtue d'un costard blanc se tenait debout devant sa destiné, une rose rouge coincé dans une mini poche à l'avant de sa veste. Il joignit des mains en signe de stresse. C4est là que le plus grand des deux garçons approcha sa tête et chuchota.
- No stress Matt, elle va arriver.
- Sean, tais-toi j't'en prie, j'ai l'impression d'être trempé tellement j'transpire !
- Je sais je fais toujours cet effet !
Sean pouffa tandis que Matt lui lançait un regard noir. Sean tourna la tête en direction d l'homme qui l'accompagnait.
- Un jour se sera nous, c'est promis Dylan...
L'interpellé ouvrit grand les yeux et son conjoint aurait juré voir une larme perler au coin de son oeil. Un douce mélodie tira le petit couple de sa torpeur et de jeunes fillettes blondes pénétrèrent dans la salle, vêtue de rose pâle et de blanc, un panier de fleurs à la main. C'était d'un kitsch affolant... mais tellement mignon ! Derrières elles, se tenait l'objet de tout les regards.
Une jeune femme vêtue d'une robe de mariée somptueusement belle marchait vers l'autel. De jolies fleurs roses pâles ornaient les contours de sa robe. Elle avait opté pur des épaules découvertes, ce qui lui allait à merveille. Ses cheveux étaient attachés en un fin chignons mais laissant quelques mèches bouclés entourer son visage angélique. Elle s'approcha lentement de son futur marie puis se plaça en face de lui, un sourire confiant et chaleureux sur son visage. Matt fut immédiatement serein et su qu'il avait choisit la bonne personne. Tandis que le prêtre commençait son discours, deux jeunes hommes en cessaient de se regarder. Les yeux pétillant de bonheur. Dylan se pencha sur son amant et parla tout bas à son oreille.
- Si on m'avait dit un jour que Matt épouserait Alexa, je pense que je me serais foutu de lui !
Flash Back.
En effet, quelques semaines après l'officialisation de leur relation, Alexa et Mat s'était enfin présentés à leurs yeux comme un couple. Au départ, Dylan refusait toujours d'y croire malgré ce qu'en disait Sean.
- Mais bien sûr, et moi je suis hétéro pas vrai ??
Matt eu une petite moue assez gênée.
- En faite, je suis bisexuel.
o_O'
Sean resta impassible devant l'aveu du jeune couple en face de lui.
- Vous nous devez des explications , vous ne croyez pas ?
Alexa et Matt se regardèrent un instant, gêné par ce qui allait suivre. Ce fut Alexa qui prit la parole.
- Bon et bien tout d'abord, je tiens à m'excuser de tout le mal que l'on a pu vous faire. Ce n'était pas notre intention et loin de là, nous n'aurions imaginé qu..
- Abrège s'il te plait !
Le ton de Sean était dur ce qui refroidit la jeune fille.
- Bon pour faire court : un jour je suis rentré chez toi Sean, avant que tu ne sortes du lycée, je voulais t'attendre et te faire une surprise , mais quand je me suis dirigée vers ta chambre, j'ai entendu Dylan qui pleurait. Discrètement je suis allée jeter un coup d'oeil et il était effondré sur son lit. Il avait dans sa main une photo de toi, apparemment prise à la dérobée puisqu'elle était flou. Je le sais car j'ai par la suite était fouillée dans la chambre de Dylan.
Honteuse du début de son récit, Alexa baissa la tête, attendant déjà le flot d'insultes des deux frères. Étonnement, Dylan soupira bruyamment et déposa un bisous sur sa joue.
- Je pense avoir compris...
Celle-ci fut surprise.
-... Mais continue tout de même.
Elle hocha la tête.
- Par la suite, je me suis rendu compte que tu ne me désirait plus, tu ne me touchait plus et faisait le maximum pour m'éviter. Je me suis vraiment sentis délaissée. C'est là que Matt est arrivé. Au départ, il me consolait uniquement, puis j'ai commencé à tomber amoureuse de lui.
Sean l'interrompit.
- Et quel est le rapport avec moi et Dylan ?
- Tais-toi Sean et laisse-la continuer.
- Après tout s'est enchaîné, je savais que tu n'accepterai jamais ta relation avec Dylan car tu ne voulais pas t'avouer homosexuel. C'est là que Matt à décider de courir après Dylan t que j'ai commencé à te faire du chantage.
- Mais bon sang Alex ! ça n'a pas de sens !
- Si, écoutes : le seul moyen pour que tu puisse construire quelque chose ave Dylan était que tu souffres,que tu te rendes compte que tu n'étais rien sans lui, il fallait te faire ressentir la jalousie, et l'impossibilité de l'avoir près de toi. La chose que nous n'avions pas prévu, fut l'accident de Dylan. Après ça, Matt en a profité pour l'amener dans ses filets afin que Dylan t'oublie un peu plus chaque jour. Nous attendions le jour où tu arriverais enfin à affirmer tes sentiments et à les avouer à Dylan. Ce que nous avions peur, c'était que lui, te rejette après tout le mal que tu lui avait fait en le repoussant maintes fois.
Alexa se tu et reprit son souffle. Sean était abasourdit et Dylan avait entendu ce qu'il voulait. Contre toute attende, Sean brisa la glace.
- Vous nous avez fait du mal c'est sûr. J'ai même imaginer tuer mon meilleur ami... Malgré tout, c'est sûrement grâce à vous si on en est là. De plus je ne peux rien te reprocher Alexa car je t'ai aussi faite souffrir en te cachant la vérité sur mon homosexualité.
- Je peux comprendre, tu ne te sentais pas vraiment homosexuel toi-même...
Alexa et Sean s'enlacèrent tout les deux, heureux de ne pas rester fâchés. Lorsque Alexa el relâcha , il hésita à s'approcher de Matt mais celui-ci l'attira fortement à lui et éclata en sanglot. Il s'excusa un nombre incalculable de fois, déversant ses larmes sur l"épaule de son meilleur ami. Ce dernier l'excusa bien évidemment et malgré l'ambiance tendu du départ, ils finirent la soirée tout les quatre, soulagés.
Fin du Flash Back.
- Et Honey ! Modère tes mots, c'est mon ex-copine quand même !
- Il faut avouer qu'elle a radicalement changée.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
- Ben en deux ans elle est devenu une vraie femme et sa personnalité de peste en furie à totalement disparu.
Sean ne pu s'empêcher de rire à cette remarque ce qui lui valut un certain nombres de " chut " de la part des autres invités. Mais son sourire s'effaça lorsqu'il sentit la langue de son partenaire lui lécher le lobe de l'oreille et le lui mordiller. Une moue d'excitation se peignit sur son visage.
Il se rappela de sa vraie première fois avec l'amour de sa vie : Dylan...
Pfiouuu j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à bout de cette histoire xD Grosse suite car je ne suis pas la ce week end, en espérant que ça vous plaise et laissez moi des coms ou je vais hurler :-O
LE YURI
AUSSI
Un mot, une histoire, des écrits...
4 lettres irremplaçables.
CETTE SUITE EST FANTASTIQUE *o*
J'veux qu'ils se marient aussiiiiiii (L) (ou qu'ils se pacsent peu importe..)
Bon ben finalement ces deux pesteux sont des adorables personnes :D Vive la mariée! =D
et bien huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurle !
ça fait toujours du bien ^_^
je crois comprendre qu'on approche à grand pas de la fin,
ou j'ai mal pigé ta dernière phrase XD
Superbe suite =D
heu....suis un peu décue je l'avoue^^
ca passe du coq à l'ane, dans le sens où j'ai l'impression que ca te saoulais et ta baclé^^ mais je tiens à dire que j'adore encore et toujours! c'est juste que je reste sur ma faim (ben ouai, quand on aime on veut pas que ca s'arrete^^)
J'espère que tu nous feras ps une bad end xDDD
Y en a qui font croire qu'ils seront heureux et paf,malheureux xD
NaNa toujours aussi pessimiste ! XD
Han nan moi j'ai aimé ! J'ai même râté le Destin de Lisa pour la lire tranquille XDD
*sors*
Hé mais c'pas fini quand même ? oO
C'est mignon ^^
Trop jolie fin, on le sentait pas du tout le coup farfelu des deux là!!!
vraiment moi non plus je n'y aurais pass cru a ce mariage
mdr