ENJOY :)
Chapitre XII
+
+
- Tu me fais penser à une poupée de porcelaine, avoua l’adolescent.
- Merci…
- Tu veux me parler de ton frère pas vrai ?
La jeune fille sourit à la pertinence de son invité. Il n’était pas bête et savait sûrement ce qu’elle s’apprêtait à lui dire. Néanmoins, elle examina le jeune homme de plus près. Il était vraiment charismatique et elle comprenait parfaitement l’attrait de Soa à son égard.
- J’ai entendu votre « dispute »
- Et ?
- Tu ne l’auras pas aussi facilement, déclara-t-elle avec franchise. Mon frère n’est pas de ce genre de personne qui se laisse facilement entraîner. Il a des principes et des convictions…
- Et ces principes et ces convictions l’empêchent de faire ce dont il désire, termina Jamie.
- Il n’a pas fait tout ce chemin pour se laisser aller dans une aventure sans lendemain. Sans queue ni tête.
- Queue et tête, j’ai ! Ironisa l’adolescent.
Une ébauche de sourire anima le visage d’Enya, elle aimait son humour, bien qu’un peu lourd. Il essayait de ne pas être trop sérieux dans cet discussion mais elle savait qu’il avait compris le message.
- Laisse-le tranquille.
- Pourquoi ?
- Il n’est pas fait pour toi et tu le sais.
- Il prend soin de moi ! S’exclama Jamie, légèrement énervé.
- Mais toi ! Pourras-tu prendre soins lui ?! Le questionna la jeune fille sans ciller. Tu attends quoi de lui ?
Les questions d’Enya le bouleversaient plus qu’il ne l’aurait cru. Elle avait raison, après tout, qu’est-ce qu’un gamin d’à peine 18 ans pouvait-il apporter à un bel homme tel que Soa ? Pouvait-il rester auprès de lui ? Il ne pouvait répondre à ses questions. Lui-même ne savait pas ce qui se passait dans sa propre tête, alors pour connaître les pensées des autres, c’était plus que périlleux.
- Tu vois, tu ne peux même pas répondre à ma question.
- Dans tous les cas, ça ne te regarde pas.
- C’est mon frère, encore heureux que ça me regarde !
Jamie piqua du nez, il avait envie de la gifler tout à coup. Elle était vexante et blessante. Comment pouvait-elle être aussi crue dans ses mots.
- Je veux le bonheur de Soa, déclara la jeune fille. Notre famille a assez souffert de perte et je ne veux pas qu’une autre s’ajoute à son cœur. Il n’est pas assez fort pour supporter un second départ.
Jamie ne répondit pas, se demandant de quelle perte parlait Enya. La jeune fille se leva du lit et se dirigea vers la porte, avant de disparaître dans le couloir, elle se retourna une dernière fois à l’intention de son hôte.
- Si ce n’est pas sérieux, ne le laisses pas s’attacher à toi.
- Ou ?
Les yeux d’Enya, habituellement si doux et innocents se voilèrent d’une ombre et devinrent menaçant.
- Ou tu le regretteras amèrement.
Quelques minutes plus tard, et enfin seul, Jamie s’allongea sur son lit et se laissa emporter par la fatigue. Des pensées pleins la tête, il se laissa guider aux pays des songes.
************
Le lendemain matin, une douce odeur de pain chaud s’infiltra dans les narines du bel adolescent et le réveilla doucement. Il rabattit les couvertures aux pieds du lit et se leva, les cheveux en bataille et son corps munis d’un simple boxer. Les yeux encore vitreux, le corps malhabile, il se dirigea vers la grande armoire et emprunta un fin bas de pyjama en coton noir. Ravi de ce bout de tissu qui usait parfaitement sa chute de rein, Jamie se dirigea vers l’odeur si douce et sucrée. Arrive à la cuisine, il aperçut Soa, de dos, penché sur une cafetière. Son regard dévia vers la petit table au centre du salon, magnifiquement garnis de confitures, petits pains et autres délices.
A pas de loups, Jamie s’approcha du corps de son hôte et lui encercla la taille de ses bras. Soa eut un sursaut mais ne bougea cependant pas un doigt. Jamie en profita pour caler sa tête sur le dos lisse du prêtre.
- Enya ? je croyais que tu étais partis.
Jamie sourit et hocha la tête en signe de négation. Le blond, ne sentant pas le parfum habituel de sa petite sœur baissa les yeux vers les bras qui enserraient sa taille et découvrit des avant-bras… très bronzés….
- Tu as fais des UV crevette ? Ironisa le prêtre.
L’adolescent releva la tête, aux bords du fou rire et obtempéra pour une voix douce, chaude et féminine.
- Oui, grand frère chéri. La prochaine fois tu viendras avec moi, c’est exigu et … intime, termina Jamie en baladant ses mains sur le torse pâle du prêtre.
Soa dû se faire violence pour ne pas se retourner et l’embrasser fougueusement, mais le crucifix accroché à côté de la hotte le fit rapidement revenir à lui. Il délogea tendrement les mains de l’adolescent, ne voulant pas être brusque, comme il l’avait été hier.
- Va t’asseoir, c’est prêt dans cinq minutes, ajouta-t-il un peu autoritaire.
Jamie rechigna mais, son estomac le rappelant à l’ordre, il alla docilement s’asseoir en face de la petite table basse, garnie à souhait.
- Enya n’est pas là ? Demanda l’adolescent.
- Elle est déjà parti au lycée. Commence à manger, ça va être froid.
L’adolescent hocha simplement la tête et commença à entamer son petit-déjeuner. Durant le quart d’heure qui suivit, le plus jeune ne cessa de pousser des gémissements tant les saveurs qui caressaient son palais étaient délicieuses.
- C’est trop boooon ! C’est quoi ? S’exclama-t-il les yeux brillants.
- De la confiture de rhubarbe, répliqua Soa en le regardant comme s’il été un extraterrestre. T’as jamais bouffer un petit déj’ de ta vie ou quoi ?
Le sperme de ce gros con c’est pas un petit dej’….
- Si bien sûr ! Mais j’ai encore jamais mangé cette confiture !
Le reste du déjeuner se passa dans un silence profond, pas gênant, juste bien comme il faut. Jamie observait Soa à la dérobée, celui-ci étant perdu dans ses pensées. L’adolescent fixa l’assiette encore pleine de son hôte. Il n’avait presque rien mangé…
Sans que le plus vieux s’en aperçoive, Jamie se leva et alla se caler dans son dos, encerclant à nous veau sa taille de ses bras. Un hoquet de surprise anima le corps de Soa.
- Ca ne va pas ?
- Hein ? Si, pourquoi t’es collé à moi ?
- Pourquoi tu tires une tête d’enterrement ? Demanda le jeune homme en posant son menton sur son épaule.
Un frisson parcouru le corps du prêtre. Dieu seul savait combien il avait envie de lui. Ce désir irrésistible, indomptable, qui le mènerait probablement à sa perte…
- On ira en ville cet après-midi, déclara Soa en essayant de se relever.
Mais c’était sans compter sur l’avis de Jamie qui le fit rasseoir instantanément Malgré sa carrure pas très imposante, ses bras étaient légèrement musclés et il avait assez de force dans les bras pour le faire plier. Soa se retrouva à nouveau dans ses bras, sans rien pouvoir y faire. Ce gosse décidément…
- Pourquoi faire ? Demanda Jamie en déposant un baiser sur les cheveux de blés du prêtre.
- … Acheter un lit …
- Tu en déjà un.
- C’est pas pour moi mais pour toi.
- Pas la peine ! Trancha l’adolescent. Je veux dormir avec toi.
- Hors de question.
Soa avait profité de la tête d’ahurie de Jamie pour s’extirper de son emprise et commença à débarrasser la table. Jamie arriva en trombe dans la cuisine et lui fit lâcher l’assiette qui se fracassa au sol. L’adolescent empoigna le bras de son hôte et le plaqua au mur.
- Pourquoi ?!
- Jamie lâche-moi, ça fait mal !
Le plus jeune relâcha sa prise, conscient de l’exagération de sa réaction. Il regarda Soa avec une mine dévasté.
- Pourquoi, l’implora-t-il de ses yeux humides.
Soa ne savait plus quoi faire. Il refusait de repasser une nuit avec Jamie, surtout dans les circonstances présentes. Mais sil ne supportait pas de le voir aussi triste. Doucement, il entoura ses épaules de ses bras et attira son protégé à lui. Il commença à caresser ses cheveux.
- Je ne veux pas que ce qui s’est passé hier se renouvelle, lâcha-t-il simplement, avant de partir prendre sa douche.
Il laissa Jamie, planté au milieu de la cuisine. Le garçon glissa le long du mur pour finir sur le parquet froid et quelques larmes coulant discrètement.
Mais je veux que ça se renouvelle… Encore et Encore…
Pour ceux qui aurait mal compris mon message précédent. J'agresse les fantômes lecteurs car c'est un manque de respect. Certains de mes lecteurs ont lâchés genre un ou deux commentaires sur mon blog durant toute l'année et je m'en fou tant que je sais qu'ils sont là ^^ C'est pour ceux qui n'ont pas manifesté une seule fois leur présence c'est tout. Après moi, tant que mes lecteurs habituels ne me lâchent pas, j'me porte bien ^^
LE YURI
AUSSI
Un mot, une histoire, des écrits...
4 lettres irremplaçables.
dsl de pas laisser de comm plus souvent que ca! chui vraiment dsl. Tu peux pas savoir comment chui une total fan de tes histoires ^^ celle la je l'aime vraiment trop je la trouve trop choupinette avec Soa qui pette vraiment tout ^^ biisoux a toi et pis bah euh vivement la suite :D
Et moi aussi j'veux que ça se renouvelle, encore et encore !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et aussi surprenant que ça puisse paraître, cette simple phrase résume tout ce que j'ai à dire.... !!!! J'vais quand même ajouter que j'suis soulagée qu'il ne se soit rien passé entre Enya et Jamie, tu nous avais vraiment fait peur !!! Ouf!!!!!!!!!! Super suite
Bizz
je croix ke sa etre de plus en plus difficile de soa de resister...héhéhéh .....bref bonne continuation...XD
Rhooo... Il m'énerve un peu le "serviteur de dieu"! Enfin bon faut se mettre à sa place aussi... Mais Jamie est si mimi!!! Comment résiter non de di ... d'un pissenlit!
3eme fois que je me manifeste ^^
j\\\'avoue je pense comprendre ce qui t\\\'énerve
que les gens lisent et ne te disent rien ( j\\\'en fais 1 pe parti ^^) ca doit etre frustrant
je vais faire 1 gros effort ! sur le tien et celui des autres .. ( hein ma caille ? le tien aussi j\\\'ai mis!)
dc voila j\\\'adore tes histoires , ma préférée c\\\'était "un demi-enfer" , mais la j\\\'aime bcp " à travers lui " et "toi ou ma foi " j\\\'ai un peu plus de mal ac indécise .. j\\\'sais pas trop pourquoi ms je la lis qd mm !!
voila un groooos com
bizoo la miss et CONTINUUUUUUUUU
je suis dsl c vrais que jai du te laisser en tout que 4ou 5 commentaires, et je me rend pas forcément conte que c dégeuasse comme comportement! j'adore tes histoires et toi en ten que personne, se que tu nous laisse voir de toi j'apprécie énormément! je pourai te jurer que dorénaven je vais te laisser un com a chaque foi , malheureusement ce nest pas dans ma nature mais promi je ferais un effort même di c cours. bisouxxx
justine, alias ju, alias chaussette
ps: sssttpppppppppppppppppp fais kil yai une happy end pr tes stories je les adore tant ke je voudrai pa etre deçu ala fin valaaaaaaaaaaaaaaa rebisouxxxx et bonne chance * U__O*
Désolé de ne pas avoir laissé de com plutot mais mon ordi étais super lents et pour ouvrir une deuxième page pour les coms ça mettait trois plombes ~petit racontage de vie ^^'~
Mais bon mnt sa marche ^^ alors j aime beaucoup tes histoire et j adore te lire ^^ c est vraiment cool
alors stp suiteee ^^
Soa je suis pas fière de toi * essaye de faire son regard méchant *
x'D pourquoi il fait du mal a Jamie ?
C'est un prêtre il doit "consoler" les gens alors pourquoi pas Jamie?
Bref super suite j'adore cette histoire c'est pas préféré après un demi enfer :)
Bisouuus
alors a force je pense que tu comprendra que sa m'énerve légèrement ^^ [BEAUCOUP] Ta suite est géniale ! Je lirai tes autres fics une fois que celle-la sera finie =)
En tt cas je l'adore <3
Bisous biiisouuus
chose promis chose dû !! xD
Je suis vraiment contente que tu écrive encore !!!
Et tu peux être sûr que je ne te lacherai pas !! (jle di on sais jamais, sa peu peutètre t'intérésser !! ^^)
Et cette suite et vraiment géniale !! Mais c kan kil vont enfin être ensemble ?! jen peu plus d'attendre !! xD
KisS
Me revoilà ! Ta suite est super ! Franchement j'adore cette histoire et j' ai vraiment envie de connaitre la fin ! Sinon je vois ce que tu veux pour les lecteurs fantôme puisque j'en suis une T T ! Mais comme je te l'ai promis j'en mettrai plus !
Super suite!!!
Pauvre Jamie !! J'espere que Soa va se decoincer !!!
Continue te decourrage pas !!!
Bis <3 Nouille
Ils stagnent dans leur rapprochement :(
Vivement qu'ils se rapprochent plus!! ^^
j\\\'ai l\\\'étrange sentiment que ça va mal se terminer pour mes deux choupinets et ça me plaît pas DU TOUT !!!! XD nan mais sérieux, je veux pas qu\\\'ils soient tristes !
franchement j\\\'aime beaucoup cette histoire, même si je trouve que les persos sont durs à cerner ! ^^
bisous :-)
superbe suite, comme d'hab... Enya est vraiment chou en protectrice de son grand frère ^^
aaaaaaa
c excellent le pauvre soa comment sa doit étre super trop dur de résister =) mais il résistera pas longtemps si? xD
j'aimerai poster plus de commentaire mais jai jamais linsiptation qui fera que mon commentaire apporte quelque chose de bien =(
a bientot pour de nouvelles aventures ;)
Aller les filles on ouvre les paris ! Je paris que d'ici deux chapitres maximum Soa se fait avoir !
Et vous ? =p
T'es plus une couille d'amour mais une ralleuse coucounière XD!!!!! Ton chapitre était super mais pourquoi Soa ne dit-il pas tout simplement qu'il a fait voeu d'abstinance?
"Ni dieu, ni maître" c'est ma devise!!! =D
Eh ouai je suis une libertaire.... XD
Kissoux
Bon chapitre comme toujours >_<
J\\\'attend vivement la suite pour connaitre le passé de Jamie (c\\\'est vrai que la phrase en italique est ambigu jdevine un peu mais jveux sa version lol)
ps: j'ai pas mis de commentaire amis j'ai lu toute tes fics et ce que tu fais es genial j'ai juste pas eu le temps de te l'ecrire plus tot :)
Pour en revenir aux fics, ma préférée était un demi enfer, mais maintenant qu'elle est finie je crois que c'est celle ci qui passe en tête...à égalité avec à travers lui....mouais je sais j'arrive pas à choisir...en tout cas c'est vraiment interessant d'avoir inclus la religion de cette manière dans ta fic....le pauvre Soa va avoir bien des maux avant de trouver sa voie....Vivement la suite!!!
Ah sa fait plaisir une belle petite suite quand tu reviens lol!!!^^ beh comme toujours j'adore tes histoires,même si tu as la facheuse habitude de les faire crever ^^
Bisou continues comme ça t'es très douée!!!!
cool la suite!!
c'est trop bien: enya et son petit coté sauvage , jamie et son côté doux et provocant, et soa...si perdu!
j'adore cette fic, vraiment originale!
"Le sperme de ce gros con n'est pas un petit dej'" veut tout simplement dire qu'il, sans doute, faisait une fellation à l'autre enculé de première le matin.
Bref, passons.. Je m'étais arrêtée au chapitre 6, pour pouvoir tout dévorer d'un seul coup. Et.. Argg... Qu'est-ce que ça m'a donné chaud. Qu'est-ce que ça m'a frustrée. Durant les six chapitres derniers que j'ai lu, j'ai tremblé au moins à chaque pragraphe; Surtout ceux entre Soa&Jamie. Ces personnages sont tout simplement adorables ! Cela dit, notre cher prêtre m'énerve. Pourquoi n'avoue-t-il pas sonvoeux d'abstinence à Jamie ? Celui-ci se fait des idées pour rien, dans tous les cas il souffrira ! Sauf si ce branleur de Soa se décide XD Grr.. J'sais pas si je vais arriver à attendre. Surtout avec ta pause indéterminée, je vais mourir xD'
Arigatô Pepi, shitau ya <3
Soa t'es con! On s'en fout complet que tu sois prêtre et que Jamie n'ait que 18 ans! On s'en tapeuuuh!
merci