ENJOY :)
Chapitre XVI
-
-
Ils restèrent enlacés un petit moment. Écoutant leurs battements de coeur respectifs. Se cherchant la bouche, s'attrapant les lèvres. Ils ressemblaient à deux amoureux, jeunes et innocents. Nando se détacha enfin de son ami.
- On ferait mieux d'aller rejoindre les autres, il va bientôt être 14h.
Lino le rattrapa par la manche. Il se recolla directement à son torse et posa ses lèvres sur son cou, il lui déposa quelques baiser avant de releva la tête et de lui coller un bisous sur ses lèvres.
- On est dimanche, c'est quartier libre.
- Oh... et qu'est-ce que tu veux faire ??
- Il pleut, on peut rester ici...
- Tu ne veut pas tout de même rejoindre les autres
- Je veux simpement passer du temps avec toi. On a tout le temps de les voirs les autres.
- Comme tu veux...
Lino embrassa l'espagnol sauvagement, il lui happa les lèvres, parcourant son corps de ses mains. S'attardant parfois sur l'un de ses tétons. Il descendis sa langue le long de son cou, laissant une impression de froid sur le cou de Nando.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Chut...
- Arr.. arrête...
- Ne t'inquiètes pas, je n'irai pas trop loin...
- Je.. je suis pas prêt...
- Je ne te ferai que du bien. Fais-moi confiance. Je ne ferai rien que tu ne veuilles pas.
Il reprit ses baisers ardents, Nando ne pouvait s'empêcher de gémir sous les coups de langues experts de son camarade. Il s'abandonna alors complètement à lui. Lino comprit l'invitation, il le fit basculer sur le lit. Ses caresses devinrent plus insistantes, il commença à masser la bosse qui s'était moulé dans le jean de Nando. Ses mouvements étaient d'abord lent, puis ils devinrent plus pressants, plus rapide. Les mains de l'espagnol s'agrippèrent aux draps. Lino en conclut bien vite que son amant n'était pas loin de la jouissance, il fit alors glisser la main dans le boxer de ce dernier. Il reprit sa masturbation faisant accélérer la respiration de Nando à chaque va et viens. L'espagnol ne mit plus beaucoup de temps à éjaculer dans la main de son colocataire. Il plaqua sa main sur sa bouche, s'empêcher lui-même de hurler. Lino sourit, Nando était si désirable. Il fut un instant attendri par la bouille du bel espagnol. Il alla se laver les mains et vint se coucher auprès de Nando. Il se cala contre son torse, la tête dans son cou. humant son odeur corporel. Lino parlait à voix basse, chuchotant presque...
- Je veux que tu me fasses une promesse, que tu la tienne et que tu ne la brise sous aucun prétexte. promet-le moi...
- Pourquoi tu me demandes une telle chose ?
- Je veux être sur que tu es digne de confiance.
Nando hésita, il ne savait jamais à quoi s'attendre avec Lino. Il avait en quelque sorte peur de sa requête, peur de ne pas pouvoir la tenir. Peur de lui faire du mal. Mais , voyant le regard empli de tristesse qu'arborait Lino, Nando se résigna, il hocha la tête.
- Je t'écoute...
- Je ne veux plus que tu approches Dimitri.
- Quoi ? Pourquoi ?
- Ne le laisse plus t'embrasser, ne le laisse plus te parler, ne le laisse même pas te regarder.
- Et comment je vais faire, c'est mon éducateur personnel !
- Éloigne-toi de lui, met les choses aux clairs. Je veux que tu lui dises que tu es avec moi et qu-entre lui et toi, il n'y aura jamais rien, jamais !
Nando déglutit, alors c'était ça. Lino était jaloux à ce point pour lui demander une chose pareille ?? Ou bien c'était un simple caprice. Nando était partagé entre es deux idées. Mais il avait accepter cette promesse d'avance... Il resta silencieux, ne sachant que dire.
- Il y a encore quelque chose que tu dois me promettre.
- Celle-ci ne te suffis pas ?? Tu veux peut-être que j'arrête de parler à Shaz et Jason aussi ?
Lino regarda son compagnon, un sourire aux lèvres. Il savait que ce qu'il allait lui demander était déplacé, voir cruel si son coeur lui dictait autre chose, mais il ne pu s'empêcher de pousser le jeu encore plus loin.
- Non, ils sont trop occupés à se tripoter qu'à s'intéresser à toi.
- Une promesse est suffisante.
- Celle-ci n'est pas du même ordre.
- Développe.
- Je veux être le premier.
- Le premier quoi ??
Lino s'approcha un peu plus de Nando, Collant son bassin au sien. Il l'embrassa fougueusement, introduisant sa langue, jouant merveilleusement avec la sienne.
- Offre-moi ta virginité...
J'ai loupé mes épreuves anticipés, je pars avec 16points de retard pour le bac. Je suis déprimé... Il y a que moi pour être doué toute l'année et me planté au bac... C'est... frustrant putin >_<' ! Sinon, je ne vais pas me faire opéré pour mes mains, mais pour mes dents de sagesse lol. mes mimines, ben ca va... je gère pour le moment. Bisous all <3
LE YURI
AUSSI
Un mot, une histoire, des écrits...
4 lettres irremplaçables.
Commentaires