Chapitre X
-
-
-
La semaine qui suivit fut un vrai enfer pour Torin. Sunao ne lui laissait pas une seule minute de répit, il n’arrêtait pas de lui donner toutes les tâches ménagères, de l’envoyer chercher à manger, porter ses affaires. La fête approchant à grand pas, l’étranger regrettait presque de ‘lavoir invité à la fête de Guilian. Mais ce denier ne semblait aucunement gêné par l’invitation de Torin à un japonais. Lorsque L’étranger avait fait part de sa requête à Guilian se dernier avec haussé les épaules.
- Tu sais moi il ne m’ont jamais dérangé, certains sont vraiment cool, avait-il lancé par-dessus son épaule en s’éloignant vers son groupe d’amis.
Le soir de la fête, tout le monde se retrouve au préalable chez Sunao, c’était à prévoir… Sae était sagement assise à côté de Sunao tandis que Sina était littéralement monté sur les genoux de son amant. Elle lui mordillait le lobe de l’oreille quand il en eu vraiment marre. Il se leva sans la prévenir et la demoiselle faillit se retrouver le cul par terre si Nollan ne l’avait pas rattrapé à temps. Elle jeta un regard noir à son petit ami et roucoula après de Nollan. Torin leva les yeux aux ciels. Il s'en fichait pas mal que Sina se tape Nollan ou Daï ou même Sun... Non en faite pas n'importe qui....
- Garce, pensa Daï, extrêmement jaloux qu’il porte plus d’attention à cette conne sans cervelle qu’à lui.
Torin leva les yeux aux ciels. Il s'en fichait pas mal que Sina se tape Nollan ou Daï ou même Sun... Non en faite pas n'importe qui.... Le plus jeune rumina sa colère jusqu’à ce que Sunao se lève et qu’ils se dirigent tous à l’extérieur de la maison du japonais. Ils marchèrent jusqu’à la maison de Guilian qui n’habitait qu’à quelques mètres de celle de Sunao. Sa maison était presque tout aussi spacieuse que celle du blond. La fête était déjà bien entamée et la maison était très animée.Ils entrèrent les uns à la suite des autres. Nollan se dirigea directement au bar, rejoignant sa bande de copains. Daï le regarda tristement. Non il ne pensait pas pouvoir passer la soirée en sa compagnie mais il avait imaginé qu’il ne le snoberait pas autant. C’était stupide…
Torin se détacha de son pot de colle et rejoignit Sunao, malgré qu’ils soient quelque peu en froid tout les deux ces derniers temps. Le blond le vit arriver et lui tourna le dos. Torin soupira. Il changea de direction et s’empressa de trouver une pièce au calme. Il descendit les escaliers, croisant des couples prêts à se sauter dans la cage d’escaliers. Un peu plus loin, il trouva une pièce faiblement éclairée, meublée d’un lit simple, d’une commode démodé et d’un bureau miteux. Il s’installa confortablement sur le lit. Il entendait des bribes de musique. Apparemment c’était le moment des slows. La douce mélodie le berça tendrement et il s’endormi dans les bras de Morphée sans pouvoir rien n’y faire. Sunao ne l’avait pas lâché de toute la semaine, il était épuisé.
Au dessus, la fête battait son plein. Nollan entamait une douce sensuelle avec Sina, qui ne se gênait pas de le draguer ouvertement. Sunao était collé à Sae, dansant tendrement dans les bras l’un de l’autre. Le plus jeune du groupe se sentait franchement délaissé. Il allait partir à la recherche d’un coin tranquille lorsque les lumières s’éteignirent doucement, laissant une salle tamisée. Guilian parla dans un micro.
- Bien, maintenant que tout le monde a bien bu, on va faire un petit jeu. Je vais choisir quelqu’un et lui bander les yeux. Celui-ci se fera embrasser par la personne qu’il touchera en premier. Personne ne devra bouger. Et interdiction de dévoiler son identité même après le jeu ! Je vous fait confiance ! C'est chacun sa honte XD
Nombreux des adolescents acclamèrent cette idée sublimissime, sauf aux yeux de Daï qui trouvait cela totalement puérile pour des lycéens… Sae tomba comme par hasard sur Sunao. La demoiselle, après une baiser ardemment s'excusa auprès de tous car elle devait rentrer tôt. Ensuite, un garçon que Daï ne connaissait pas se fit bander les yeux. Il embrassa sa meilleure amie. Guilian tomba sur un de ses potes. Puis se fut au tour de Nollan. Daï s’approcha afin de voir qui il allait embrasser, c’était du pur masochisme, mais il voulait voir qui allait poser ses lèvres sur la bouche si bien dessinée de celui qu’il aimait. Sans s’en rendre compte, il se trouvait à côté de Sina, qui trépignait d’impatience de vouloir embrasser NOllan, ou tout simplement car elle était déjà saoule. Cette vision lui donna envie de vomir. Et dire qu’elle se disait la copine de Torin…
Perdu dans ses pensées, il ne sentit pas une main s’abattre sur son bras et l’attirait vers un torse musclé. Il entra directement en contact avec Nollan. Le demi-japonais posa sa bouche sur celle du plus jeune. Nollan sentit un doux parfum de citronelle lui enivrer le corps. Il fit pénétrer sa langue dans sa bouche, jouant avec celle-ci. Il sentit un métal froid lui chatouiller le palais.
Je ne savais pas que Sina avait un piercing... pensa Nollan
Il approcha sa main du visage de Daï lorsque ce dernier se retira vivement de cette étreinte. Il était pétrifié, si Nollan découvrait qu'il avait embrassé un mec, il ferais une syncope, c'est sûr ... Il partit ce réfugier au sous sol et se retrouva dans la même pièce que Torin, visiblement plongé dans un profond sommeil. Il s'avança près du lit puis s'allongea à côté de Torin. Il faillit fondre en larmes en se souvent du baiser qu'il avait échangé avec Nollan. Le lit était étroit et Daï du se coller presque à Torin. L'étranger ouvrit les yeux en sentant un corps contre le sien. Il reconnu immédiatement les cheveux bleu. Il ne se recule pas pour autant et encercla même la taille du plus jeune.
- Ca va pas fort toi...
Daï secoua la tête afin de lui donner une réponse négative. Il posa sa tête contre le corps de Torin et laissa quelques larmes vagabonder. Torin sentit son T-shirt se mouiller au fur et à mesure qu'il caressait les cheveux du petit.
- Tu sais, Nollan n'est pas méchant, ça lui passera, t'en fais pas...
Daï n'eut pas le temps de répondre qu'une lumière les aveugla. Lorsqu'il réussirent à ouvrir convenablement les yeux, ils virent Sunao et Nollan les observer, stupéfaits. En effet Torin avec Daï dan ses bras et une main sur ses cheveux. La scène était plutôt touchante pour des personnes censées se détester. Mais Torin ne repoussa pas Daï pour autant. Voyant que Sunao était prêt à exploser, il décida d'enfoncer un peu le couteau. Il posa sa tête sur celle de Daï et le colla encore plus contre son corps. Il referma les yeux.
- Tu peux ré-éteindre la lumière , s'il te plaît ? lança-t-il avec désinvolture.
- Et pis quoi encore ? Tu veux peut être que je te prête un préservatif aussi ? enragea le japonais.
- Hum... pas tout de suite...
C'était de la pure provocation et de plus , c'était totalement puéril, Torin le savait mais il voulait montrer à son "maître" qu'il ne pouvait pas aller et venir à sa guise. Sous les yeux ébahis de tous, il déposa un léger baiser sur la joue de Daï qui se mit à rougir violemment. Sunao serra les poings très fort, jusqu'à rendre ses jointures toutes blanches.
Sina arriva à ce moment là et éclata d'un rire aigu. Elle semblait particulièrement joyeuse, sûrement à cause du nombre de bières qu'elle avait ingurgité. Elle pointa du doigt Torin et Daï en repartant dans un fou rire incontrôlable.
- Aahhhhh !!! Tu es g..ay, pouffa-t-elle. Alors ça ne té dérangeras pas que je sortes avec Nollan ?.
- Tu fais ce que tu veux, déclara-t-il en resserrant un peu plus son étreinte.
Elle sourit, complètement éméché. Elle empoigna la main de Nollan et disparut derrière la porte avec lui. Daï faillit se remettre à pleurer mais la voix ferme de Sunao le fit sursauter.
- Daï rentre chez toi. C'était la première fois Sunao était agressif avec son meilleur ami.
Ce dernier ne discuta pas. Il se leva du lit mais Torin le rattrapa et se colla à son dos. Sunao faillit gifler Torin, tellement il était énervé.
- Non, il reste avec moi, répliqua l'étranger.
Le japonais souffla d'impatience. Il s'avança vers eux et attrapa violemment le bras de Daï qu'il tira sans ménagement. Le plus jeune se laissa faire, ne voulant pas subir les foudres de celui qui le protégeait si souvent. Sunao se mettait rarement en colère. Il pensait qu'une fois rentré, Sunao allait le sermonné pour la première fois de sa vie. En effet, il était si énervé que Daï savait qu'il n'aurait pu de se laisser aller dans les bras de Torin.
- Je t'interdis de te servir de lui pour m'atteindre ! hurla Sunao.
Daï n'en croyait pas ses oreilles, alors c'était uniquement pour ça qu'il était dans cet état ? Juste parce que Torin se servait de lui pour le rendre jaloux ? Ca n'avait visiblement pas de sens aux yeux du plus jeune. La tension montait dans la pièce. Torin et Sunao se jetèrent des regards plus que menaçant tandis que Daï ne pouvait pas être plus gêné qu'il ne l'était déjà ...
En Espérant qu'elle vous plaira tout autant que la précédente =)
Et Merci pour ceux qui m'ont "défendu" sur mon point de vue, je n'en attendait pas tant , c'est chou de votre part <3
Bisous All
Commentaires