Présentation

Commentaires

Chapitre V

-

-

 

Le débriefing touchait à sa fin, toute l'équipe ainsi que les acteurs avait fini de visionner tout les rushes de la journée. Il était déjà vingt et une heure, tous étaient épuisés. Ritsuka fut le premier à sortir de la salle, la tête baissée. Hisoka lui courut après malgré les protestations de son manager. Lorsque Le cadet vit qu'Hisoka  le suivait, il courut de plus belle. Il sortit du petit studio et se retrouva dehors. Sous la pluie, cette pluie glacée. Il pleuvait des trombes d'eau. Les vêtements de Ritsuka se collèrent immédiatement à son corps, le frigorifiant un peu plus. Il pensait que, sous cette pluie, il serait seul. Hisoka étant trop snob pou se laisser mouiller. Mais il se trompait.

 

- Ritsuka attends !! Arrête-toi !

- Laisse-moi ! Laisse-moi seul !

- Tu vas m'attendre bordel !

 

Les deux garçons entamaient une côte boueuse. Ritsuka trébucha et atterrit dans la terre. Hisoka pu enfin le rattraper. Il empoigna les mains de Ritsuka, toujours couché au sol. Leurs visage étaient à quelques millimètres l'un d'eux l'autre. La pluie tombait de plus en plus, du tonnerre se fit entendre. Les yeux de Ritsuka se mirent à trembler.

 

- Pourquoi tu ne m'as pas attendu !

- Pourquoi je l'aurai fait ! Laisse-moi tranquille putin ! Lâche-moi !

 

Ils hurlaient tout les deux , pour se faire entendre. Les gouttes de pluies envahissaient leurs visages. Hisoka pour seule réponse resserra l'emprise de ses mains sur celle de son cadet.

 

-Arrête tu me fais mal !

- C'était quoi cette larme ! C'était quoi cette scène que tu m'as faite !

- Je .. J'ai eu un moment de faiblesse ça arrive à tout le monde !

- De faiblesse ?? Putin, Ritsuka ! T'as pas pu jouer ton rôle, tu t'es laissé submerger par tes émotions !

- Quelles émotions ! De quoi tu parles !

 

L'acteur relâcha les poignets de l'adolescent et planta ses yeux gris dans ceux de Ritsuka. A cet instant, ils étaient noir, mais d'un noir grisé, presque pluvieux, tout comme le temps...Tout comme con coeur.

 

- Je parle de tes sentiments pour moi.

 

Ritsuka se figea, il détourna la tête mais Hisoka lui agrippa le menton et le força à relever la tête.

 

- Regarde-moi !

- Non ! Laisse-moi !!

 

Des larmes coulaient sur son visage. Son visage si moqueur, si impassible. Parfois si cruel dans ses propos. Ses yeux noirs, inaccessible étaient en train de pleurer. Ritsuka se dévoilait enfin. Sa carapace de petit adolescent en plein crise s'effaça et laissa place à un jeune homme désemparé.

 

Dans un ultime geste, un geste qui dépassa toutes les personnes présentes devant cette scène. Toute l'équipe les avaient suivit, la rédactrice , les techniciens, les deux managers. Tous regardèrent Ritsuka. Ce jeune adolescent qui scella ses lèvres spontanément au plus célèbre acteur du moment. Ils le regardèrent s'accrocher au cou de son partenaire. Ce qui les choquait le plus ce n'était pas le baiser donné par Ritsuka, non ... Ce fut la participation d'Hisoka à ce baiser. Tous le virent enlacé son cadet avec plus de douceur qu'il n'en fallait.

 

Du côté du couple, tout se passait à la fois  très mal et à la fois très bien. Ritsuka avait posé sa bouche chaude sur celle d'Hisoka. Il n'avait pas su quoi faire, il n'avait pas bougé. Puis Ritsuka avait parlé contre sa bouche, le suppliant presque.

 

- S'il te plait... Hisoka... j't'en prie, embrasse-moi, j'en peux plus !!

 

Il pleurait à chaudes larmes, sa bouche toujours écrasé contre celle de son partenaire. Il savait qu'il ne devait pas, il savait qu'il ne devait pas céder. Son manager le lui avait pourtant dit, même pas deux heures auparavant. Hisoka allait tout gâcher en lui rendant ce baiser. Mes les interdictions peuvent-elles faire le poids face à un coeur embrumé ? Face au désir qu'Hisoka avait de prolonger ce baiser ? La presse avait-elle avoir avec ses sentiments. L'acteur se laissa aller... Il lui rendit son baiser.. Il l'approfondissait. Il passa ses mains dans le dos de l'adolescent et tout en l'embrassant, il le fit basculer sur le sol.

 

La pluie les gelait tout les deux, la terre mouillée laissait des petites traces sur leurs visages. Ritsuka regarde le bel homme qu'il avait devant lui. Il n'en revenait pas de l'audace qu'il avait eu jusqu'à présent. Il avait réussit, il l'avait eu. Il l'avait désiré, et il l'avait là, prêt à lui donner ce qu'il attendait depuis le jour où Hisoka s'était montré si tendre, si attentionné avec lui. Bizarrement C'est toujours à cause du temps que leurs corps se rencontrent. Cette situation aurait pu durer si Ritsuka avait su se taire. mais comment taire des sentiments si forts ? Il n'avait pas pu. Tout bascula en deux minutes. Ritsuka souffla ces mots.

 

- Je  t'aime...

 

La pluie se fit plus fine, le ciel s'éclaircit. La pluie arrêta enfin de tomber. Hisoka sembla revenir à la réalité. Il réalisa la portée de ses actes. Il tourna la tête et vit les deux managers, les sourcils froncés, le mécontentement se lisait sur leurs visages. Le reste de l'équipe souriait béatement. Des sifflement  et des applaudissements. La réalisatrice était bouche bée.

 

- Putin, pourquoi j'ai pas filmé ça !

 

Hisoka se releva brusquement. Il jeta un regard peiné à son partenaire, ce qui allait suivre allait être la scène de rupture la plus douloureuse et la plus réelle que Ritsuka n'ait jamais eut à vivre.

Roulé en boule dans son lit. Ses yeux pleurant, hurlant son mal être. Sa tristesse, sa déception, ce vide en lui qu'Hisoka avait créé. Il lui avait donné tant pour tout lui reprendre la seconde d'après. Il s'était forgé une carapace pour ne pas avoir à souffrir et la seule et unique fois où il avait osé baisser sa garde, Hisoka l'avait blessé au plus profond de son âme. Les larmes de Ritsuka ne tardèrent pas à tremper l'oreiller. Des sanglots s'échapperent de sa gorge. Il se remémora cette scène. Retour. Stop. Lecture. Retour. Stop. Lecture. Ces quelques mots. Ces mots si anodins. Mais ajoutés l'un à l'autre, ces mots qui blessent. Ces mots qui font mal. Ces mots qui donnent envie de mourir.

 

- Désolé, c'est pas possible. On oublie ? Allez viens on rentre....

 

Ritsuka se contracta dans son lit, il se releva avec rage , prit le coussin et le lança contre le mur. Il hurla de rage, de désespoir, de tristesse.

 

- CONARD !

 

 


 

L'une de mes histoires, va mal finir, enfin "mal" je me comprend, a votre avis, se sera laquelle ?? Quelle suite vous voulez pour demain ? Je sais pas quoi écrire, j'ai pas envie d'écrire dans l'ordre, alors go ! A vos commentaire :p

Par Pepitooo - Publié dans : Dis-moi Qui tu aimes ! - Communauté : Les Romances Explosives
Voir les 16 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés