Présentation

Commentaires

Epilogue

 

Le lendemain, les photos étaient dans le journal. TOUTES les photos. Leur baiser, la baffe de Nastasia à Ritsuka et leur sortie théâtrale main dans la main. Peu de temps après le téléphone d'Hisoka sonna.

 

- Oui Tsukushi ? Qu'est-ce qui a ? demanda Hisoka la voix encore endormi.

- Conférence de presse à 15h, sois pas en retard ou t'es viré ! Le manager raccrocha sans laisse le temps à son employé de répondre.

- Grumpf, tout ça pour dire que je suis pas le père de Nanami... grogna le blond.

 

Il se retourna et son visage s'apaisa lorsqu'il vit les fins traits de son amant endormis. Ritsuka bougea, signalant son réveil proche. Il ouvrit doucement les yeux et émit un petit ronronnement en sentant les lèvres du blonds se poser sur les siennes.

 

- Hmm, j veux un réveil comme ça tout les matins s'extasia le brun en s'étira de toute sa longueur.

- T'inquiètes, t'y auras droit... lui murmura Hisoka toujours collé à sa bouche. J''ai une conférence de presse à 15h, tu m'y accompagneras ?

- Désolé, je dois ramener mon cousin à la gare à 14h45, je ne serais pas là à temps ! s'excusa-t-il.

- C'est pas grave, rechigna Hisoka, visiblement déçu. Rejoins moins dès que tu as fini.

- Dac'... En attendant, je avis prendre une douche, tu me rejoins ? demanda-t-il les yeux brillant de désir.

- T'en a pas eu assez hier ? se moqua le blond.

 

Ritsuka s'approcha d'une démarche féline et chevaucha les hanches de son partenaires, il passa furtivement sa langue sur les lèvres entre-ouvertes du blond.

 

- Je n'en aurai jamais assez de ton corps, souffla-t-il.

- Okay je viens, s'empressa d'ajouter Hisoka, au bord de l'explosion. Son pénis était déjà dur.

 

Deux heures plus tard, ils étaient fins prêts, Ritsuka héla un taxi qui l'ammena jusqu'à son appartement pour rejoindre Mawe tandis qu'Hisoka monait en voiture en compagnie de Neiko.

 

- Au studio ? demanda-t-il.

- Non, il lui tendit un bout de papier, à cet adresse s'il te plaît.

- Vous allez tenir une conférence de presse ? s'étonne Neiko.

- Oui, les journalistes veulent savoir qui est le père de Nanami.

- Et pour Ritsuka ? continua le vieil homme.

- Hum ?

- Vous allez officialiser votre relation ?

- Il n'assistera pas à la conférence, je ne sais pas si je compte autant que lui compte pour moi.

- Baka, murmura Neiko.

- Pardon ?

- J'ai dit "Ah bon ". se rattrapa-t-il.

- Hum...grogna Hisoka peu convaincu. Neiko ?

- Oui monsieur ?

- Quand tu veux tu démarres !

 

Le vieil homme ria doucement des boutades de son employé. Sa bonne humeur lui avait manqué. Dix minutes de route plus tard, Nieko se garait devant un bâtiment assez imposant, il stoppa la voiture et Hisoka en sortit rapidement. Il monta les escaliers pénétra dans l'enceinte du bâtiment. A peine y avait-il mis un pied que des tonnes de flashs l'aveuglèrent. Tsukushi le prit par le bras et l'entraîna dans une salle un peu moins spacieuse que le hall d'entrée mais assez grande pour contenir une centaine de personnes. Les journalistes avaient déjà pris place et attendait de pouvoir débutait la conférence. Lorsque Tsukushi donna son accord, les questions fusèrent.

 

- Nanami est-elle votre fille ? commença un jeune homme chauve.

- Si oui comment l'avez-vous su continua une personne à la voix rauque.

- Comptez-vous revoir votre femme ?

 

La conférence dura pendant plus d'une heure, après avoir répondu à milles et une question du même ordre, il faillit s'écroula sur son bureau. Mais parmi la foule, une petite main se leva. Hisoka observa le jeune homme qui voulait lui poser une dernière question. Il portait une casquette et des lunettes de soleil. Le blond n'avait absolument pas envie de répondre à une énième connerie mais il hocha la tête poliment afin de faire bonne figure.

 

- Je vous écoute ?

 

Le jeune homme enleva sa casquette et des petites boucles noirs entourèrent se visage angulaire. L'homme ôta ensuite ses lunette pour laisser apercevoir ses iris noirs qui donnèrent des frissons à Hisoka.

 

- Ritsuka, murmura le blond.

 

Un sourire amusé se dessina sur le visage de l'adolescent. Il s'avança un peu vers l'acteur et le toisa. Sans aucune gêne, il posa la question qui lui brûlait les lèvres.

 

- Dis-moi qui tu aimes ?

 

Hisoka sentit son coeur fondre, il descendit de l'estrade et alla enlacer son amant. Le blond prit avidement la bouche de son cadet, les flashs crépitaient autour d'eux.

 

- Toi, il n'y a plus que toi et il n'y aura plus que toi... lui répondit Hisoka en prenant son visage dans ses mains et en le parsemant de baisers.

 


 

Non vous nez rêvez pas, c'est bien une fin CULCUL LA PRALINE, j'ai pas pu m'en empêcher XD Bon , j'ai déjà l'idée pour la suite de Un Demi Enfer , donc elle sera reprise très bientôt.

 

Vos impression sur ce chapitre ??

Par Pepitooo - Publié dans : Dis-moi Qui tu aimes ! - Communauté : Les Romances Explosives
Voir les 42 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés