Présentation

Commentaires

Nadie como tu

Chapitre III

-

-

La voyage en train se passa calmement, le wagon n'étant pas très peuplé, nous disposions d'un certain espace. La petite s'était endormie sur mes genoux, suçant son pouce. Je déposais un baiser sur son front.

 

- Tu es vraiment mignonne ... quand tu dors.

Je regardais ensuite autour de moi, histoire de voir de quelles personnes j'étais entouré. Pas loin de moise trouvait un couple de baba cool avec un chien vêtu comme leur maître, lunette de soleil, grigri en tout genre... la cool attitude quoi. Un peu plus loin encore, deux jeunes filles se prenaient en photo riant comme des gamines...

- Pitoyable...

Après mon inspection, je reportais toute mon attention sur ma petite protégée. Celle-ci commençait à s'agiter, elle devait avoir faim. Je la posais délicatement a côté de moi et sortis une compote de notre sac de voyage. Je la reprit sur mes genoux et commençais à la réveiller doucement. Petit à petit, le petit monstre ouvrit les yeux et en voyant la nourriture tout près d'elle, sa bouche s'ouvrit comme par magie.

- Dame !

Je riais, décidément, elle serait une véritable peste plus tard...

- Tien.

Je plongeais une cuillère dans la compote et la dirigeais vers la bouche de la petite, celle-ci se jeta dessus et en redemanda encore jusqu'à avoir fini tout le petit pot.

- Grosse dondon va...

Une sonnerie retentit, nous étions arrivés à destination. <Je soufflais un bon coup, pris Djina dans mes bras, mis mon sac de voyage sur mon autre épaule et me dirigeais vers les portes de sorties. A l'extérieur, je suivais les flèches, descendais les escaliers et arrivais dans le hall de la gare.

- Elle est marrante maman TONTON m'a jamais vu et vice-versa, ça va être chouette pour se reco....

- MIGUELLLL !! ESTOY AQUIIIII !!!!

Oh... mon..dieu... c'est quoi ce truc ? Un gros bonhomme habillé en couleurs flashies s'approchait de nous, un énorme sourire aux lèves.

- Ye souis content de te voirrrr si tou savais a quel pouint yété prrrressé de tou rrrencontrreerrr !!

 Je faillis éclater de rire lorsque j'entendis l'accent épouvantable de mon cher oncle mais je me retins. Je préférais parler français plutôt qu'espagnol malgré que je parlais cette langue constamment avec Djina, je n'aimais pas la pratiquer avec d'autre personne, notamment ce qui me rappelais son père.

- Comment m'avez-vous reconnut ??

- Vous ?? Porque tou mé di vous ?? Tou rrrressemble telmemen a ton papa !

Je me crispais à cette remarqua et affichais un mini sourire, qui ressemblait d'avantages à un rictus.

- Merci du compliment marmonna-t-il...

Mais le drôle de personnage ne s'occupait déjà plus de moi et ses yeux brillaient d'émerveillement. Il regardait Djina qui le fixait aussi de ses jolis yeux vert émeraude.

- C'est ma pétite nièce ?? Elle a les yeux dé sa mèrrre ! Coum elle est belle !! Yé peut la prrrendre dans mes braaas s'il tou plé ??

- Oui, tenez !

Je donnais Djina à mon oncle, celle-ci commença à lui tripoter le visage, à lui faire des bisous, des câlins. Cette gosse était vraiment tactile, innocente, douce et fraîche...

- Màs tarde, eras una mujer estupanda . (plus tard tu seras une femme merveilleuse)

Je le regardais d'un air méfiant et ressentais une pointe de jalousie. Je n'aimais pas que quelqu'un d'autre s'approprie Djina. J'étais le seul à parler espagnol avec elle et je voulais le rester.

- Bon Miguel, on va pout-être rrrentrrrer, ta tante nous attend et yé veux té prrrésenter tus cousins.

- J'en meurs d'envie...

- Que ? ?

- Nada !

Je repris Djina dans mes bras et nous nous dirigions vers un vieille voiture blanche cabossée. J'imaginais déjà à l'état de la maison mais je faillis tomber à la renverse lorsque je me rendis compte que je m'étais dirigé vers la mauvaise voiture. Je me retournais et vis .... un énorme cabriolet bleu argentée.'est une blague ?? On galère pour élever Djina et mon oncle est un blindé de tunes ??? Ca promet...Nous montâmes tout trois dans l'engin et notre oncle démarra en trombe, sortit du parking et s'engagea sur les routes désertes.

Par Pepitooo - Publié dans : Nadie como tu
Voir les 12 commentaires - Ecrire un commentaire

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés