Présentation

Commentaires

Chapitre XVII

-

-

 

 

Nando se figea...Sa quoi ? sa virginité ?, Il plaisantait là ? Nando n'était absolument pas prêt à faire le grand saut. Et il ne savait pas pourquoi mais il ne voulait pas spécialement que ce soit Lino qui lui fasse découvrir ce plaisir. Mais sa première promesse l'empêcher d'enfreindre la deuxième. Lino semblait s'impatienter.

 

- Alors ? Tu veux bien ?

- Heu bah c'est que..

- Ne fais pas ton timide, arrête de baffouiller.

- Je ne suis pas prête, tu le sais ..

- Je sais, mais quand tu le seras.. Ce sera moi et pas un autre. Promet-le moi.

- Je ne peux pas te promettre ça Lino. Je ne suis pas gay.

- Et quand je te branle tu es hétéro peut-être?

 

Nando baissa la tête, rouge de honte. Il se rappela ce qu'ils avaient fait quelques minutes plus tôt. C'est vrai que ça lui avait plus, énormément. Mais, ce n'est pas ce qu'il voulait dire Il ne savait pas comment l'expliquer.

- Non c'est pas ça... Oh tu ne comprend pas. Je n'aime pas réellement les garçons, simplement, pour des raisonq ue j'ignore toi et Dimitri êtes les seuls hommes à me faire un effet monstre...

- Oh... alors tu es gay à temps partiel, je comprend...

- Arrête de te foutre de moi !

- C'est pas plutôt l'inverse là ? C'est toi qui prétend ne pas être gay alors que tu aimes te faire embrasser par un mec, tu aimes te faire branler par un mec et donc je pense que te faire pénétrer par UN MEC te feras le plus grand bien.

- Ce que tu peux être romantique ...

- N'est-ce pas ?! Bon alors cette promesse.

- Hors de question !

 

Lino se redressa et se défit de l'étreinte de Nando. Il planta ses yeux dans ceux de l'espagnol. Ceux-ci ne reflétaient aucune gentillesse. Ils étaient méfiant et lançaient des éclairs, ici et là.

 

- Tu veux que ce soit lui pas vrai ?

- De... Quoi ?

- C'est Dimitri hein ?

- Quoi, Qu'est-ce qu'il a Dimitri encore ?

 

Nando essayait de feindre de ne pas comprendre et de jouer la carte de l'innocence. mais Lino n'était pas dupe, ils avait très bien Nando voulait être dépuceler par Dimitri. Il avait été le premier à l'embrasser et il serait le premier à le pénétrer. Mais il en serait pas le dernier... Lino n'accepterait pas de céder Nando à Dimitri aussi facilement. Dimitri allait sûrement conquérir le coeur de l'espagnol. Oui, mais pour combien de temps ? Combien de temps avant que Lino ne le récupère à nouveau.

 

        - C'est pas lui que tu veux te faire prendre hein ?

 

Nando piqua un fard monstrueux. Ses pensées les plus profondes avaient été perçées à jour.

 

        - Mais non... pas du tout..t..tu dis n'importe quoi.

 

Lino l'observa, sceptique, puis il reprit la parole sur un ton tout à fait normal.

 

- Très bien. C'est toi qui voit. Fais-toi sauter par Dimitri si ça te chante. Mais de que tu ne sera plus vierge. Tu ne l'approcheras plus. la nuit que vous passerez quand tu seras près sera la dernière. Ca tu te dois de me le promettre.

- Je me dois de te le promettre ?

- Oui, car je rompt ta première promesse afin que tu prennes ton pied alors accepte.

 

Quel chantage immonde, Nando n'en revenait pas. Il hallucinait même carrément. Lino était prêt à le laisser à Dimitri rien que pour pouvoir le baiser correctement après ? C'était quoi cette attitude de malade.

 

- Je refuse.

 

Lino était ébahit, il faisait tout pour rendre les choses plus simples et voilà que monsieur avait un caprice. Il ne pouvait pas simplement accepter le marché et arrêter de le contredire tout le temps ? Non, il fallait que l'espagnol se rebelle, encore et toujours. Lino serra les dents et essaya de garder son calme.

 

- Et pourquoi ?

- Car tu veux uniquement me baiser et je suis pas un objet sexuel. Je suis pas le prix d'un concours entre toi et ton frère. Alors tant que vous n'aurez pas compris ça, je n'approcherai ni l'un ni l'autre.

 

Nando quitta la chambre en claquant la porte sous le regard amusé de Lino. Enfin seul, il s'abandonna à ses pensées sadiques.

 

Que la fête commence... Je crois qu'on va rire.

Par Pepitooo - Publié dans : Que calor !
Voir les 8 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés